Avis clients NiCKEL

crédits pour enfin régler tous leur souci financier.

Ce message s'adresse à vous et va à l'endroit de tous les demandeurs de crédits pour enfin régler tous leur souci financier.
Avez-vous besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorés depuis des années? Crédit accordé aux particuliers et organismes à 2% et à 3% d’intérêt selon le montant demandé et remboursable entre 2 mois à 50 ans . Vous qui êtes à la recherche d'un crédit d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse véridique est à votre disposition (Mme GERMAINE MERCON , j'ai reçu mon prêt avec cette Dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement,je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette Dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitant et collègues qui ont également reçu des crédits avec Mme GERMAINE MERCON sans avoir de souci, car ses conditions sont très favorables. Elle fait des crédits à partir de (5.000 euros à 3.000.000 Euros).

NB: PLAISANTIN S'ABSTENIR, CAR C'EST DU VRAI, DU RÉEL ET DU SÉRIEUX CE QUE LA DAME FAIT POUR AVOIR VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ EN MOINS DE 72 HEURES

Voici son adresse email.

E-Mail : ([email protected] )

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Par mercon il y a 6 ans

Escroqueries [Résolu]

J'ai effectué un retrait de 800 euros le 29/03 /2017 de 800 euros, qui m'a été débiter deux fois , j'ai été voir la BNP sa serais un disfonctioment du DAB , je me suis rediriger chez compte nickel maintenant il me dise que je doit attendre 4 mois pour récupérer mon argent. Je trouve ça pas très honnête.

Bonjour Natanielh,Nous transmettons immédiatement votre demande au service client, un conseiller va vous recontacter par email. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un message.Nous remontons immédiatement votre problème au service concerné, un conseiller reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.L'équipe Compte-Nickel

arnaque [Résolu]

virement non recus

Par Christiane Perez Perez il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de vous annoncer que nos équipes ont consulté votre compte et qu'aucun virement entrant n'apparait sur votre compte. Nous vous conseillons vivement de vous rapprocher de l'émetteur du virement car il se pourrait que celui-ci ne soit jamais parti. L'équipe Compte-Nickel

Où est mon argent?

Bonjour j'ai eu un remboursement d'une centaine d'euros crédité sur mon compte par viagogo dû à un événement annulé...dès que je me connecte sur mon compte l'argent y est mais dès que je me déplace à la tirette ou faire un achat sur internet d'une petite somme on me dit que mon solde est insuffisant
Quel est le problème?

Par BenWallas007 il y a 6 ans
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant votre problème nous vous invitons à contacter directement notre service client à l’adresse [email protected] qui aura accès à votre dossier et apportera une réponse à toutes vos questions. L’équipe Compte-Nickel.

Compte épargne [Résolu]

J'aimerai savoir si CeSt possible d'avoir un autre compte pour mettre mes économies du genre un compte épargne

Par Amelialub il y a 7 ans
Bonjour, chez Compte-Nickel vous ne pouvez avoir qu'un seul compte. Bonne journée.
Par Erla il y a 6 ans

Compte bloqué [Résolu]

Des virements sont effectués sur le compte nickel et aucune somme ne peut-être retiré du compte

Par motaygc il y a 7 ans
Non rien à voir. Le compte fonctionnait bien avant ce pb.
Par motaygc il y a 7 ans
Bonjour, le compte a été ouvert il y a plus d'un an, et se sont des petites sommes. Donc rien qui ne justifierait un blocage.
Par motaygc il y a 7 ans
C'est quoi cette infantilisation, Maguily29 de Nickel? Cet argent est votre bien? Vos clients n'ont pas à justifier leur salaire, ni leurs achats. Allez sur Sogexia, vous aurez peut-être moins de problèmes..
Par sylvielala il y a 7 ans
voila c est exactement cela !!
Par Nda Nicolas Vegas il y a 7 ans

