Avis clients NiCKEL

Je suis contant j'ai jamais eu de problème avec cette ...

Je suis contant j'ai jamais eu de problème avec cette banque très chaleureux quant on téléphone et très bien renseigné merci nickel

Par Marcel13821 il y a 5 ans

Nickel

Tout et nickel ;-) sauf qu’il propose pas de paiement sans contacte domage

Par Yahyaoui A. il y a 5 ans

Aucunes contraintes, tarifs resonnables, le seul point ...

Aucunes contraintes, tarifs resonnables, le seul point noir est de ne pouvoir encaisser de chèques !!!! Merci l'équipe nickel !!!!!!

Par Ruizgarciasebastien il y a 5 ans

Banque et service tres bien

Banque et service tres bien

Par Tatale61lecoq il y a 5 ans

Trop top

Top
Et l'appli est très bien

Par Nadfranck il y a 5 ans

Satisfait des services reçus !

Satisfait des services reçus !

Par Ar R. il y a 5 ans

Très très très difficile de joindre un conseillé pa ...

Très très très difficile de joindre un conseillé par téléphone

Par Leglaude23 il y a 5 ans

Pas assez de buraliste qui le font à Vierzon.

Pas assez de buraliste qui le font à Vierzon.

Par Richez K. il y a 5 ans

DOMMAGE ÊTRE OBLIGÉE DE PASSEZ POUR DÉPOSÉ DE ARGENT ...

DOMMAGE ÊTRE OBLIGÉE DE PASSEZ POUR DÉPOSÉ DE ARGENT PAR LES BUREAU DE TABAC CAR DE NOS JOUR DANS LES BANQUE ON PEUX FAIRE DES DÉPÔTS

Par Monteroregine il y a 5 ans

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre carte interactive pour trouver les buralistes les plus proches de chez vous https://compte-nickel.fr/points-de-vente

Rapide pratique. Super je recommande

Rapide pratique. Super je recommande

Par Francettesalle il y a 5 ans

Très content du compte nickel merci pour vos services ... [Résolu]

Très content du compte nickel merci pour vos services

Par Marchena A. il y a 5 ans

Bonjour Alfonso !

Merci pour votre message n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide pour découvrir en détails Nickel https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Sylvainetjessica il y a 5 ans

Merci pour votre message positif ! N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide et découvrir nos nombreux articles concernant l'utilisation de votre compte ! https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

cela fait 2 ans que je suis au compte nickel et je ... [Résolu]

cela fait 2 ans que je suis au compte nickel et je ne me suis jamais fais arnaqué, j'ai toujours eu mes virement a temps.

Par Baabette28 il y a 5 ans

merci pour votre message et votre soutien !

Sachez également que nous mettons à votre disposition sur notre centre d'aide plusieurs articles vous permettant de découvrir les nouvelles offres et options que Nickel met à votre disposition sur votre compte.

Depuis peu par exemple, nous vous donnons la possibilité de recharger votre compte par carte bancaire : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001177547-Comment-alimenter-mon-compte-par-carte-bancaire-

Très boenne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je pense être un des plus ancien clients compte NICKEL.Oui ...

Je pense être un des plus ancien clients compte NICKEL.Oui j'ai eut de mauvaises surprises quand ma buraliste a eut des problèmes de dysfonctionnement qui ont durée la première fois une semaine et la seconde fois 2 semaines mais qui était imputables au fournisseur d'accès a savoir ORANGE.

J'ai donc temporairement changés de Buraliste tout simplement.
Voila pourquoi je retire une étoile...
je suis donc sévère dans mon jugement...

Cette étoile je la retire aussi parce que Compte Nickel n'as pas pris la mesure de l’opération anti compte nickel que développe les F.A.I ou opérateurs Télécoms.

En effet des escrocs ont ouvert des compte nickel et achetés en ligne abonnement téléphonique et portable.Puis bien évidemment ils ont fermés le compte après.
Ceci explique pourquoi la fermeture du compte n'est plus immédiate...

