Avis clients NiCKEL

Compte bloqué?

Ne pas appeler Nickel, on vous conseille de faire votre demande à Sos NIckel. C'est pas la peine on vous dira pas que c'est un blocage volontaire de Nickel; Il faut appeler le la financière des paiements électroniques au 09 66 85 52 29. Attente +-15 minutes. On vous enverra un code à présenter à votre marchand de tabac. Il faudra acheter une nouvelle carte à 20€ dont 10€ vos seront remboursé sur votre compte.

Par cire45260 il y a 6 ans
Moi problème personne ma escroquer pars virement moi, je n'ai pas pu faire compter bloquer, j'ai appelait apparemment cette fois fait nécessaire depuis peu enfin regarde mon compte sous ce virement marquer virement a tors remboursemen? Je voudrais savoir ce que se la veux dire ? Merci
Par Sandra Porte il y a 6 ans
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser votre question ? L'équipe Compte-Nickel

problème pour être créditée

j'ai eu dans le même mois deux prélèvements de SFAM société d'assurance,alors que je n'ai absolument pas contracté d'assurance.J'ai contacté par mail et puis par téléphone ce 22 septembre pour demander un rejet de ces deux prélèvements,(je précise bien,que je n'ai jamais autorisé ni entendu parler nul par) l'opératrice m'a informé qu'elle effectuai le rejet dans la foulé ,nous sommes arrivé au 25 septembre et mon compte n'est toujours pas créditée.Combien de temps vais-je devoir encore attendre??nous sommes en fin de mois j'élève seul mes 3 filles,je ne perçoit actuellement que du RSA,j'ai donc vraiment besoin mon argent pour finir correctement mon mois!

Par angell il y a 6 ans

problème pour être créditée

Par angell il y a 6 ans
Bonjour, un conseiller vient de vous contacter par email. Nous sommes navrés pour le délai de retour et la gêne occasionnée. L'équipe Compte-Nickel

Dépôt argent

Bonjour je signal que compte nikel est très mauvais et font des fraudes j'ai deux compte un à moi et un à mon mari et il a régulièrement des paiement de 80 e 75 e sur Internet alors que je me sert pas de ça carte pour paiement sur internet sais des paiement pour la Chine encore hier je dépose 120 e sur mon compte à 18h plus tard dans la soirée je regarde mon compte il me reste 13 e il y a eu une opération paiement jiaming pour la Chine encore ! Et quand je regarde l heure du paiement il mette 2h 02 surment l heure là-bas une fois je dit rien 2 fois aussi parcontre la j'en est marre sais direct plainte au commissariat et fermeture des compte sais une grosse arnaque tous ça je préfère retourner chez mon banquier même pour les frais

Par Braceletsperlesetcharms Guerinet il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des problèmes de fraude avec votre carte. Il est primordial d'être extrêmement vigilant lorsque vous effectuez des achats sur internet. Compte-Nickel a mis en place la fonctionnalité de verrouillage et déverrouillage de carte / paiement sur internet / paiement à l'étranger afin de supprimer tous risques de fraude. Nous vous conseillons vivement de l'utiliser si vous n'effectuez aucun paiement sur internet. Concernant la fraude dont vous avez été victime, faîtes opposition à votre carte en vous rendant sur votre espace client ou en appelant le 01 76 49 48 10. Déposez plainte et envoyez votre dépôt de plainte au service client : [email protected] L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Je t enmerde si j'ai envie de râler sais mon problème sais un cite fait pour écrire nos problèmes si ça te dérange ta qu'à pas lire les messages et si ta un soucis appelle moi on règle le problème pauvre tarer 0667412892
Par Braceletsperlesetcharms Guerinet il y a 6 ans
Bonjour pour arretez d avoir des paiments faire opposition carte sur votre espace client . Puis joindre un mail avec les traces des paiments et faire une lettre qui explique les faits au lieu de rallez pour rien
Par Mondiale Alain il y a 6 ans

Aucun virement

On m'a envoyer un virement que je n'est jamais reçu sa fait 3 jour d'un montant de 500 euro ou est mon argent je n'arrive a joindre personne si pas de nouvelle j'irais porter plainte j'aimerais qu'on me contact et au plus vite merci