code de remplacement jamais reçu

Depuis le 9 mars, je suis dans l'attente du code de remplacement. J'ai tellement de mails de Nickel qui me disent que le code a été envoyé, mais curieusement, sur le numéro de tel. indiqué, aucun sms n'est jamais arrivé. On a payé 20 € chez le buraliste pour une carte qui ne nous sert à rien. J'ai demandé à ce qu'on nous l'envoie par retour de mail ou sur un autre numéro de tél. qui fonctionne, mais toujours rien à ce jour. Je pense à porter plainte si rien n'est fait prochainement au sujet de ce fameux code. Et je ne peux pas me connecter sur le site car pas de code ! et je ne parle pas du temps passé et perdu à tenter de les appeler au téléphone pour des explications qui ne solutionne pas du tout ce problème. Je regrette d'avoir ouvert ce compte mais comment faire pour obtenir le remboursement des 20 € ? à qui dois-je m'adresser ??

Par dallas il y a 7 ans
Bonjour, Nous remontons immédiatement votre problème afin qu'un conseiller vous contacte dans la journée.Cordialement,L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Problème opération en cours de traitement [Résolu]

Lors de deux achats la semaine dernière j'ai eu deux achats qui ont été débiter sur mon compte alors que le paiement a été refusé et apres les 8jours en attente toujours pas de réactualisation besoin d'une réponse urgement car je suis étudiant et ça me bloque

Par Guillaume Osseux il y a 7 ans

Problème avec une opération en cours tb [Résolu]

Cela fait 10jours que j'attend réactualisation de mon solde pour une opération qui a échoué puis une autre opération sur internet la même chose sa débiter sur le compte alors que le paiement étant étudiant j'ai vraiment de réactiualisation d'un montant 28,71€

Par Guillaume Osseux il y a 7 ans
belle citation
Par Christiane Perez Perez il y a 6 ans
Bonjour, Nous espérons que votre problème a été résolu.Bonne journée,L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Ne remplace pas un compte principal!

Compte Nickel avait tout pour plaire. Une MASTERCARD à débit immédiat pour 20 euros, impossibilité de découvert, aucun frais d'incident ou à l'étranger, des faibles commissions de retraits au distributeur : 1 €, au point Nickel : 0,50 €, dépôt 2%. Le produit se voulait transparent avec écriture instantanée de chaque opération sur votre interface client. Et puis Nickel s'est perdu, emporté par son succès ou un manque de vision de ses créateurs. Des frais d'incident on fait leur apparition: 5 euros, les retraits hors zone sepa sont désormais de 2 euros.

A l’usage, je considère que le service s'est considérablement dégradé et n'a même jamais été réellement performant:
- La mise à jour lente du solde et certaines opérations qui peuvent apparaître en double ont pour fâcheuse tendance de passer votre compte en négatif durant plusieurs heures voir jours.
- 3 à 4 pannes constatées de leurs outils informatiques ont rendu toute opération impossible et cela parfois pendant plusieurs jours.
- Des écritures "internes" à la banque telles que "réconciliation carte bleue" qui ne concernent pas DIRECTEMENT le client font apparaître un solde fantaisiste souvent en votre défaveur.
- Un service Client difficile à joindre qui à chaque fois ne m'a proposé que "d'attendre"...

A moins que l'on aime jouer à la roulette russe, Il est donc INDISPENSABLE d'avoir un seconde compte pour faire face aux défaillances de Nickel! Et ce qui est déposé sur Nickel ne doit pas être primordial pour votre gestion du quotidien. Il m'est déjà arrivé avec un solde créditeur 1000 euros de passer en négatif après une dépense de 600 euros et devoir attendre une régularisation de la Banque.

Je ne recommande pas Nickel comme compte principal, au mieux un moyen de paiement parmi d'autres qui peut dépanner à l'étranger ou sur le net.

