Avis clients NiCKEL

Avis NiCKEL du plus récent au plus ancien

Virement bloquer [Résolu]

Mon virement a bloque mon compte pk!!!!!

Par Gallero Ales il y a 7 ans

Nous vous recommandons de contacter le service client Nickel :

1. par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,
  2. par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,
  3. ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/

Par ailleurs notre centre d'aide met à disposition plusieurs articles permettant aux clients de trouver des réponses à leurs questions. Nous vous invitons à les consulter en cliquant sur ce lien
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Virement bancaire bloque [Résolu]

Bonsoir je me suis fait un virement de 5000€ et mon compte c'est bloque je peut plus rien faire avec ni retarit ni virement pk?!

Par Gallero Ales il y a 7 ans
C’est de l’arnaque cette banque puff j’ai de l’argent sur mon compte depuis plus de deux semaine et j’arrive pas à bénéficier de mon argent puff
Par Mathilde il y a 5 ans
Allô il y a quelqu’un pour m’en repondre ?
Par Mathilde il y a 5 ans
Allô on me réponde j’ai posée un problème et j’aimerais avoir une réponse si ça fonctionne merci
Par Mathilde il y a 5 ans
Bonsoir j’ai reçu un virement il y a maintenant 4 jours l’argent est bien sûr mon compte mais je ne peu pas l’itiliser j’aimerais connaître la raison pour laquelle j’artive Pas à bénéficier de mon argent
Par Mathilde il y a 5 ans
Bonsoir j’ai reçu un virement de 1100€ sur mon compte nickel l’argent est bien sur mon compte mais je n’arrive pas à l’itulise Je ne sais pas quoi cela est du ?
Afficher plus de commentaires