Avis clients NiCKEL

refus de rembourser et mepris par compte nickel

J'étais un client heureux avec compte nickel mais l'application n'a pas fonctionné ou ils m'ont facturé 1 euro pour le retrait ou d'autres frais cachés et je n'ai jamais essayé de contacter le service client .... avance rapide ma carte a été piratée.
chaque fois que j'essaie de les contacter que ce soit par email ou par téléphone, je n'ai pas réussi à passer
restez loin si vous le pouvez

Par indepen il y a 6 ans
Sachez que la loi INTERDIT de ponctionner le moindre euro de frais sur votre compte sans vous avoir préalablement informé 15 jours avant
C'est en vigueur depuis le 1er janvier 2016
Par jmelaisseraispasfaire il y a 6 ans
Bonjour, nous comprenons parfaitement, sachez que nos équipes s'agrandissent pour réduire significativement le délai de réponse. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
le service à la clientèle pourrait être amélioré parce que lorsque votre carte est piratée, tout ce que vous voulez, c'est parler à quelqu'un qui sait ce qui se passe et aussi être remboursé le plus rapidement possible.

J'ai été remboursé 3 semaines après l'incident
Par indepen il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec votre carte. Concernant les points évoqués, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client dès lors que vous identifié des opérations incohérentes. Un conseiller prendra le soin de vous recontacter ! Concernant votre carte, nous sommes navrés de lire que celle-ci ait été piratée. Nous vous assurons qu'aucun conseiller n'a pu effectuer d'achat avec votre carte, car nous ne disposons pas de votre code confidentiel de carte et n'avons pas accès aux SMS de sécurité 3d secure ! L'équipe Compte-Nickel

ESCROQUERIE

J'ai essayé de faire des payements sur internet, deux d'entre eux ont étaient refusé car leur service de erification par sms était indisponible et l'argent est en suspens depuis 1 semaine, le service client me dit sous 8 jours max, et aujourd'hui sous 11 jours sous couvert qu'ils ont des problemes technique. j'attend d'avoir mon argent et je cloture mon compte JE DECONSEILLE FORTEMENT DOUVRIR UN COMPTE CHEZ CES ESCROCS

Par Julien Knr il y a 6 ans
Bonjour à tous, Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec votre carte. Le remboursement s'effectue sous 8 jours ouvrés. Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces incidents. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous tenir informé du remboursement ! L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
g eu le même souci cet semaine nous sommes le 23 du mois donc il me restait 75 euros pour finir mon mois je voulais faire justement des courses sur internet le code sécurité était en panne donc paiement refusé MAIS QUAND MEME DÉBITER DU COMPTE C DÉGUEULASSE ET TELLEMENT INJUSTE COMMENT APRÉS VOIS SUR L'ACTUALITÉ QUE COMPTE NICKEL À LA COTE ON EST PRIS POUR DES CONS ET C ENCORE PIRE QU'UNE BANQUE CLASSIQUE
Par karma il y a 6 ans
leurs services ne sont pas du tout au point et ne fonctionnent jamais, le pire c est que de l argent disparaît, c'est très grave, j attends mon argent et je ferme ce fichu compte
Par anabelle47 il y a 6 ans
j ai tenté un rechargement de 60 euros sur mon compte czam a partir de ma carte nickel, ca a ete refusé, mais l argent est parti quand meme, pas sur czam, mon argent a disparu j ai appelé une dizaine de fois, ils me disent d attendre 8 jours, je ne sais pas ou est passé mon argent, surtout l'operation etant refusée argent n aurait pas du bouger de mon compte nickel, je n ai aucun recours
Par anabelle47 il y a 6 ans
exact c est pareil pour moi

Service client inexistant [Résolu]

Un virement non crédité sans justification de la part de nickel. J'ai en bon soldat envoyé lune attestaion de l'organisme emetteur. Toujours pas de réponse. Je n'ai pu payer ma taxe d'habitation, ni mon assurance voiture (mise en demeure aujourd'hui) il me reste 40€ sur mon compte pour mettre de l'essence pour allerr voir mon épouse en réanimation! Aucun retour de la part de nickel, quel mépris de leur part! Je m'aperçois que mon cas n'est pas isolé et je tremble car plus de ressources! Je vais passer mon après-midi a étudier tous les recours possibles.

