Avis clients Chronopost

Globalement satisfait

Un sms la veille qui prévient d'une plage d'heure de passage peu large, suivi d'un second sms le jour même qui prévient d'une fourchette d'horaire encore plus précise, et une livraison dans les temps avec un appel du livreur, c'est tout ce qu'il faut pour qu'une livraison se passe bien. Agréablement surpris de cette attention particulière quand je vois que d'autre agence de livraison comme GLS sont à la ramasse au niveau communication et livraison !
Un point d'amélioration pourrait être fait si le premier sms arrivait un peu plus tôt que la veille pour permettre aux gens d'avoir le temps de s'organiser.

Par Fabbiati il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Rapide

Content du service

Par Girauddaniel il y a 6 ans
Chronopost est une filiale du groupe La Poste !! Ce qui n'excuse rien, bien au contraire
Par CQFD il y a 6 ans
Bonjour, j'invite tous le monde a boycotté Chronopost pour leur incompétence en matière de livraison et à informer vos proches et vos amis d'en faire autant. Jamais vu pareil incompétence . Il y'a beaucoup mieux en matière de livraison ,jamais déçu avec la poste j'essai 2 fois Chronopost, 2 fois déçu.
Par Philippe Thonneau il y a 6 ans

Rien à dire

La livraison a été très rapide même pas deux jours, je n'ai pas eu de problèmes quelconque, le livreur nous appelle avant. Si jamais vous êtes absents, vous pouvez lui demander de le remettre à votre voisin (bien sûr ceci ne marche pas pour tout le monde, chaque livreur est différent, c'est mon expérience).

Par fannym il y a 6 ans

paix avec le livreur chronopost

Suite à mon message d'hier, j'apporte une modification. Le jeune livreur agressif est venu s'excuser aujourd'hui. Cet acte de courtoisie doit être salué. C'est le geste d'une personne et le courage de son petit patron (dépositaire Chronopost).
Selon moi, cela ne changera rien à l'organisation globale de Chronopost.

Par Atarare il y a 7 ans

Enfin une réponse personallisée

Après presque 3 semaines de "suspense" si j'allais enfin recevoir le colis, balloté de partout, je ne sais ni comment ni pourquoi mais Chronopost m’a téléphoné cet après-midi pour me dire qu’ils allaient faire une heure de route pour que je sois livré avant 17h !!! Wow ! Merci Chronopost ! Ou plutôt merci les forums, les emails, les réclamations ....???? ;)

Par Westley il y a 7 ans