Avis clients NiCKEL

Rien à dire très bien facile à utiliser
Frais minimum
À recommander.

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfaite de mon compte Nickel....

Je suis très satisfaite de mon compte Nickel....

Par Extremement il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas mon code de carte et ce depuis ... [Résolu]

Je n'ai toujours pas mon code de carte et ce depuis 1 mois sous le prétexte futile que ma ligne n est pas sécurisé. ...lamentable

Par Patrickthomas57 il y a 5 ans

Bonjour Patrick,

Nous avons bien fait remonter votre message au service concerné. Vous allez prochainement recevoir votre code. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Très bonne journée

Bon service

Bon service

Par Parcan il y a 5 ans

Efficace et très pratique

Efficace et très pratique

Par Sperolle il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage que sa soit limité juste pour la CE actuellement ...

Dommage que sa soit limité juste pour la CE actuellement en côte d'hivoir je ne peut plus rien faire de mon compte

Par Franckmoisan1 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Franchement avec nickel tous est nickel très satisfait ...

Franchement avec nickel tous est nickel très satisfait

Par Sniipeer93120 il y a 5 ans

satisfait depuis le 1er jour ... en revanche difficile ... [Résolu]

satisfait depuis le 1er jour ... en revanche difficile de bloquer une créance : j'ai du m'y reprendre 3 mois de suite en passant par 9 email et 3 appels inutiles ... et attention à votre prise en compte de situation professionnelle : en cas de changement c'est blocage immédiat du compte avec tous les problèmes que cela engendre (pareil : j'ai du me justifier à plusieurs reprises de janvier a avril avant que ma situation soit enfin prise en compte) ...

Par Charlylc30 il y a 5 ans

Bonjour Charly,

Navrés de lire votre message. Nickel gère des comptes bancaires, c'est donc un établissement financier. A ce titre, il possède un agrément officiel pour fonctionner. Ce cadre réglementaire est avant tout une garantie de bon fonctionnement et en particulier de sécurité pour les fonds confiés par les clients Nickel.

Effectivement, certains virements repérés comme "atypiques" déclenchent une demande pour vérifier leur provenance. La plupart de nos clients le comprennent et après vérification, tout rentre rapidement dans l'ordre.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

Très bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Plutot satisfait je n'ai pas eu de problèmes, mis à ...

Plutot satisfait je n'ai pas eu de problèmes, mis à part pour la validation du compte par adresse postale au tout départ qui a traîné.. sinon rien à dire

Par Ledoare S. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très content du fonctionnement du compte petit bémol ...

Très content du fonctionnement du compte petit bémol sur le service assistance client qui est très difficile a joindre !

Par Beauchard B. il y a 5 ans

Tres satisfaites. Exellent

Tres satisfaites. Exellent

Par Sylvie622008 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel aurais du faire une carte a relief [Résolu]

Nickel aurais du faire une carte a relief

Par Blue971e il y a 5 ans

Sachez que la carte Nickel Chrome est en relief, à votre nom et disponible en 4 couleurs : black, gold, chrome ou orange : https://compte-nickel.fr/nickel-chrome

Cette nouvelle carte est disponible à la commande depuis votre espace client et vous est envoyé par courrier, pour plus d'informations : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001292908-Commander-et-activer-ma-carte-Nickel-Chrome

Bonne journée

Frais conséquents à mon goût suivant les opérations... ... [Résolu]

Frais conséquents à mon goût suivant les opérations...

Par Loulid3008 il y a 5 ans

Sachez que Nickel vous propose dans cet article un récapitulatif de l'ensemble des opérations gratuites et payantes dont vous pouvez disposer : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

N'hésitez pas également à suivre nos actualités sur Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

paiements refusés alors que mon compte etait créditeur ...

paiements refusés alors que mon compte etait créditeur

Par Ferhat F. il y a 5 ans

Bonjour Fabio,

Navrés de lire votre message Cela peut parfois être dû à votre limite de plafond. Pensez à les vérifier par sms https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932263-Comment-fonctionnent-les-alertes-SMS- et à les augmenter directement depuis votre espace client en suivant ces indications : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/209297798-Quels-sont-les-plafonds-et-les-limites-d-utilisation-de-mon-compte-Nickel-

très bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pour le moment tout est nickel. Y’a pas de problème. ...

Pour le moment tout est nickel. Y’a pas de problème. Comparé aux autres banques classique. J’aime Bien Nickel

Par Miftahou I. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très content merci [Résolu]

Je suis très content merci

Par Haithem91860 il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre message !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour suivre toute l'actualité de Nickel
et à consulter notre centre d'aide qui regroupe un tas d'articles pouvant vous aider dans la gestion quotidienne de votre compte : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Très Bonne journée

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Micka31200 il y a 5 ans
encore faudrait il répondre non?
Par Julien Le Foll il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

super contente avec ma compte!!!! aucun souci!!!

super contente avec ma compte!!!! aucun souci!!!

Par Abb P. il y a 5 ans

bien, très bien même.

bien, très bien même.
Site internet simple et pratique.

Encore un effort sur les opérateurs téléphoniques
serait le bienvenu.

Par Herve F. il y a 5 ans

Rien a dire excellent

Rien a dire meSsage pour vous prévenir ce qui va arriver nikel ce qui serais bien c est de pouvoir y déposer des chèques

Par Carpecyril il y a 5 ans