Avis clients Cetelem France

Bonjour je suis en attente d'une réponse définitive ...

Bonjour je suis en attente d'une réponse définitive pour ma demande de prêt, que jai effectué le 28 août.... sur mon espace perso, il y a bien indiqué que vous avez reçu les documents (j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation) et que mon dossier serait étudié dans les 48h ouvrés... sauf que à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle....

Identifiant client 4223130040
Référence dossier 42482602151100.

Pourriez vous me dire si ma demande est acceptée ou refusée s'il vous plaît.
Cordialement.

Par Liloolouane2407 il y a 5 ans

Bonjour Liloolouane2407,

Je viens de relancer mon service engagement pour un traitement prioritaire de votre dossier.

La réponse vous sera apportée dès que possible.

Virement 03/09

Je vous contacte pour savoir si le virement a bien été effectué svp, car j'ai rendez vous avec l'agence automobiliere samedi.

LEPINE ARNAUD
2636096750

Bonjour M. Lepine,

Le virement est programmé pour cette nuit.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.

Delai virement [Résolu]

J'ai recu un sms pour me dire que le credit est accepté mais j'ai demandé le paiement au 8eme jour, pourtant il est marqué que j'aurais le virement a partir du delai de retractation, pouvez vous faire quelque chose pour que j'ai le paiement au 8eme jour svp.

Mes infos sont :

LEPINE ARNAUD
2636096750

Par Maack Gaming il y a 5 ans
Merci beaucoup bonne fin de journée.
Par Maack Gaming il y a 5 ans

Je vous le confirme, le virement est émis le 03/09/2018 et les fonds seront sur votre compte bancaire  entre 48h et 72h ouvrées après.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Vous pouvez me le confirmez ?
Comme ca je prevoit avec l'agence automobile.

Bonjour Maack Gaming,

Le virement est prévu pour le 03/09 après le délais réduit à 8jours.

Dossier

Je souhaiterais connaitre l'avancement de mon dossier.

Lepine arnaud
Numero compte 2636096750

Bonjour Maack Gaming,

Votre contrat a été reçu hier par notre service engagement et est actuellement en cours d'étude.

Une réponse vous sera apportée dans les 72 heures ouvrées.

Justificatif

Quel document sont valable en justificatif, les attestations assurance habitation fonctionne ?

Par Maack Gaming il y a 5 ans
Est il possible de renvoyer un autre justificatif du coup et si oui comment, par mail ou en courrier ?

Bonjour Maack Gaming,

Comme vous l'a dit mon collègue Clément, les justificatifs valables sont:

-  Quittance de moins de 3 mois de votre Fournisseur d’énergie

-  Quittance de moins de 3 mois d’Eau,

-  Facture téléphone fixe ou abonnement internet de moins de 3 mois,

- Quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois

Vous pouvez nous l'adresser par e-mail à : [email protected]. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées dans l'objet du mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Non l'attestation d'assurance n'est pas prise en compte.

Pas attestation ?
Par Maack Gaming il y a 5 ans

Nous prenons les justificatifs de domicile suivants :

-  Quittance de moins de 3 mois de votre Fournisseur d’énergie

-  Quittance de moins de 3 mois d’Eau,

-  Facture téléphone fixe ou abonnement internet de moins de 3 mois,

- Quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois

Clément de l'équipe CEtelem

Credit automobile

J'ai un avis favorable pour une demande de credit de 22000, j'ai renvoyé le dossier bien completé avec les pieces justificatives, j'aimerais savoir si ca sera bien accordé definitivement, car le contrat été aussi signé de la part de CETELEM.

Merci part avance de votre reponse.

Bonjour Maack Gaming,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Credit auto

Merci part avance de votre reponse.

Bonjour Maak Gaming,

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Mon crédit vient d être accepté et je me rend’ compte sur mon compte client que l assurance c’vivassistance plus a été validée mais j en voulais pas j avais bien pas signé le document ! Comment faite pour annuler cela ?

Dans l attente de votre retour

Rebecca G

Merciiiii

Bonjour Rebecca Guy-Chateau,

Je viens d'annuler la vivassistance car effectivement vous n'aviez pas coché la case. Vous aviez simplement daté et signé la demande de souscription par erreur.

perdu identifiant

bonjour j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant. Comment faire pour les récupérés?

Par Ken Carre il y a 5 ans
Je ne peux pu me connecter à mon espace .cela me dit que tout est bloqué même en rentrant mon identifiant comment faire cordialement
Par Ken Carre il y a 3 ans
Par Ken Carre il y a 5 ans

Bonjour Ken Carre,

Je viens de vous envoyer votre idetifiant pr e-mail et votre code secret par SMS.

Bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

délai mis à disposition fonds

Bonjour, mon crédit a été accepté et je voulais savoir quel jour exactement les fonds seront disponibles sur mon compte courant? (le délai de 8 jours étant passés aujourd 'hui 24 Aout).

Par Gisèle Panizzi il y a 5 ans
Par Brice68 il y a 5 ans
48h après l envoi du contrat. Donc le temps qu'ils le reçoivent
Par Gisèle Panizzi il y a 5 ans

Bonjour Gisèle Panizzi,

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 24/08/2018.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je ne retrouve pas mon identifiant ni mon code client ...

