Avis clients Chronopost

le retour de l’être aimé

le retour de l’être aimé
la reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
l’amélioration de votre relation de couple
votre réussite professionnelle
la prospérité pour votre entreprise
blocage
et autres
+22997788791

Par Camangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020

Chronopost a toujours livré mes colis en temps et en ...

Chronopost a toujours livré mes colis en temps et en heure. Depuis quelques semaines, on connait l'heure de livraison à l'heure près et on peut suivre le livreur sur une carte. Pratique pour savoir si on peut s'absenter ou non en attendant un colis !

Par Panda Joyeux il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019
Onte à Chronopost service incompetent j'envoi une lettre en urgence pour l'Europe
le mardi payer 49€ la lettre devais arriver le lendemain et n'arriver jamais le Samedi ils me disent colis bloquer par la sécurité aérienne et ne savent pas quand elle partiras

Une onte une simple lettre bloquer ?? ils font surement encore des grèves tout simplement et se fiche du retard ,le pire s'est qu'ils ne veulent pas rembourser soit disant se n'ai pas leur faute

Il ne faut plus rien envoyer par eux faut voir les boites privés

EN PLUS IMPOSSIBLE DE CLIQUER SUR L'ETOILE SUPER SEVICE

Par Toine il y a 4 ans

Service de qualité

Je me suis fait livré hier d'un produit que j'ai commandé en Allemagne, commande passée le mercredi 12/12, reçu ce samedi 15/12 alors qu'il était prévu d'arriver le lundi 17, une très bonne surprise ! De plus, le livreur a été très efficace, très sympa, a téléphoné avant la livraison et nous a aidé à rentrer le colis dans l'appartement. Un très bon service, je recommande donc ce prestataire sans hésiter. Merci à vous !

Par Deeflob29 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Je dois être chanceuse ?

En lisant tous les avis (majoritairement négatif) j'avoue avoir eu peur mais je suppose que je dois être parmis les clients chanceux.

Commande passée (sur Cdiscount) samedi 18/08/2018 dans les alentours de 12h.
Lundi 20/08/2018 :
7h56 : Réception SMS + Mail m'avertissant que mon colis sera livré entre 8h20 et 9h20.
9h15 : Livreur très sympa et souriant me donne mon colis délicatement et me propose de me le déposer à l'intérieur plutôt que devant ma porte (c'était un colis assez imposant contenant un pc)

Honnêtement pleinement satisfaite. Et agréablement surprise.
(J'ai malheureusement déjà eu le coup du livreur jamais passé et colis déposé à des kilomètres de chez moi alors que j'avais pris une journée de congé)

Par Kori No Hime il y a 5 ans

Livreur et donc Chronopost géniaux !!!

Colis livré en 24 h, je n'étais pas chez moi et le livreur m'a appelé ! je lui ai répondu que j'étais au bureau à 5 mn de mon domicile et il m'a demandé de lui envoyer l'adresse de mon boulot par SMS et m'a livré 5 minutes après !!! Si c'est pas du service ça, alors je n'y connais rien.
Merci à lui et moi qui avait une opinion plutôt négative des livreurs ça a changé mon optique.
Bravo.

Par Marlène Serpente il y a 6 ans

Rien à redire

Colis livré en temps et en heure, appel du livreur pour confirmer que l’on soit présent j’étais parti faire une course donc je lui ai demandé de le laisser à ma voisine chose qu’il a été faite, tout est ok

Par Cédric Daguisé . il y a 6 ans