Par Frederic Frantz il y a 6 ans
Bonjour, tenez-nous informés ! Avez-vous réceptionné ce virement ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Compte nickel vol en bande organisée

N' ouvrez jamais de compte chez eux actuellement je suis employée mon compte est clôturer avec mon argent ils prélèvent les opérations deux fois du coup jai été en découvert de vingt hors compte nickel est un compte sans découvert deuxièmement pour la clôture du compte il me vole 164 euro plus les frais encaisser alors que mon compte étais pour 20€ en procédure de clôture il y a t il une personne pouvant bien me renseigner juridiquement car je pense que je vais rien lâcher de plus j'ai des fonds .....
J'ai 4 personnes au téléphone j'ai enregistré les communications et il me dise dans un premier cela ce passe en un clic
Et le lendemain il me dise qu'il est clôturer avec mon argent bloquer 1 semaine et demi que j'attend surtout jai aussi enregistré une conversation ou on menace carrément mon mari de ne pas prendre en compte la demande que puis je faire avec tout cela merci a ceux qui pourrons m'aider

Par ToussaintB il y a 6 ans
je pense que le mieux c est de s adresser au mediateur de la banque de france
Par anabelle47 il y a 6 ans
Moi j'attend un virement depuis le 8/11. J'ai fait les demarches demandées ,sans réponse. Je n'ai plus d'argent depuis le 15/11: Pas pu payer ma taxe d'habitaion, mon assurance voiture. Il me reste 40 euros pour mettre un peu dessence afin d'aller voir ma femme en réanimation. Un service client désastreux, j'avais quitté le la banque traditionnelle pour des raisons de coût aujourd'hui à cause de leur mépris pour le client cela me coûte beaucoup plus cher.
Par Frederic Frantz il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous réceptionné votre virement à ce jour ? L'équipe Compte-Nickel

compte

bonjour plusieurs jours que j appelle et on me dit de rappeler le lendemain je vous ai envoyer les coduments sur e mail mais personne ne repond et envoie l argent de mon compte nickel sur le compte de ma fille pas grave je vais pas en rester la je vais deja deposser plainte et sa ira plus loin car plus rien pour manger et pour aller travailler donc si je pers mon travail sa je vais m occuper de vous bande de truant

Par chantou14 il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous réussi à joindre un conseiller ? Comment pouvons-nous vous aider ? L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Bonjour mon conte nickel et bloker jai renvoyer la foto de la piece didentiter mai toujour pa de reponse

Bonjour mon nickel et bloker jer renvoyer la foto mai toujours rien j'en ai mare la fou vous fouter de la gueule du monde

Par Sarah Limberger il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons transmis votre message au service client afin qu'un conseiller puisse vous expliquer comment débloquer votre situation. Nous tenons à souligner l'importance de fournir une carte d'identité lisible et en bon état lors de votre souscription, au risque de voir votre compte bloqué le temps de recevoir une nouvelle pièce en bon état.L'équipe Compte-Nickel

Retour sur virement impossible

J’ai effectué par erreur un virement sur banque correspondante, et j’aimerai que compte nickel me fasse un retour sur virement. Cela fait maintenant un mois qu’il ne m’ont toujours pas fait un retour sur virement.

Compte nickel ne veut pas m’aider. La somme est importante. Je ne sais pas vers qui me tourner, j’ai fait appel à la banque de France, je compte maintenant me tourner vers la police.

Par Prisca Setodji il y a 6 ans
Ne confiez aucun sous à Nickel apparemment les gens ne revoient jamais leur argent aucune possibilité de les joindre
Par Lili il y a 4 ans
Pourquoi vous volez les gens
Par Lili il y a 4 ans
Mon ami a faire un virement via nickel et je n'ai jamais rien recu. Ou est passé l'argent aucun retour de Nickel de vrai escroc
allo
Par Lili il y a 4 ans
Mon ami a faire un virement j'ai la preuve que vous avez bien débité mais rien crédité sur le compte de la personne

grosse arnaque

j'ai ouvert un compte Nickel pour avoir une deuxième banque. J'approvisionne le compte régulièrement depuis le compte de ma banque principale et effectue les dépenses voulues.

se service client m'a demandé d'où provenaient mes fonds. je leur ai adressé le relevé des indemnités journalières. Cela ne leur suffit pas!!!ils veulent aussi les relevés de compte de ma banque principale. Voyant que je ne donnais pas suite, une personne a eu le courage de m'appeler en NUMERO MASQUE se présentant de la plateforme Nickel. je lui ai dit que je n'avais pas à lui communiquer mes relevés de compte.