Par Rami Bran il y a 7 ans
Je l'ai en compte principal et perso je ne suis pas déçu , c'est même la seul banque qui m'envoi un sms pour me prévenir de prélèvement avant la date pour pouvoir en cas de fond insuffisant renflouer ou dans l'autre sens être prévenu d'un versement d'argent . Les frais sont moindre par rapport à une agence classique . J'ai été au crédit .....
et les frais était exorbitant...
Par Parmentier Samuel il y a 6 ans

Compte nickel******+ [Résolu]

J'ai ouvert un compte nickel depuis bientôt un an , malgré les avis qui je doute sur ces commentaires bidon , je pense que les banques eux même essayé de donner une mauvaise image de nickel car la banque nickel c'est une banque super nickel mieux que toutes les banques .
La banque nickel pas de frais de rejet ni de frais de gestion votre virement est crédité même jour pour une virement faite à 09h00 le matin vous l'aurez sur votre compte a 13h00 même jour ,chaque prélèvement vous êtes prévenu par SMS 1 jour avant .
Pour retirez l'argent de n'importe distributeur moyennement 1 € pour chaque transaction.
Alors que les banques crédit agricole vous facture 8 € pour incident et 20 € de frais de rejet, BNP Paris bas 28 € la poste 12 € et crédit lyonnais en parlant pas.
Si vous voulez allez y faite un essai chez nickel et vous allez voir votre compte est transparent et vos dépenses contrôler.
Les pauvres de la banque nickel vous facture 20 € sur l'année pour la carte et 1 € pour chaque transaction utilisé pour un retrait d'argent dans les distributeurs.
N'écoute pas les havards et les mécontentement.
Ce là n'est pas vrai.
Nickel mais pas de découvert.
Et si mieux

Par Sylvain28000 il y a 7 ans
Pas de frais de paiement cb
Par asdad il y a 7 ans
Si, c'est la vérité même, un virement créditeur s'est fait en qqs heures sur mon compte, tellement rapide que je pensais que cela ne pouvait qu'être autre chose que le virement attendu! Par contre, 1 euro à chaque retrait c'est du vol, j'aimerais payer plus en espèces et à cause de ça, je me restreins de le faire. Mais les banques veulent nous faire oublier les espèces, alors CQFD..
Par sylvielala il y a 7 ans
Ha ha ha à la Banque postale les frais de gestion sont de l'ordre de 1euro 20 par mois ! Compte combien ça te coute par mois à raison d' 1euro à chaque transaction retrait ou achat chez Nickel !!! Par ailleurs c'est faux les virements n'arrivent pas dans la même journée. et les frais d'incident, c'est sur qu'il n'y en a pas puisque tu ne peux pas avoir de découvert !
Par Karen Benghozi il y a 7 ans

Compte nickel

Cela fait environ 3 ans que jai ouvert un compte nickel,et sérieusement pour l'instant jai pas était dessus,évidemment il ya déjà euv2 ou3 soucis,style impossible de me connecter a mon espace clients quelques heures,ou aujourd'hui impossible de retirer dans un distributeur,mes possible au tabac,ou ce soir j'arrive pas a faire les virements,mes bon en gros ces vraiment bien ce quil fond,car si vs regarder bien ca fait un problème mineur par an.sachez que avec ce compte j'economise minimum 300e de frais bancaire,car aucun agios,de plus 20e a l'année pour une mastercard qui fonctionne dans le monde entier pour pas grand chose,de plus vous gagner 0,50e par rapport a une banque si vous le faite au tabac,ou le mm prix au distributeur..service clients super réceptif,rapide et competant...payement dés 1ct dans les tabac qui participe au développement du compte nickel..seul petit Bmole pas d'intérêt et impossible de déposer des chèques,mes bon il ont une solution pour quon puisse les encaissers...puis aussi si on gagne beaucoup et quon depense beaucoup la somme et limité sur 30 jours,mes bon la somme es quand mm relativement haute..aucun frais pour mettre en place des virements permanent ou non,aucun frais si vous recevez ou emettez des virements,aucun frais quand on paye en cb,seul fraisces quand on dépose du casch et les frais sont vraiment pas exorbitant,il sont de2%,donc 2e pour 100e,faut bien quil gagne quelques chose pour ce développer et payer leur "banquier",voila sachant quon retire plus souvent du cach que lon en depose sur ces compte...puis si il viendrait a arrivé un problème vous contacté le service client es sérieusement mes soucis on était régler sous 10 minute max,aller on va dire en max 2 heures tout es régler...donc sérieusement plus de qualité que de defaut,moi je conseille vraiment ce service,de plus tout le monde es accepté,et vous acheter votre coffret dans les 2 minute vous avez votre code de carte es c partit,vous la perdez,casser ou autre,vous payer 10e pour le changement de cb ,dans les 5 minutes ces régler et en plus vous avez le code!!!! Non mes sérieusement que demande le peuple lol!!! Je conseille pour 20 balle l'année ca vaut grave le coup!!!mieux qune banque!!et nonjsuis pas payé pour publierceci mdr!!!allez bonne journee. Et vive le compte nikel