Je ne retrouve pas mon identifiant ni mon code client pourrais je l’obtenir
Je m’appelle vizzi Michael

Par Mikcroft il y a 5 ans

Bonjour Mikcrof,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS à personnaliser ensuite.

Veuillez signer la convention liée à votre espace client.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’ai téléphoné tout a l heure car je vous ai adressé l offre de prêt signée mais que j ai commis une erreur en ne demandant pas l assurance facultative de prêt .
J’ai eu une dame très sympa qui m a renvoyé l offre mais elle n’en correspond pas à celle que j’en souvautes souscrire; en effet celle que je Veux êtes à 230 € par mois environ et celle que vous m’avez renvoyé tout à l’heure et t’as plus de 240 € par mois. Puis-je vous Adresser la première offre avec 230 € par mois environ plus les huit euros et quelques d’assurance prêt ? Merci par avance de votre retour cordialement. Rebecca

Ps- désolé pour les erreurs de frappe... je ne parviens pas à corriger

Bonjour Rebecca Guy-Chateau,

Pouvez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait vos nom, prénom et date de naissance pour que j'accède à vos dossier?

Virement crédit [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu le sms de confirmation pour mon crédit renouvelable. Les 8 jours de délais son à compter à partir de ce sms ou à partir de la date de signature du contrat.

Par Lulu Moustache il y a 5 ans
Super merci. Mes héros
Par Lulu Moustache il y a 5 ans

Virement prêt

Bonjour, j'ai reçu un mail vendredi dernier pour me dire que mon crédit était accepter et que le virement serait effectué aujourd'hui. Pouvez me renseigner afin de savoir si le virement a été effectué ?

Je vous remercie par avance,

Par Thibaut Francois il y a 5 ans

Bonjour Thibaut François,

Le virement est programmé pour aujourd'hui.

PROBLÈME COMPTE ÉPARGNE! [Résolu]

Bonjour j’effectue depuis 1 mois des versements sur mon compte épargne mais il ne s’actualise jamais! C’esg Toujours le même montant. De plus, lorsque je clique sur effectuer un versement ou clôture ou retrait ça met que le service est momentanément INDISPONIBLE et ça depuis 1 mois! Il se passe quoi svp chez Cetelem en ce moment ??

Par Florianpichon il y a 5 ans
Bonjour, cela va faire 1 mois désormais et mon compte épargne ne bouge toujours pas,si je vous envois mes identifiants en privé pouvez vous me dire combien j’ai svp? Il faut cliquer sur « privé «  c’est ça?
Par Florianpichon il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide c’est déjà très rassurant. Auriez-vous s’il vous plaît un delais concernant le rétablissement à là normalité du site? Pour le moment pas de virement non merci je patiente donc quelques jours en espérant que ça va s’arranger autrement je clôturerai mon compte . Merci encore pour votre réponse claire et rapide
Par Florianpichon il y a 5 ans

Malheureusement, nous n'avons pas de délai communiqué concernant cette anomalie.

Nos équipes informatiques font de leur mieux pour rétablir la connexion au plus vite.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour Florianpichon,

Suite à une nouvelle interface de notre espace client, nous avons constaté un certain nombre de bugs techniques.

Nos équipes techniques sont mobilisées pour corriger cela le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Souhaitez-vous que je procède à un virement depuis votre livret d'épargne?

Si oui, veuillez me l'indiquer en message privé pour plus de confidentialité ( cliquer sur l'onglet à gauche de "publier")

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Mise à jour compte cetelem

Ma réserve a été accepté de 1500€ par cetelem j’ai fais le virement sur mon compte bancaire sauf que ma banquière a cru à une erreur il ont refusé le virement.
Après appel à ma banque suite au rejet il doit revenir sur mon compte cetelem mais à ce jour je n’ai toujours pas mon disponible à jour.

Pourriez vous vous renseigner je voudrais remettre mon disponible sur mon compte bancaire
En vous remerciant

Par Nathrodez il y a 5 ans

Bonjour Regis-Cetelem,

Je vous remercie par avance,
Par Thibaut Francois il y a 5 ans

Bonjour Thibaut François,

Le virement est programmé pour aujourd'hui.

Bonjour Nathrodez,

Après vérifications, les fonds ne nous ont pas été restitués par votre banque pour le moment.

Le rejet du virement n'est pas visible sur votre dossier donc vous devez refaire le point avec votre conseillère bancaire.

Bonsoir

Bonsoir

Je souhaiterai savoir ou en est ma demande de crédit svp

Par Greg60 il y a 5 ans
Bonjour Greg60,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous renseigner quant à l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance

Je reste à votre disposition.
Laure, de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’aimerais savoir si ma demande de prêt d’un montant de 9500€ pour l’achat d’un mobil home est acceptée ou refusée
Mon identifiant est 36408767
Kehina

Par Eloïse Richard il y a 5 ans

C'est un plaisir Eloïse Richard,

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Laure, de Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci à vous pour votre réponse
C’est une agréable surprise pour notre famille merci
Par Eloïse Richard il y a 5 ans

Bonjour Eloïse Richard,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Le virement est programmé pour le 08/08/2018, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Laure, de l'équipe Cetelem