Avis clients Cetelem France

j'ai renvoyé le contrat ainsi que les documents demandés le 29/05/2018 à ce jour j'ai aucune nouvelle N° Offre 14812530.

Bonjour Dupontmax,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Laure de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Du nouveau concernant ma demande svp cela fait une semaine que j'ai envoyé mon contrat .

D'accord merci.

Par Dupontmax il y a 5 ans

Je souhaite savoir si il ya du nouveau concernant ma demande N° Offre 14812530.

Bonjour Dupontmax,

Je transmets immédiatement votre message à notre service financement.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonjour Dupontmax,

Nos délais de traitement sont de 48 à 72h ouvrées.

Afficher plus de commentaires

bonjour en attente d accord avec cetelem je me suis ...

bonjour en attente d accord avec cetelem je me suis tromper c est ma famille qui me loge gratuitement et non l employeur que dois je faire si j envoie attestation famille est ce bon ? MERCI

Par Miasum il y a 5 ans
Bonjour Miasum,

Laure de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Con bien sa met un fièrement de cetelem à poste

Com bien temps sa met un fièrement de

Par Vanessa Morel il y a 5 ans
Bonjour Vanessa Morel ,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je voudrais savoir si vous avez reçu mon dossier ma ...

Je voudrais savoir si vous avez reçu mon dossier ma demande de prêt et avoir quelques informations pour savoir où sa en ai . Merci d'avance

Par Sandra70500 il y a 5 ans

Bonjour Sandra70500,

Après vérifications, je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu ma demande de prêt et savoir où sa en ai mon dossier je voudrais des plus informations . Merci de votre compréhension
Par Sandra70500 il y a 5 ans

Code secret non reçu - erreur téléphone

J’ai effectué une demande de prêt il y a maintenant une semaine. J’ai mon numeros client mais malheureusement je n’ai toujours pas mon code secret. J’ai fais la demande par courrier mardi dernier mais toujours rien. J’ai de plus fais une erreur d’un chiffre dans mon numeros de téléphone. Est-il possible de l’obtenir par mail ?

Bonjour Astjz,

Afin de mettre à jour votre dossier merci de me communiquer votre numéro de téléphone portable en  message privé .

Les codes secrets s envoient uniquement par SMS ou par courrier.

Dans cette attente

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai renvoyé ma demande de prêt avec les pièces jointes et je voulais savoir quand est ce que je recevrais ma réponse et si elle était accepter où pas. Merci.

Très bonnes

Bonjour Sylvie18,

Je suis désolé que nous n'ayons pas pu donner une suite favorable à votre demande de prêt.
Nous ne communiquons pas les motifs de refus.

Concernant vos documents, les pièces originales vous seront renvoyées, les documents photocopiés sont systématiquement détruits.

Cordialement.

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je viens de recevoir un mail m'informant que ma demande de prêt était refuser serait il possible de savoir pourquoi et me renvoyer mes pièces jointes .
Par Sylvie18 il y a 5 ans
Bonjour merci beaucoup pour toutes c'est informations.
Mme DEVILLIERE .

Bonjour Sylvie18,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement .

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Très bonne experience

Très bonne experience

Bonjour Sylvie18,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement .

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Merci.
Par Sylvie18 il y a 5 ans

bonjour j'ai reçu un sms credit accepter dabs combien ...

bonjour j'ai reçu un sms credit accepter dabs combien de temps j aurais les fond le Laurent jean Luc 24 11 1965 numéro 2514173901

Par Laurie599 il y a 5 ans

Bonjour Laurie599,

L'ordre de virement est programmé pour demain.

Les fonds seront ensuite sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrables.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j’ai remboursé mon prêt par anticipation. ...

Bonjour, j’ai remboursé mon prêt par anticipation. Le montant restant dû est de -222 euros. Un remboursement sera t-il fait sur mon compte et sous combien de temps ?

Par Beyerland il y a 6 ans
Bonjour Beyerland,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à vos interrogations, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Je voudrais savoir si mon dossier est accepté?40132879

Par Laetitia Bauquis Martin il y a 6 ans

Bonjour Laetitia Bauquis Martin,

Votre demande a été étudiée mais j'ai le regret de vous annoncer que celle-ci n’a pas obtenu un avis favorable.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour j'ai fais une demande de crédit renouvelable ...

Bonjour j'ai fais une demande de crédit renouvelable de 1300euro est ce que mon dossier a été étudier svp?
Mon nom est bouden Sylvana née le 21/11/1992 et mon identifiant et ceci 2542208689 cordialement

Par Sysy59 il y a 6 ans
Que mon crédit renouvelable est augmenté et que les fonds partiront après le délai de rétractation

Severine Michel,

Je vous confirme que votre virement a été effectué le 09/05.

Les fonds seront sur votre compte bancaire demain au plus tard.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ah bon et pour quel raison svp?
Par Sysy59 il y a 6 ans

Sysy59,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Bonjour Sysy59,

Virement dès fonds

Bonjour pourriez vs me dire uand mes fonds seront verses

Par Severine Michel il y a 6 ans
J ai reçu sms disant que mon crédit renouvelable est augmenté et que j aurais les fonds après le délai de retrctation sous 2 jours ouvrés. Donc je comprends pas

Severine Michel,

Je vous confirme que le virement a été effectué le 09/05.