RESULTAT : IMPOSSIBLE DESORMAIS D'EFFECTUER DES VIREMENTS

C'est une honte, grosse arnaque

Par yoyohelemi il y a 6 ans

INADMISSIBLE !!! NICKEL ARNAQUE JE NE SAIS PAS MAIS POUR L'INSTANT OUI !

Jusqu'à ce jour j'avais confiance en Nickel, bon compte, très facile d'utilisation et service très pratique SEULEMENT
+de 35minutes d'attente sur le numéro SOS sans avoir personne à plusieurs reprises !
Ce 2 novembre GROS SOUCIS ma carte a été ravaler par un distributeur carrefour market car je ne l'ai pas retiré à temps. Ma maman vient de décédée et j'ai la tête ailleurs...
Du coup mon argent n'est pas sorti. J'ai de suite prévenu le personnel qui m'ont dit que l'argent demandé est tombé dans une boîte à part dans le DAB pour la raison cité plus haut. Selon les responsables CARREFOURMARKET je dois joindre ma banque.
Ils m'ont rendu ma cb mais pas mon argent ! Ils m'ont dit d'attendre qq jours.
J'ai eu la petite horloge pendant 2jours pour finalement avoir bien été débité de 201euros ! Le magasin m'a fourni la preuve de leur DAB BNP que je n'ai pas reçu mon argent ! CEPENDANT
Je vais déposer plainte car je n'arrive à joindre personne ! J'ai toute les preuves en ma POSSESSION comme quoi j'ai bien été débité alors que le DAB a gardé mon argent !
Je vais continuer d'appeler mais je doute de tomber sur le service client.
Faite très attention, franchement je ne pensais avoir ce soucis
Affaire à suivre

Par Lexa Wo il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Quelle est votre situation à présent ? Avez-vous eu un retour de notre service client Nickel ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Salaire qui tombe pas, des voleurs !!!!

Alors voilà ma très mauvaise expérience avec cette banque du futur . J'ouvre mon compte nickel en fournissant documents etc.... Je dépose le rib à mon employeur en vitesse le 11 octobre pour recevoir mon salaire le 12 octore . Des et des jours passent et rien ne tombe . Je les contacts par mail en leur expliquant que mon argent devait tomber ya plus d'une semaine mais que j'ai toujours rien . La soit disant on me répond en me disant que mon compte était bloqué car ma carte d'identité était trop abimée pour faire les vérifications nécessaire et que il fallait que je la refasse . NON MAIS LOL, je tiens quand même à préciser que j'ai fais ma carte grise pour ma voiture sur internet avec la même carte d'identité et j'ai jamais eu de problèmes à ce jour avec, et comme par hasard avec eux ma carte d'identité est trop abimée . Bref de la je retourne chez mon employeur et qu'elle fut ma surprise quand il m'a dit que mon salaire était versé sur le rib du compte nickel depuis le 12 octobre !! À ce jour mon salaire est toujours en train de se ballader dans la nature . Le pire du pire quand même c'est que quand je prend contact avec compte nickel on me dit qu'il ya aucune trace de virement sur mon compte . Mais ce qui me fait marrer le plus c'est que j'ai bien l'attestation de paiement de mon employeur qui certifie que l'argent à bien été virée sur ce compte a la date du 12 octobre . Alors je veux bien qu'on me dise que les délais de traitement bancaires prennent des fois 2 3 jours mais pas 3 semaines comme dans mon cas . Donc pour résumer j'ai décider de déposer plainte avec preuve en main . Si ça c'est pas du foutage de gueule, faudra qu'on m'explique ce que c'est justement . En gros une bonne brochette de voleur quoi . INADMISSIBLE QUE CA S'IMPROVISE BANQUE EN LIGNE, J'APPELLERAI PLUTOT CA ARNAQUE NICKEL PLUTOT QUE COMPTE NICKEL . UNE HONTE !!!!