Avez-vous reçu finalement ???
Par Chantal il y a 1 mois
Bonjour, avec vous reçu votre virement ? Si oui en combien de jours ?
Par Chantal il y a 1 mois
Bonjour avez vous reçu vos virements ? Si oui en combien de temps ?
Par Chantal il y a 1 mois
Bonjour avez vous reçu votre virement Delia et Mam moi ça fait 48h et je n’ai toujours rien je commence à avoir peur c’est une grosse somme.
Par Tedd. il y a 6 mois
Bonjour, alors tout d'abord je vais préciser je travaille et même beaucoup.
J'ai transféré par virement 650€ de mon compte banque populaire a celui que je viens d'ouvrir chez Nickel.
Malheureusement après une semaine d'attente je n'ai rien reçu. Comme tout bon citoyen j'ai fait deux réclamations par email ci joint la copie de l'attestation de virement. Aucune réponse et lorsque j'appelle le service client il me parle d'un autre service qui s'en occupe mais aucun moyen de les joindre. Si j'ai pas mon virement en début de semaine j'irai me servir dans la caisse d'un de leurs buralistes. Il n'y jamais de problème que des solutions. Nous on dépend d'eux, eux dépendent de leurs points de vente.
Par MAM il y a 7 mois
Afficher plus de commentaires

CN ne rembourse les prélèvements frauduleux et ne fait pas accepter son RIB (depuis...7 mois !)

J'ai été victime d'une escroquerie de la part d'un opérateur qui ne veut pas me rendre mon argent et n'accepte pas votre RIB et se moque de votre Banque.

Quelle stupeur ! J'ai fait plusieurs procédures y compris juridiques, cela n'a rien donné et même une DDPP de région parisienne semble laisser faire... ! Ils ne trouvent pas d'anomalies soit disant : ils ne connaissent pas les lois ( remarque, vu les personnes qui me répondent, j'aimerais bien connaitre leur qualification et leur parcours) ??

En attendant Nickel me doit toujours 37 € plus des dommages et intérêts (depuis le mois de mars, vous imaginez ?), soit une 100aine d'€ de frais en plus.
De plus des personnes essaient de prélever sur mon compte, je suis obligée de le laisser à zéro pour éviter d'être ponctionné... Je ne peux quasiment pas me servir de la carte que j'ai payé (20 €).
Ils ignorent (comme la DDPP même les courriers des services de recouvrements judiciaires qu'on leur envoie).
Cela ressemble fortement à de l'"escroquerie en bde organ..." tout ceci. et nous sommes en France. Que font les pouvoirs publics ?? C'est un sandale économique à lire toutes les plaintes, que fait la DGCCRF, Bercy etc...?

Sauf erreur, selon les articles L.133-15 et L.133-18 du CMF, une banque doit rembourser immédiatement un client qui fait l’objet d’une opération frauduleuse après que ce dernier ait entamé les démarches nécessaire pour dénoncer l’opération non autorisée.

ON ATTEND TOUJOURS UNE RÉACTION ??

Par Julia Vush il y a 6 ans
Nickel voleurs menteurs
Par Sara il y a 4 ans

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation, avez-vous reçu un retour de notre service client à ce sujet ?

L'équipe Compte-Nickel

ESCROQUERIE DE NICKEL

je vous mets en copie des courriels envoyés à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ainsi qu'a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes via leur site internet respectif : pour info je vais vous assigner en justice pour escroquerie à la carte bancaire, et pour non respect de la loi.

" Madame, monsieur,

Je me rapproche de vos organismes respectifs afin de porter à votre connaissance un litige qui m’oppose en tant que particulier à la banque « Compte NICKEL ». J’ai ouvert chez cette banque un compte en 2015.

En Avril 2017, j’ai fait l’objet d’une opération frauduleuse (298€) suite au piratage de ma carte bancaire qui était associée à ce même compte. J’ai donc rapidement entamé une procédure afin de faire opposition à ma CB et de dénoncer l’opération frauduleuse.
Au lieu de suivre la procédure totalement dématérialisé proposée par « Compte NICKEL », j’ai transmis par voie postale en envoie recommandé avec AR au siège social, les documents demandés.
La banque « Compte NICKEL » a cependant validé la procédure de dénonciation d’opération frauduleuse. En revanche, la banque m’a informé que la procédure par voie postale ralentirait le processus de remboursement du montant de la fraude et qu’il fallait patienter 120 jours avant qu’elle ne me rembourse.

Aujourd’hui, ce délai est dépassé. Je ne suis toujours pas remboursé et « Compte NICKEL » m’indique a présent que l’affaire est entre les mains de la société « MASTERCARD ».