Les fonds seront sur votre compte bancaire demain au plus tard.

Bonjour Severine Michel,

Après vérifications, nous n'avons pas reçu votre contrat accompagné des pièces justificatives.

Dès réception de vos documents, nous procéderons à l'étude de votre demande dans les 48h ouvrées.

A l'issue de ces 2 jours, une réponse définitive vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés.

Bien sincèrement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Suivi de ma demande de financement

J'ai signé et renvoyé le courrier avec les documents le 01 Mai 2018, Mais a ce jour j'ai rien encore reçu svp c'est possible de me dire un peut plus sur l'avancement de ma demande de financement.

Remy Chloé

Bonjour Remyc,

Afin que j'accède à votre dossier et puisse vous renseigner quant à son avancement , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Ou en es ma demande de crédit

J aurais voulu savoir où en est ma demande de crédit

dossier 2151978805
Morel eloise
14.12.1985

En vous remerciant

Je vous remercie
Liloutte Li,

Je viens de vous répondre en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour dossier accepté et toujour pas les fond j'aurai du les recevoir et toujour rien
Par Liloutte Li il y a 6 ans
Es ce possible d'avoir une réponse aujourd'hui que se soit positif ou négatif svp

Liloutte Li,

Le service financement m'indique que vous aurez une réponse dans la journée.

Personne

Bonjour Liloutte Li,

Comme nous vous l'avons indiqué vendredi, votre dossier est actuellement en cours d'étude et une réponse vous sera apportée sous 48h ouvrées.

Je transmets votre message à notre service financement.

Afficher plus de commentaires

Bonjour jai fait une augmentation pour mon credit renouvelable ...

Bonjour jai fait une augmentation pour mon credit renouvelable je nai pas eu de réponse j aimerai savoir ou sa en est

Par Daniel Audinelle Fils il y a 6 ans
j'ai eu un mail cet apres midi indiquant que ma demande est acceptée et fonds versés, sur mon espace perso je vois toujours la demande en attente, je voudrais savoir si c'est normal? (merci de votre réponse)
Par Avaya il y a 6 ans

Bonjour Avaya,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je voudrais avoir aussi une information svp, mais je ne trouve plus mon message ...
Par Avaya il y a 6 ans

Bonjour Avaya,

Que puis je faire pour vous ?

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour Daniel Audinelle Fils,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est ...

Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est accepter

Par Lilou Eugenie il y a 6 ans
bonjour,

Vous me rassurez. Je viens d’avoir Cetelem qui a envoyé le dossier je crois au service expert...
Sinon comment vous répondre en MP?

Bonjour Guylou,

Pour nous écrire en message privé, vous devez cliquer sur la réglette à gauche de "PUBLIER".

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Suite à un remboursement anticipé, j’ai envoyé 2 chèques à Cetelem et à peine le courrier recommandé arrivé que les chèques ont été encaissés.
J’ai appelé Cetelem et voilà qu’ ils me disent qu’ils n’ont pas de trace des chèques.
Aujourd’hui j’ai reçu l’accusé de réception du courrier et je constate que c’est TESSI le qui a reçu le courrier.

Est-ce que TESSI travaille pour Cetelem

Bonjour Guylou,

Je vous confirme que notre centre d'encaissement est TESSI.

Pour que je puisse faire les recherches concernant vos chèques, pouvez-vos m'indiquer en MP vos nom, prénom date de naissance et numéro de dossier s'il vous plait?

Bonjour Lilou Eugenie,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Jai fait un credi a cetelem je les est apeller il ...

Jai fait un credi a cetelem je les est apeller il mon dit que mon dosier et parti a la banque ces accepter ou pas merci

Par Jory Eden John il y a 6 ans
Bonjour Jory Eden John,

Pour que je puisse vérifier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Demande de prêt

Bonjour j’ai fais une demande de prêt de 6000 euros il y’a quelques jours avec un premier accord favorable. J’ai renvoyé mon dossier et j’aurai voulu avoir des nouvelles . Merci . Cordialement

Ra Fi,

Je vous ai répondu en message privé.

Bonjour Ra Fi,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Je me tiens à votre service.

bonjour

bonjour

j ai souscrit un prêt chez Cetelem je viens de recevoir un mail avec l identifiant mais pas le mot de passe est ce que cela signifie que mon prêt est accepter?

Par Chrismarine13710 il y a 6 ans
j ai effectuer une demande en ligne je n ai pas eu de retour pour une reponse mais simplement un mail avec l identifiant
Par Chrismarine13710 il y a 6 ans

Bonjour Chrismarine13710,

Après vérifications, j'ai le regret de vous annoncer que vous n'avez pas obtenu d'accord favorable lors de votre simulation de prêt.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Quand avez vous retourné votre demande de prêt ?

Je n'ai aucun dossier reçu à votre nom.

Béatrice de l’équipe Cetelem.