Moi aussi je pense que c'est une grosse arnaque je fais un compte qui a fonctionné une semaine et quand je les appelle il me dise qu'il ont fermé mon compte parce que je ne correspond pas à nickel 🤔🧐 donc il me prenne 20 pour une ouverture 30e que j'ai déposé sur le compte et il le clôture et il dise tous va bien pas d'arnaque il se foute de la gueule des gens 😡😠😡
Par Jean Daniel il y a 2 ans
Bonjour pour ma part je reçois bien mes virements de mon employeur sur mon compte Nickel, je suis livreur pour ubereats et toute les semaines j'ai mon virement, aprés peut être que tout dépends de votre plafond et de votre formule, il y a des montants a ne pas dépasser je pense, je vous suggere de demander un accompte a votre employeur tout les 15 du mois. Mr Pirola David
Par David 13100 il y a 4 ans
Bonjour pour ma part travaillant comme livreur chez ubereats je reçois bien mes virement chaques semaines, Nickel est trés bien, par contre peut être que nickel n'accepte pas les salaires de plus d'un certains montant je suppose, vous avez surement un plafond a respecter et tout dépends de la formule que vous avez choisi, si non je vous suggere de demander un accompte tout les 15 jours a votre employeur.Mr Pirola David
Par David 13100 il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous réceptionné ce virement à ce jour ?
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Je me fiche de cette carte d'identité, j'en referais pas, jvais clôturer le compte, tout ce que je veux c'est que vous me donniez mon argent qui a été versé sur ce compte depuis le 12 octobre . Et ne me dites pas que ya pas de traces de virement, j'ai l'attestation de paiement qui le prouve alors rendez moi juste mon argent et je clôture ce compte en bois . De toute façon continuer à me ballader comme si j'étais un clown, comme dis précédemment la plainte est déposer donc l'argent restera quand même pas dans vos proches . À un moment il va bien falloir que vous décidiez à me le rendre cet argent . Je l'ai gagner et il m'appartient merde !!!!!
Par cr57 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Remboursement de mes fonds !!!!! NICKEL voleurs ? malhonnête ?

malheureusement je dirais car je suis dans le même problème car j'ai gagner un gain au loto et j'ai déposer le chèque sur mon compte privé et fais un virement sur mon compte nickel et puis la moitié sur celui de mon épouse , résultat des courses en moins de 48 heures compte temporairement suspendu avec obligation de prouver d'ou venais les fonds ce que je m'empresse de donner l'ordre de virement de ma banque. le compte de mon épouse est lui aussi bloquer temporairement mais elle n'a rien reçu pas de mail ou courrier.
voila après dix jours de blocage je reçois le message type du IV - 4 me signifiant envoyer un RIB pour avoir mon solde.!!! et rien encore pour mon épouse demain je les appels sinon ça va sentir pas bon pour eux charenton le pont c'est pas loins de chez moi !!!!

Addendum :
Voila la dernière de nickel , clôtures des deux compte et pour les fond restant la réponse vous n'avez plus rien car il sont fermer et a 0 ! ou sont mes fond ? il ont payer les frais de clôtures !

PS a l'attention de nickel Services Financier enregistrer en France et immatriculer en France et sur le registre des organismes financier en France :
La clôture de compte dans le territoire français selon le code monétaires en vigueur en France en date du 1 novembre 2017 , la clôture est gratuite et les fonds sont reverser sur un compte proposer par le détenteur du dit compte ou placé a la caisse des dépôts et consignation et en informer le détenteur ou ascendant.

donc voici ma réponse : vous avez les coordonnée bancaire fournir depuis plus de 1 mois pour le transfert , et a ce jours car passer la première phase de conciliation rester sans réponse de votre part , j'engagerais une procédure judiciaire au tribunal de Versailles pour Fraude , extorsion de fonds , vol aggravée en bade organisée , .Abus de faiblesse sur personnes handicapés , mise en danger de la vie d'autrui .. et encore plein d'autre dont vous êtes coupable. NICKEL -Financière des Paiements Electroniques - La BALLE EST DANS VOTRE CAMP !!!!!