Il y a 72h, « Compte NICKEL » m’indique que si je ne renouvelle pas la commande d’une nouvelle CB, la banque gèlera mon compte.

Sauf erreur de ma part, selon les articles L.133-15 et L.133-18 du CMF, une banque doit rembourser immédiatement un client qui fait l’objet d’une opération frauduleuse après que ce dernier ait entamé les démarches nécessaire pour dénoncer l’opération non autorisée.

Pourriez vous m’indiquer s’il vous plait, si « Compte NICKEL » a la possibilité légale d’agir ainsi ?

Depuis il me menace de fermer mon compte si je renouvelle pas une carte bleue malgré le vol sur mon compte!

BONJOUR,
je viens d'être débitée de 516 €uros sur mon compte Nickel par une personne qui a piraté mon compte à distance alors que je ne lui ai jamais permis de devenir bénéficiaire de mon compte. Je n'ai jamais communiqué mon identifiant ou mon mot de passe. J'ai seulement été contactée, lundi 14 octobre par une personne qui m'a dit travailler pour Compte Nickel. Elle m'a demandé si j'avais bien reçu ma nouvelle carte sans contact et de lui communiquer un code qu'elle m'envoyait par la messagerie de mon téléphone, code que je devais rentrer dès que je me serai connectée à Nickel pour activer ma nouvelle carte. confiante, c'est ce que j'ai fait.
Comme bizarrement ma carte était bloquée, mardi 15 octobre, j'ai téléphoné à NICKEL pour la faire débloquer;
Le 16 octobre, je vais pour me servir de ma carte, plus d'argent, mes voleurs m'ont laissé 0,60 centimes… C'est super pour finir la fin du mois !!!!

Merci Nickel !

Par Peppermint il y a 4 ans
BONJOUR
J AI LE MEME SOUCIS ON A ETE DEBITE DE 139 EUROS SUR MON COMPTE NICKEL LE 8 FEVRIER 2019 ON A FAIT LES DEMARCHES VIA PERCEVAL ON A LE RECEPISSE DU LITIGE QUE L ON A ENVOYER VIA LE SITE NICKEL ON A ETE A LA GENDARMERIE PORTER PLAINTE ET IL NOUS DIT QUE LE RECEPISSE EST BON ET QUE L ON A JUSTE A LEUR ENVOYER MAIS LA BANQUE NICKEL NE VEUT RIEN SAVOIR ILS ONT TOUS LES DOCUMENTS ET DEPUIS J ATTEND LE REMBOURSEMENT ET TOUJOURS RIEN SI CELA CONTINUE JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX
Par LENA il y a 5 ans
Madame, Monsieur,

Cela fais 30 mails que j'ai envoyé à nickel (service CLIENTELE!) depuis 4 mois! et c'est eux qui m'ont informés de ce que je dis.
heureusement que je suis juriste sinon je serais comme ces pauvres gens qui ne sont pas remboursé de leur fraude dans votre banque!
J'ai même eux mon compagnons lui c'est encore mieux on lui à effacer ces retraits
sur son compte fait frauduleusement par un tiers de vos services.
Il a lui été depuis rembourser (300 euros), mais on lui a fermé de suite son compte. heureusement il avait au préalable imprimé des relevés.
pour ma part je compte vous assignez prochainement en justice pour non respect des lois de ce pays! et pour escroquerie.
Je suis consterné par cette banque, j'entends autour de moi des gens qui se sont fait volés de la même façon et n'ont jamais été rembourser.

Aujourd'hui le délais depuis mon recommandé du 18 avril 2017 est largement dépasser, je vais entamer des actions en justice et demander des réparations.

C'est juste scandaleux et vous êtes des voleurs!

Par lola41000 il y a 6 ans
Bonjour,Nous remontons immédiatement votre problème au service client. L'équipe Compte-Nickel

Très mauvaise communication. [Résolu]

Voilà, samedi je vais chez mon buraliste qui me vend un coffret en m'assurant qu'en appelant le service client ils clôtureront mon ancien compte et que je pourrai activer le nouveau.
Au service client on me dit que même si je ferme l'ancien il est pas possible d'ouvrir le nouveau.
Je veux être remboursée de ce coffret inutilisable, comment puis-je faire ? Si je dois en arriver à porter plainte je le ferai car là c'est de l'arnaque et de l'abus de confiance pur et simple

Par Bérénice Duplant il y a 6 ans
Bonjour Chers amis,

Je suis ici pour vous faire des propositions pouvant vous aider a resoudre vos petits soucis financier que vous avez sur nikel, je vous prie de me contacter par mail pour plus amples d'informations.