Orange refuse catégoriquement de vous ouvrir une box mais aussi de vous vendre un téléphone avec abonnement.
A la question qui tue....
Et si j'ouvrais un compte chez ORANGE BANK
le vendeur m'indique que ça passerait
Curieux mélange des genres

SFR
Une bande d'embrouilleurs qui vous harcèle au téléphone afin de vous vendre une box.
Il tente de me vendre le portable dernier cri avec le forfait milieu de gamme dont je n’ai pas besoin,après me reformule la même proposition avec un autre portable au dessus e mon budget...Pour enfin me trouver un portable reconditionné qui répond a mon budget.
Je donne mon accord, le paiement n'est pas validè par SFR pour cause de compte NICKEL
Je me fais donc copieusement engueulè par le vendeur...
Je lui indique ne pas comprendre pour quoi il m'en veut car actuellement j'ai une box RED de SFR depuis aux moins 2ans et il n'y a jamais eut de problèmes a prèle ver sur mon compte Nickel comme le jour de l'achat.
Comprenne qui pourra

FREE
je viens de le découvrir....Accepte les comptes Nickel

Bouygues n'accepte pas le compte NICKEL

En résumé, un seul opérateur accepte le compte Nickel

Je pense que NICKEL pourrait être a l'initiative d'une class action avec ses clients pour discrimination...
D'autant plus que des escrocs ou mauvais payeurs on en trouve dans toutes les banques.

Pour ma part je reste fidèle a Nickel

Par James94 il y a 6 ans
Bonsoir, j'ai effectué une commande chez sfr j'ai suivi toutes les instructions jusqu'au paiment. J'ai meme eut le code de la banque mais lorsque j'ai validé il me dise que ma commande n'est plus disponible. Je ne reçois aucun numéro de commande, j'appelle SFR il me dise que si je n'ai pas de numero de commande c'est que le paiement n'est pas passé. Mais lorsque je vais dans mon compte nickel je vois un paiment de 99e de SFR mais qui est en attente. Je rappel donc SFR il me dise que c'est des choses qui arrive qu'ils ont deja eut ce problème la avec d'autres personnes et que sa devrait etre régularisé dans mon compte d'ici peu de temps. J'ai effectué ma commande le 7/03 et là cela fait déjà une semaine cest toujours pas dans mon compte..
Pouvez vous m'éclairer svp
Merci
Par Anita il y a 5 ans

Bonjour James et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Ce sujet de l'acceptation des RIB de nos clients est un de nos sujets prioritaires. Ce "blacklistage" de Nickel par certains opérateurs est dû au fait que certains clients ont usé abusivement de leur RIB sans avoir de solde suffisant pour honorer leurs dettes.

Dans tous les cas, soyez assurés du fait que nous faisons tout notre possible pour débloquer cette situation.

Nous vous remercions grandement pour votre soutien et votre fidélité et nous souhaitons conserver votre confiance encore pendant longtemps

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

j ai fait un achat sur c discount qui a été rejeter ...

j ai fait un achat sur c discount qui a été rejeter par la banque casno donc j ai 1000€ en attente depuis 5 jours combien de temps afin que mon compte soit a nouveau créditer??

Par Genevieve Mild il y a 6 ans

Bonjour Genevieve,

Nous sommes navrés pour ces délais de réponses et pour cette situation..

Les opérations en cours de traitement sont régularisées au bout de 8 jours ouvrés sur votre compte. Ce délai correspond au temps qu'a le commerçant pour nous confirmer ou non la transaction.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques ...

Depuis le rachat par BNP, Nickel devient une des banques les plus couteuses.
Bien qu'il n'y ait aucun service, aucune agences, et surtout aucune autorisation de découvert, même de quelques euros, si un deuxième prélèvement se présente, et qu'il est rejeté, même pour quelques centimes manquant, vous serez prélevé de 10€. Sachant que les créanciers présentent le prélèvement plusieurs fois après un premier rejet, vous imaginez combien peut facturer Nickel-BNP.
De plus, aucune chance de les joindre par téléphone, cette banque ne présente plus aucun intérêt. Mais comment pouvez-t'il en être autrement après le rachat par une des banques les moins capitalisée. Faut bien toujours faire payer les mêmes.