Par vip3r il y a 6 ans

Nickel pas que pour le nom :)

Bonjour j'écris ses quelques lignes pour des personnes qui auraient l'intention d'ouvrir un compte chez eux et qui pourraient tomber sur qq détracteurs sur ses qq témoignages.
Je suis maintenant client chez "Mon Compte Nickel" depuis près de 3 ans et je suis vraiment très satisfait.
J'ai des frais bancaires qui ne dépasse pas 50€ par an, ce qui est vraiment très bas.
J'avais qq soucis d'argent et j'avais aussi beaucoup de mal à gèrer mon compte lorsque j'avais un compte courant dans une banque classique.
C'est ce qui me coutait des frais énorme en écritures et refus de prélèvement en moyenne 30€ a 40€ par opération au Lcl.
Ou sinon il me facturait 17€ pour un courrier aussi.
Oui vous revez pas, donc moins vous avez d'argent avez les banques classique plus ils vous compte de frais. Du coup je m'en sortait pas.
Depuis que je suis au compte Nickel je n'ai plus toutes ses galères, et la facilité d'utilisation de Mon compte font qu'aujourd'hui j'arrive même à économiser.
De plus pour les voyages hors UE ya pas moins cher, pas de frais de comission et change au cours du jour.
Le seul petit soucis qu'on peut rencontrer c'est les paiement en 3 ou 4 fois sur les sites internet qui sont refuser et le fait de ne pas pouvoir déposer de chèques.
Je pense que pour les jeunes ou les personnes ayant des soucis d'argent le compte nickel est vraiment fait pour vous, croyez moi vous pourrez économiser des euros important tous les moins.
Je voulais feliciter mon compte nickel pour ses carte Mastercard personalisé ça faisait longtemps que j'attendais ( la carte blanche est qd même pas très belle)
J'attends maintenant de nouvelles innovations de votre part
Merci à ceux qui on réussi à me lire jusqu'à la fin et n'attendez plus prenez votre compte

Suite à ce message et avis laissé au moment ou Mon Compte Nickel à été racheté par la BNP. Pour environ 250 millions d'euros, Pour 3 ans d'excistence c'est vraiment pas mal.
Je remercie donc ces messieurs qui avaient sois disant crée ce site Pour les personnes en difficulté financieres
Mais cétait malheuresement faux car ils viennnent de vendre aux personnes qu'ils contre disaient dans leurs philosophie. Et bien ils ns ont bien laissé tomber, en empauchant le pactole au passage, gros foutage de gueule !!!
Aujourd'hui 2eme remaniement des confitions générales de la part de la nouvelle direction:
10€ de frais au bout du 2eme refus de prélèvement. Sachant qu'avant vous étiez facturé qu'au bout du 5eme.
Faites donc très attention.
Je suis vraiment deçu, moi qui défendait toujours cette banque en ligne, je le frais plus.
Ah oui au passage ils vous disant bien qu'ils reste le compte avec le moins de frais en France. L'écart s'est bien réduit

Bonjour et merci pour votre soutien ! Nous sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire :) Nous serions ravis de vous intégrer dans notre communauté Nickel, peut-être en êtes-vous déjà membre ? L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Alertes par mails suite à opérations Mastercard non reçues ...!

Depuis le printemps de cette année ne recevant plus les alertes par mails suite aux achats effectués avec ma Mastercard Compte Nickel (alors que cela fonctionnait très bien avant)j'ai contacté par mail le service client, ils m'ont répondu qu'ils envoyaient bien ces ..mails? et que je devais contacter mon opérateur (Orange) Bref,ma messagerie mail Orange fonctionne très bien, j'ai désactivé cette alerte par mail pendant quelques mois. J'ai ré-activé cette alerte en octobre pensant à une éventuelle remise à jour de cette fonction. J'ai effectué depuis plusieurs achats et toujours pas de réception de ces alertes par mails ??? Bien sûr j'ai appelé le service client à 2 reprises, mais les 2 demoiselles que j'ai eu au fil ne me semblaient pas très au courant, m'assurant toutefois qu'elles faisaient remonter l'information au service concerné. Mais je n'ai toujours pas de réponse concrète à mes réclamations. Voila , moi j'ai ma petite idée à propos de la non réception de ces alertes mail.
Elles sont gratuites, contrairement aux SMS qui sont contingentés à 60 gratuits par an et payants par bloc de 10 au delà.... Qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres personnes qui connaissent ce "dysfonctionnement" ? Je précise que je suis un client normal de Compte Nickel depuis plus de 2 ans maintenant et que je n'ai aucun problème particulier. Je suis globalement satisfait de ce Compte Nickel que j'ai ouvert en complément de mon compte BNP (qui vient de racheter la Société Compte Nickel....) Merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une éventuelle réponse.