[email protected]

Je serai ravi de vous aider.
Par micheline10 il y a 6 ans
J'ai était piraté de ma carte nickel il mon prie 149 euro faut faire comment pour nickel me rembourse merci
Par Ingrid10 il y a 6 ans
Bonjour, si votre carte a été piratée, faîtes immédiatement opposition à votre carte :Option 1 appelez le centre d'opposition au 01.76.49.48.10(Centre d’Appel ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24) ou depuis l'étranger au 0033.01.76.49.48.10.Option 2 appelez le service client de Compte-Nickel (utilisez le choix 1 puis à nouveau le choix 1 : vous recevrez immédiatement votre code de remplacement par SMS)Option 3 opposez votre carte directement depuis votre espace client Nickel> Connectez-vous sur mon.compte-nickel.fr ou sur l'application Mon Compte-Nickel puis cliquez en haut à droite sur "FAIRE OPPOSITION". Vous pouvez également appeler le centre d'opposition au  ou en appelant directement le service client Compte-Nickel. Afin de contester la ou les opérations, vous devez nous faire parvenir : o Une copie de dépôt de plainte, par courrier ou scan mail o Un courrier de contestation. Vous pouvez utiliser la trame disponible ci-joint: https://mon.compte-nickel.fr/files/Trame_client_dossier_de_contestation.pdf L'équipe Compte-Nickel

Par lola41000 il y a 6 ans
Bonjour, pour quelles raisons n'avez-vous pas opposé votre carte avant de procéder au remplacement  ?
Afficher plus de commentaires

Arnaque

Voilà suite à un refus de pièce d'identités car soit disant ont voit mal lol ont ma dit de faire opposition ou de re faire ma carte d'identités donc je me mais 20e dans le....

Par Ludo AS Monaco Lulu il y a 6 ans
Bonjour, dès lors que votre pièce d'identité sera en bon état, vous pourrez réactiver votre compte gratuitement. Nous précision à nos clients que les pièces d'identité présentées doivent être en bon état et lisible. Bonne journée,  l'équipe Compte-Nickel

Rachat des comptes nickel [Résolu]

Depuis votre rachat je ne reçois plus les ordres de virements qui ns prévient que ds 2 ou 3jours ont va toucher telle ou tel virement.. L'argent arrive plus lentement sur notre compte alors qu'avant ceter ds l'heure.. Oui c devenu BNP et ça me soule.. On ne pourra jamais être tranquil !!!! Avant j'aurais donner le maximum comme note m'est la pfff

Par Annie Typhaine il y a 6 ans
Bonjour, les alertes SMS sont envoyées le jour de réception du virement uniquement. Le délai de réception et d'intégration des virements n'a pas été modifié et le rachat par la BNP n'a eu aucun impact. Ce rachat va permettre à Nickel d'accélérer son développement et d'augmenter son réseau de point de vente, le produit, l'offre et les valeurs restent inchangées. Bonne journée. L'équipe Nickel

Tres très mécontents

Bonjour j'ai ouvert un compte nickel le 04/08/2017 , j'ai déposé 60 euro et cela fait maintenant 20 jours que je ne peux pas faire de virement retrait ni payer sur Internet alors que j'ai renvoyé une carte d identité valide par mail je trouve cela inadmissible de votre part

Par Didier232 il y a 6 ans
Bonjour, nous venons de transmettre votre problème au service concerné, un conseiller reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités ?

vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. plus de souci moi je suis un particulier, j’octroie des prêts allant de 5000 euros à 120.000 euros à toutes personnes capable de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux d’intérêt est de 2 à 3% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.e-mail: [email protected]

Par mercon il y a 6 ans

Compte nickel

J'attends mon salaire depuis le 11 juillet sur mon compte nickel on et le 18 juillet Merci de votre reponse

Par Juany Hinault il y a 6 ans
L'adresse email avec laquelle vous nous écrivez n'est pas reconnue, avez-vous créé votre compte avec une autre adresse ? Celle-ci est nécessaire pour accéder à votre dossier.
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Oui mais il me donne pas de réponse. ..
Par Juany Hinault il y a 6 ans
Bonjour, le délai nous semble un peu long, avez-vous contacté le service client ? Vous pouvez les contacter via facebook ou twitter, en envoyant un message privé (indiquez bien votre nom, prénom, date de naissance).