Par Jacques77 il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire votre message.

Sachez que malgré ce rachat, Nickel conserve l'ensemble de ses valeurs : Universalité, Simplicité, Utilité, Transparence, et toute son indépendance pour répondre aux problématiques rencontrées par ses clients ! Nickel a bien l’intention de continuer à innover et à se démarquer de l’offre bancaire traditionnelle.

Pour contacter le service client, trois solutions :

- En envoyant un message privé sur twitter ou facebook à nos conseillers,

- En remplissant le formulaire suivant : https://contact.compte-nickel.fr/

- Par téléphone (numéro au dos de votre acrte).

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai mon compte ...

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai mon compte nickel et je n'ai pas vraiment de soucis avec ce compte.
Lorsque j'ai eu des paiements sur mon compte que je n'avais pas autorisés l'équipe Nickel a été réactive et le problème s'est réglé rapidement, lorsque j'ai eu de grosses sommes d'argent (solde de tout compte et salaire en même temps) j'ai prévenu en amont l'équipe afin que mon compte ne soit pas bloqué et pour le moment ça a toujours fonctionné.

Je peut comprendre que parfois la situation peut vous sembler sans issue, que le traitement est long et décourageant, mais je pense qu'avec une bonne communication tout s'arrange. Alors effectivement lorsque le compte est bloqué c'est souvent un gros problème, de fait je me dis que compte Nickel doit aussi faire des effort dans ce sens afin de ne pas léser les détenteurs des comptes qui font parvenir les justificatifs et autres documents demandés.

Perso mon compagnon reçoit ses prestations sans soucis, je reçois mes IJ rapidement et mes remboursements de soins sans freins de la part de compte nickel.

Globalement je suis satisfait de mon compte, malgré des petits problèmes de temps à autres qui se règlent assez rapidement.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre compte.

Nous prenons également bien en note vos remarques et axes d'améliorations, ces derniers sont très importants à nos yeux.

Très belle journée à vous !

Alerte al' arnaque

bonjour incroyable mais vrais voila a deux reprise que je m' aperçois de payement de restaurent sur paris a des heures tardive alors que je m' y suis rendue nul part et c' est le même restaurant. d'autre part je me suis rendue dans un café du 13 eme ou je voulais déposé 200€ le mec a tourné plusieurs fois en me disant que ca marchait pas en fait a la fin il m' as rendue 1000€ je m' en suis pas aperçût je mètrerait bientôt la photo de sont café sur le site afin qu' il arnaque plus les gens quand aux plainte c' était de l' espèces alors

Par Valetudie Marcellus il y a 6 ans

Vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

Afin de contester la ou les opérations, vous devez nous faire parvenir :

Bonne journée,L'équipe Compte-Nickel

Comment savoir la date de fin de limite de paiement sur 30 jours

Pour la limite de paiement sur les 30 jours j'ai zéro c'est quand que je reprends mes droits de nouveau ?

Par Sofiane Amri il y a 6 ans

Bonjour Sofiane,

La remise à zéro de vos plafonds ne fonctionne pas sur une date fixe. Vos plafonds se remettent à zéro 30 jours après votre première opération du mois.

Nous restons à votre écoute,

Très belle journée à vous !

L'équipe Compte-Nickel

Carte personnalisé non reçu [Résolu]

Je ne conseil a personne d'ouvrir un compte nickel car il n'y a que des souci cela fait depuis le 05 janvier 2018 que j'ai commander une carte personnalisé aujourd'hui le 26 février 2018 toujours rien reçu je les ai eu au tel le 13 février et on m'a repondu on fait le nécessaire et toujours rien on ma pas répondu a mes mail non plus j'en ai envoyé 5 quand même alors pour vous débité des 10€ la y a pas de souci mais pour le reste il n'y a plus personne et il font les morts

Par Christelle Bestard il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation sa fait plus de 3 mois que j'attends ma carte personnalise et toujours rien. Et pourtant la somme a été prélevé de mon compte.
Par Mademoisel Naida il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message.

Un conseiller va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

L'équipe Compte-Nickel