Par toneustau il y a 6 ans

compte cloture

Bonjour voila + de 1 mois , mon compte a été bloquer puis clôturé , j'ai envoyer l' IBAN de retour pour mon argent . mais aucune réponse des services de nickel .
a ce jours malgré le fait d'avoir appeler le service client qui ne peut rien faire , ont me dit de contacte avec le message de clôture de [email protected] , ce que j'ai fais .
alors je demande a ces messieurs et dames de nickel qui sont responsable de bien vouloir prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire rapidement et bien sur tout mon argent envoyer !!! identifiant me le demander

Par vip3r il y a 6 ans

Compte nickel clôturé sans raison [Résolu]

Mon compte a été clôturé sans donner d'explication. Nickel se moque de ses clients et lorsqu'ils constatent qu'on peut se débarrasser de vous, ils vous jette comme une poubelle.
C'est inacceptable!

Par morel879 il y a 6 ans
Bonjour nickel clôture mon compte part direction je près de réouverture de chez nickel on les raison j'ai téléphone service client il dit c'est pas
Par Morteau il y a 1 mois
moi aussi il me clôture mon compte Nikel sans raison .j.ai appeler un conseiller il me dis que c'est il ne son pas au courant c'est la direction qui clôture le compte
Par Guertouh il y a 4 mois
J'ouvre un compte pour ma compagne ukrainienne le 1 mai via internet ... je me rends chez le buraliste qui avec le code fourni et 20.00 euros me remet la carte correspondante. J'approvisionne ce compte de vingt euros. Des le lendemain je reçois un mail me précisant que le compte est clôturé sans donner d'explication. juste de faire parvenir un rib pour le effectuer le virement du solde ...

Je n'ai effectivement pas du tout utilisé ce compte .. il clôture sans aucun délais mais par contre encaisse bien les vingt euros pour l'ouverture de compte et les commissions pour dépôt d'espèces sur ce compte.
J'ai la nette impression que cela frise l'escroquerie organisée.. j'accepte l'ouverture du compte j'encaisse les vingt euros et je clôture le compte dés le lendemain... comment s'enrichir rapidement .....je vais de ce pas en informer l'AFUB et le DGCCRF....
Par MARCHAL il y a 1 an
Moi aussi pareil la c est en cour il mons dit mis pourquoi je c est pas du coup étant on compte principale maint je vais avoir aucun moyen de recevoir mes alloc et pension pour vivre je me retrouve sans plus rien et je v même pas quand le compte va etre clôture car c est en cour la suis dans l ennuie total je c plus quoi faire je penser avec le compte revolut est ce que pole emploie et la sécurité skvjl accepte ce rib de revolut la nikel ma tuer
Par Philip il y a 2 ans
Moi aussi le pire c que c'est mon compte principale et je me retrouve avec rien plus aucun virement pour vivre bref la je suis anéanti je ne est pas quoi faire il mons tuer
Par Philip il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Comment récupérer un virement émis en urgence et débiter par vous ? Aucune trace sur mon compte nickel

Bonjour, je suis client chez vous depuis quelques mois.

Et voici mes questions :

- Comment récupérer un virement émis en urgence par mon employeur SNCF d'un montant de 1776,01 euros ?

- Quels sont les recours et les solutions pour récupérer cet argent ?

- ou est passé cet argent ?

Vous avez débité ce même montant de mon compte nickel le 11 septembre 2017.

Mode de réglement : [Virement Urgent] EPIC MOB URG RMMO

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponses de votre part après plusieurs relances et appels téléphoniques.

Si d'ici vendredi, je n'ai toujours de réponses, je penses me retourner vers des entités juridiques afin de porter plainte contre vous.

RAPPEL: Des familles en situation précaire ont choisi votre entreprise pour la simplicité des démarches bancaires que vous proposez.

Aider nous à vous faire confiance.

Par Ray-Chaldrin Bouanga . il y a 6 ans

Compte bloqué

ATTENTION? ILS VOUS ANNONCENT QUE VOTRE COMPTE EST BLOQUE mais à mon insu ils ont fermer mon comte, sans me prévenir. Simplement parce-qu’ils m'ont demandé après plusieurs mois la provenance du fric que j'ai déposé. EVIDEMMENT Je n'ai pas répondu

Par cire45260 il y a 6 ans
Toutes les banques sont obligées par la loi de demander cela. Aujourd ' hui notre argent ne nous appartient plus!
Par sylvielala il y a 6 ans