BONJOUR PLUS DE SOUCIS POUR VOS PROBLÈMES FINANCIER

Bonjour je suis estelle , Esthéticienne de formation, j'ai perdue mes deux parents dans un accident de route. Seule, je me suis longtemps battue pour réussir mais en vain. J'ai par le passé contacté des prêteurs qui se disaient sérieux, fiable et honnête mais jamais je n'ai obtenu mon prêt. Aujourd'hui je suis heureuse grâce au prêt de Mme thouvenin . En effet, je voulais d'un prêt pour rétablir ma vie et mettre sur pieds mon atelier et c'est dans cet optique qu'un ami m'a parlé de Mme thouvenin. Quand je l'ai contacté il m'a octroyé 25000€ a un taux de 3%. Ne perdez plus du temps contactez Mme thouvenin et vous serez satisfais en 72h comme j'ai été satisfaite. Voici son e-mail : [email protected]

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS

situation plus qu abusive

j ai effectué un virement sur le compte nickel de ma belle fille afin qu elle puisse s acheter une petite voiture comble du comble son compte est bloqué pour suspicion de fraude c est de l abus total ils savent tres bien d ou vient ce virement puisque cela vient de mon compte courant j ai meme envoye atteqtation de ma banque copie de l ordre de virement une attestation ecrite ....... j ai effectué plusieurs virements de montant bien plus que superieur dans des banques normales il n y a jamas eu de soucis avec le destinataire !!!!!! ce compte est une honte !!!!! a ne recommander a personne !!!!!! faite tourné leurs demarches plus que scandaleuses !!!

Par sosofeatstef il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous contacté le service client ? L'équipe Compte-Nickel
Bonjour a tous

Je suis aussi bloquer sur compte nickel j ai justifier mon virement et rien...j en suis tomber malade!! Si quelqu'un veut former un collectif contactez moi [email protected] c est honteux !
Par latce il y a 6 ans
Par falone01 il y a 6 ans
Bonjour, Avez-vous envoyé les justificatifs demandés par Compte-Nickel ? Compte-Nickel est un établissement de paiement et nous avons pour obligation de vérifier la provenance des flux de nos clients. Voici un lien expliquant ce point : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes- L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Vraiment pitoyable ce service.

Mon compte à été clôturé sans me prévenir alors que des relances doivent être faites . Je reçois les sous de mes logements en location . Un virement devait m'arriver mais je ne verrais jamais la couleur de mon argent . Évitez a tout prix cette carte nickel qui essaie de jouer dans la cours des grands

Par Sam StudioCover il y a 6 ans
Bonjour, Nous comprenons vos interrogations mais nous tenons à préciser que Compte-Nickel ne clôture aucun compte à la légère. Nous expliquons très clairement les raisons des potentielles clôture de compte dans notre FAQ : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-Bien à vous, L'équipe Compte-Nickel

Compte nickel c'est nickel

Cela fait 1ans et demi que j'ai un compte nickel et je n'ai absolument rien a redire.Quand j'ai ouvert mon compte j'etais au rsa j'ai toujour eu mes virement a temp et maintenant que je travail pareil pour mon salaire.Les frais son minime et tout est bien surveiller et controler.Le seul bemol serai l'attente trop longue pour recevoir son code d'acces a l'ouverture du compte et une fois mon mot de passe pour acceder a mon compte sur internet fonctionner pas sa a mit 1 semaine pour se debloquer mais ma carte fonctionner sans souci y compri pendant mon sejour au maroc. Donc compte nickel c nickel

Par Stef60200 il y a 6 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction néanmoins nous ne comprenons pas votre point au sujet du code d'accès. Pour rappel, votre ID pour vous connecter à votre espace client est au dos de votre carte. Lors de votre première connexion, vous pouvez immédiatement créer votre code d'accès personnel. Si vous perdez votre code d'accès, vous pourrez le ré initialiser, en cliquant sur "code d'accès perdu".N'hésitez pas à nous donner votre retour !L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

TÉMOIGNAGE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER...

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Monsieur REQUENA qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aider certainement si vous le contacter sur son adresse: [email protected]

Par MONUZ3 il y a 6 ans

TÉMOIGNAGE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER