Avis clients NiCKEL

Rien à dire : tout ce qui est annoncé de services est ...

Rien à dire : tout ce qui est annoncé de services est effectivement offert. On sait pourquoi on a un compte en ligne tel que celui-ci, qui donne toutes les raisons de le conserver.

Par Incorporevili il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super comptant d avoir ce compte. Il me rend bien service. ...

Super comptant d avoir ce compte. Il me rend bien service. Je le conseille jamais eu de mauvaise surprise depuis un ans.

Par Laurentfleurier il y a 5 ans

C'est nickel !

Très pratique,le petit hic c'est pour les chèques, mais très bien dans l'ensemble.

Par WILLMIGUET il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Oui je suis contente

Oui je suis contente

Par Brigitte B. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Il manque le sans contact et ce serais plus que parfait ...

Il manque le sans contact et ce serais plus que parfait

Par Ladystephanie01 il y a 5 ans

Je remercie

Je remercie

Par Saoudisamira40 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Il est très dommage de ne pas pouvoir effectuer de ...

Il est très dommage de ne pas pouvoir effectuer de top3

Par Kalydu971malad il y a 5 ans

Très bien et très pratique

Très bien et très pratique

Par Louin S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour, je trouve que le compte nickel est simple ...

Bonjour, je trouve que le compte nickel est simple et très pratique.
Me Vergriette

Par Christ2413 il y a 5 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par Ludogreboval il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

très bonne expérience je suis ravi de Nickel j'encourage ...

très bonne expérience je suis ravi de Nickel j'encourage vivement Nickel a créer de nouveaux services

Par Steiger J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je suis tres contente du service nickel a tous les ...

je suis tres contente du service nickel a tous les points de vue
amicalement mme vidberg

Par Rose54460 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

affichage quasi immédiat de l'opération avec le détail ...

affichage quasi immédiat de l'opération avec le détail (heure, lieu)

Par Abeltoumai il y a 5 ans

Rien a dire

Rien a dire

Par Perezeli il y a 5 ans

Par Cardile S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

à part un virement qui a mis 3 jours à arriver, tout ...

à part un virement qui a mis 3 jours à arriver, tout ce passe bien.

Par Highway S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

tres pratique mais des problemes au quotidien. [Résolu]

tres pratique mais des problemes au quotidien.
cb rejetee par de nombreux commercants, par des sites internet et certains peages.
aucun interlocuteur pour regler les,differents problemes
pas posible de deposer des cheques sur le compte.

Par Jauniaux C. il y a 5 ans
Impossible de payer avec la CB:
- sur le site de bouygues telecom
- sur le site de Free
- aux peages de Vinci autoroute
- Chez ADA location de voitures pour payer la caution de 420 € , ni la location de 590 € avec 1600 € sur le compte.

impossible de mettre en place des prélèvements avec Bouygues.
Je reçois régulièrement des chèques, je suis donc obligé d''avoir un autre compte pour les déposer.
Par Jauniaux C. il y a 5 ans

Bonjour Christophe,

merci pour votre message. Pouvez-vous nous en dire plus sur les commerçants qui refusent votre carte, pour quels achats exactement ?

Concernant le dépôt de chèque, ce n'est pas possible avec Nickel sachez néanmoins que vous pouvez recharger votre compte de plusieurs autres façons :

virements gratuits et illimités, dépôt de cash ou encore rechargement par CB à découvrir ici https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Enfin pour joindre notre service client, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook ou twitter en envoyant un message privé ou bien via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Bonne journée

Pratique peu de frais