Avis clients NiCKEL

Je suis très satisfaite. Je recommande

Je suis très satisfaite. Je recommande

Par Daemon6354 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ce type de compte est rapide à ouvrir(10mns montre ...

Ce type de compte est rapide à ouvrir(10mns montre en main) et quasiment sans frais aucun(20€ à l'année, divisé par 12...même le Crédit Agricole, banque faisant partie des moins onéreuses, fait payer 24€ hors autres services), malgré un service, certes, restreint, mais ceux là même que les autres banques font payer très cher (sms pour l'arrivée d'un virement ou d'un prélèvement, facturé, chez les autres, entre 2 et 5€ par mois!!!). En outre, retirer ou déposer des espèces ou chèques se fait facilement, pour peu, bien sûr, qu'il y ait, à proximité, un point "compte nickel". Les commerçants sont ravis de ce service et accessibles à tous .Un accès au compte, sur internet, gratuit (payant chez les autres). Bref, il fallait y penser, Nickel l'a fait!

Par Commenge E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Je suis satisfait de la gestion de mon compte

Je suis satisfait de la gestion de mon compte

Par Mauricebarboza il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je trouve ce comte tres bien

je trouve ce comte tres bien au debu j'etais retissante mais je l'ai adopter

Par Jessyankstauff il y a 5 ans

et je le recommande à beaucoup de personnes

et je le recommande à beaucoup de personnes
juste dommage que l'on ne peut pas déposer des cheques à encaisser dessus

Par Levriers A. il y a 5 ans

c ok voila

c ok voila

Par Boz A. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

c'est nikel !!! enfin une banque sans compte ou nous ...

c'est nikel !!! enfin une banque sans compte ou nous avons jamais de surprise .

Par Sousou79 il y a 5 ans

Ces nickel

Ces nickel

Par Ramirezsandrine il y a 5 ans

Parfait pour les achats internet

Parfait pour les achats internet

Par Chassaigne M. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

L’incon c’est Les complications pour faire un vers [Résolu]

L’incon c’est Les complications pour faire un versement

Par Cticoeur il y a 5 ans

Quels problèmes avez-vous rencontrés concernant vos versements ? Sachez que les délais de virements sont compris entre 24 et 48h hors week-end, jours fériés et certaines banques sont aussi fermés les lundis. Il faut donc prendre en compte ces jours fermés pour recevoir vos virements https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932593-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-un-virement-

Par ailleurs, si vous voulez recevoir des virements, ou en faire (gratuits et illimités) ou mettre en place des prélèvements, il vous suffit de fournir un RIB à votre interlocuteur. Pour télécharger votre RIB, plusieurs solutions sont disponibles, et vous sont expliquées dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932343-Comment-obtenir-mon-RIB-

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'aime bien ce compte seul truc on peut pas dépôt chèque ...

J'aime bien ce compte seul truc on peut pas dépôt chèque

Par Gerbith45 E. il y a 5 ans

Simplicité eff

Simplicité efficacité

Par Ericbrosset il y a 5 ans

Je sui contente d’avoir ce compte nickel

Je sui contente d’avoir ce compte nickel

Par Walle94 I. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rapide, sans complications, simple, économique, problèmes ...

Rapide, sans complications, simple, économique, problèmes résolus rapidement

Par Pesnel K. il y a 5 ans

Très bon accueil

Par Cos10 S. il y a 5 ans

Très simpledouverture de compte et d'utilisation

Très simpledouverture de compte et d'utilisation
Les débits sont déduits aussitôt ce qui facilite la gestion du compte

Par Vpapegaey il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfait... merci a nickel..!

Je suis très satisfait... merci a nickel..!

Par Frantzgigi il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien rien à dire sauf que la carte et moche.

Très bien rien à dire sauf que la carte et moche.

Par Alili W. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Si vous souhaitez, Nickel a lancé sa nouvelle carte Nickel Chrome, plus chère oui, mais offrant plus d'assurances et assistances https://compte-nickel.fr/nickel-chrome. Elle est aussi disponible en 4 couleurs black, gold, chrome ou orange.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Or mis quelque petite chose qui beugue des fois!! Sinon ...

Or mis quelque petite chose qui beugue des fois!! Sinon c'est très bien pourvue que sa continue!!!!!

Par Seby85 il y a 5 ans