Par Greg Flouf il y a 7 ans
Moi j’arrive pas à mètre une mise en place de virement permanent tout les mois car mon propriétaire me demande une attestation de mise en place de virement permanent tel date et j’arrive pas avoir une attestation et mettre en place
Par Fanniiy13 il y a 4 ans

Bonjour Greg, et merci pour votre message.

Nous prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos services. Nous travaillons justement à la possibilité de déposer des chèques pour faire évoluer notre offre.

Si vous avez des questions sur certaines fonctionnalités de votre compte vous pouvez à tout moment consulter notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Très bonne journée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
Le compte nickel, c'est juste bon pour ceux qui ne peuvent faire autrement ; c'était bien à ses débuts jusqu' il y a 2 ans, fiable, réactif etc, ça ne l'est plus.
Rajoute "4 balles" de plus à l'année et là tu auras une vraie banque avec CB + chéquier, pas d'obligation d'y verser ton salaire ... etc : Monabanq
Par Axel_P il y a 7 ans

Compte nickel [Résolu]

Par Greg Flouf il y a 7 ans

Bonjour Greg,

merci pour votre retour. Sachez que votre avis compte pour nous et qu'il nous permet d'améliorer notre offre sans cesse ! Le dépôt de chèque est en cours de réflexion chez nos équipes techniques, nous vous tiendrons informé lors de sa mise en place.

Par ailleurs, nous proposons désormais le rechargement par carte bancaire, pour en savoir plus vous pouvez consulter cet article sur notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001177547-Comment-alimenter-mon-compte-par-carte-bancaire-

Très belle journée.

L'équipe Nickel.

Par Axel_P il y a 7 ans

Client depuis mai 2016, j'en suis pleinement satisfait [Résolu]

Client depuis mai 2016, j'effectuait des virements de 400€/mois de juillet 2016 à décembre 2016.
J'effectue maintenant des virements de 640€/mois sur ce compte.

J'utilise compte nickel pour me faciliter mes comptes personnels : le système de blocage de carte en cas de non approvisionnement m'est pleinement utile, et ce, même pour les achats via internet.

Je garde malgré tout mon CCP à la poste, qui me coûte 70€/l'année, mais me permet de faire des crédit si besoin, et je dispose d'un chéquier. Mon salaire et mes prélèvements principaux restent sur mon CCP (loyer, assurances, impôt et épargne). Seules mes dépenses pour mon quotidien passe par compte nickel (essence/transport, nourriture, EDF, eau, Internet, et dépense sur internet)

Le compte nickel m'a permis d'éviter des découverts, et est peu cher (20€/l'année).
Je n'ai connu aucun désagrément avec cette banque, qui n'en est pas une, depuis la création de mon compte, et à l'utilisation quotidienne.

J'ai demandé depuis peu une nouvelle carte master carte à mon nom.
N'ayant pas eu de carte dans ma boite aux lettres, j'ai contacté le service client via le tchat du site.
La réponse m'a été communiqué immédiatement.

Par Raphael974 il y a 7 ans

Bonjour Raphael,

Nous sommes ravis de lire votre message

J'ai un compte nikel [Résolu]

J'ai fais un achat sur amazon pour un de mes fils et j'ai été débiter deux fois pour le même article. Quand vont ils voir leurs erreurs et nous rembourser ?jamais ce sont des voleurs qui me route dans la merde.., tout comme vous.

Par Baptistem69 il y a 7 ans

Bonjour Baptiste,

Rassurez-vous vous serez remboursé dans un délai maximum de 8jours ouvrés.

Les opérations (achats / retraits) sont débitées en temps réel sur votre compte. Lorsqu'une opération vient juste d'être débitée, elle apparaît avec le logo : "en cours de traitement".

Cette opération correspond à la demande d'autorisation adressée en temps réel par le commerçant ou le distributeur dans le cas d'un retrait.

Cette opération est ensuite confirmée ou non, quelques jours plus tard par le commerçant. Lors de cette confirmation, le commerçant ajuste si besoin le montant de la transaction.

Bonne journée de la part de toute l'équipe Nickel.

fraude cb sur internet [Résolu]

bonjour, j'ai voulu effectué un paiement avec ma cb sur internet afin de régler la garde périscolaire à la mairie d'une somme de 97.84 euros.. lors de mon premier essai, il y a eu un message d'erreur, j'ai donc réitérer et toujours le même message d'erreur, j'ai donc abandonner. ma femme a alors tenté avec sa carte et cela a fonctionné. je me suis donc dis que je n'avais pas été débité. Or, sur mon relevé de compte la somme de 97.84 apparaît 2 fois comme débité. De ce fait j'appelle immédiatement le service client pour avoir des informations sur ces retraits. On m'a alors recontacté via un message vocal en me précisant que les sommes étaient en cours de traitement et que cela pouvait mettre 8 jours.
Je ne m'inquiète donc pas. Entre temps, j'ai quand même appelé la mairie pour savoir si il avait reçu 2 fois de trop la somme de 97.84 euros. La mairie est formelle elle n'a reçu qu'un seul paiement par cb et c'est celle de ma femme. 8 jours se sont écoulés et les sommes sont toujours débité.... où est passé cet argent? Et que faire?

Le montant d'une opération en cours de traitement peut être différent du montant réel de votre opération.

Le délai maximum de retour du commerçant est de 8 jours ouvrés . Passé ce délai, sans retour du commerçant, l'opération sera automatiquement retirée de votre compte et votre solde sera réajusté.

Pour en savoir plus consultez cet article sur notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758038-Comment-consulter-mes-op%C3%A9rations-en-cours-de-traitement-

Bonne journée de l'équipe Nickel.

Virement bloquer [Résolu]

Mon virement a bloque mon compte pk!!!!!

Par Gallero Ales il y a 7 ans

Nous vous recommandons de contacter le service client Nickel :

1. par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,
  2. par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,
  3. ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/

Par ailleurs notre centre d'aide met à disposition plusieurs articles permettant aux clients de trouver des réponses à leurs questions. Nous vous invitons à les consulter en cliquant sur ce lien

Virement bancaire bloque [Résolu]

Bonsoir je me suis fait un virement de 5000€ et mon compte c'est bloque je peut plus rien faire avec ni retarit ni virement pk?!

Par Gallero Ales il y a 7 ans
C’est de l’arnaque cette banque puff j’ai de l’argent sur mon compte depuis plus de deux semaine et j’arrive pas à bénéficier de mon argent puff
Par Mathilde il y a 4 ans
Allô il y a quelqu’un pour m’en repondre ?
Par Mathilde il y a 4 ans
Allô on me réponde j’ai posée un problème et j’aimerais avoir une réponse si ça fonctionne merci
Par Mathilde il y a 4 ans
Bonsoir j’ai reçu un virement il y a maintenant 4 jours l’argent est bien sûr mon compte mais je ne peu pas l’itiliser j’aimerais connaître la raison pour laquelle j’artive Pas à bénéficier de mon argent
Par Mathilde il y a 4 ans
Bonsoir j’ai reçu un virement de 1100€ sur mon compte nickel l’argent est bien sur mon compte mais je n’arrive pas à l’itulise Je ne sais pas quoi cela est du ?
Afficher plus de commentaires