Avis clients NiCKEL

Mon compte a été cloturé [Résolu]

Cela fait 1 semaine que mon compte a été cloturé pour "non respects des conditions générales d'utilisations" mon frère m'a fait un virement de 230€ et le lendemain matin il a été clôturé sans même m'en informer. J'ai contacté SOS compte nickel et toujours aucune réponse. Je vois plusieurs plaintes concernant nickel.. Pouvez vous au moins me rendre la somme exacte se trouvant sur ce compte ?

Par Namek Magl il y a 6 ans

regret

un perte de temps et d'argent grâce au compte nickel !

Par Trakersxt Gaming il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de réponse.N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que l'on puisse comprendre votre insatisfaction et améliorer nos services.  Bonne journée, L'équipe Compte-Nickel

COMPTE NICKEL A ÉVITÉ ! [Résolu]

COMPTE NICKEL A ÉVITÉ !

Client chez eux depuis presque 1 ans mon compte fonctionner correctement , jusqu'au jour ou j'ai effectuer un virement depuis mon compte courant Crédit Agricole d'un montant de 3000 euro le lendemain j'ai la notification que j'ai reçu un virement , et après 2 heures la surprise mon compte gelé plus la possibilité ni d'effectuer des paiement par carte ni faire de virement en gros j'ai même pas la possibilité d'acheté une baguette de pain sachant que le virement a été effectuer depuis un compte qui est a mon nom , j'ai appeler le service client la dame me dit qu'elle ne peut rien faire et que le service concerné communique uniquement par mail j'ai envoyé 3 mail j'ai eu aucun retours 3000 euro bloqué sans réponse sans rien j'aurais du me méfier d'une banque en ligne sans agence son conseiller ni rien en fin du moi je suis sans ressource mon argent que je réclame et que personne ne réponds.

NICKEL C'EST JE VOUS CONSEIL DE NE PAS DEVENIR CLIENT

Par dcolen1 il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de réponse.Avez-vous pris contact avec notre service client ? Vous pouvez les contacter par email : [email protected] journée,L'équipe Compte-Nickel

Virement car jamais reçu [Résolu]

Bonjour, voila depuis mercredi 10j attend un virement de la caf qui n est toujours pas arrivé. J'ai envoyé la preuveavec attestation de virement et preuve que le virement à bien été émis par ma caf. Seulement voilà !!!!

Par Angelique91130 il y a 6 ans
Vous n'avez pas honte d'essayer d'arnaquer les gens avec vos faux prêts et vos vrais frais de dossier ! ça vous portera pas bonheur de faire ça, bien mal acquis ne profite jamais !!!
Par Jonathancmoi il y a 6 ans

Nickel pas si Nickel que ça...

Je suis très déçu du compte Nickel, étant client depuis plus d'un 1an, je remarque que Nickel ce fou royalement de ces clients. Impossible de les joindre par téléphone une attente de plus de 45mn et pour enfin raccrocher au nez du client sans explication, de plus mon appel au service client était pour leur signaler divers disfonctionnements, j'ai été, à plusieurs reprises, victime de double prélèvement jusqu'à ce jour non remboursé... L'appli n'est même pas au point avec énormément de bugs avec des erreurs réseau à répétition... Impossible également de retirer mon argent car j' aurais sois disant dépasser mon plafond alors que c'est faux, et certains achats me sont refusée alors qu'il y a de l'argent sur mon compte... Non mais Franchement je vais clôturer mon compte et je ne ferais pas de pub pour des voleurs. Car ils ne sont pas près de me rembourser. J'ai un compte N26 et j'ai jamais eu de soucis et un service client disponible par téléphone sans attente. Bon bref très mécontent de mon compte Nickel.

Par Kenzo David il y a 6 ans

Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : [email protected]

WhatSapp: +33756850524
Par mercon78 il y a 6 ans
une fois qu'ils ont gagné votre confiance ils vous escroquent.
Par Joao Carlos Gomes Cardoso il y a 6 ans

Très déçu du compte Nickel et pas si Nickel que ça...

Je suis très déçu du compte Nickel, étant client depuis plus d'un 1an, je remarque que Nickel ce fou royalement de ces clients. Impossible de les joindre par téléphone une attente de plus de 45mn et pour enfin raccrocher au nez du client sans explication, de plus mon appel au service client était pour leur signaler divers fonctionnements, j'ai été, à plusieurs reprises, victime de double prélèvement jusqu'à ce jour non remboursé... L'appli n'est même pas au point avec énormément de bugs avec des erreurs réseau à répétition... Impossible également de retirer mon argent car j' aurais sois disant dépasser mon plafond alors que c'est faux, et certains achats me sont refusée alors qu'il y a de l'argent sur mon compte... Non mais Franchement je vais clôturer mon compte et je ne ferais pas de pub pour des voleurs. Car ils ne sont pas près de me rembourser. J'ai un compte N26 et j'ai jamais eu de soucis et un service client disponible par téléphone sans attente. Bon bref très mécontent de mon compte Nickel.

Par Kenzo David il y a 6 ans

Code de carte + courrier de confirmation [Résolu]

Bonjour, je suis dans la même cas qu'une personne qui a déja posté un peu plus bas et sur votre site mais aucune réponse n'a été donné alors je retente. J'ai ouvert mon compte avec un mauvais numero. J'ai réussi à faire le changement de numero et a creer mon espace mais impossible de recevoir mon code carte (le ticket n'étant plus valide) De même sur mon espace client quand je clique sur recevoir mon code, on me dit que je dois confirmer mon adresse (je n'ai pas encore reçu ce courrier et j'ai dû refaire une demande en priant que celui ci arrive avant le 15/01). Impossible d'avoir qui que se soit au téléphone non plus (il existe vraiment votre service ?).
Dois- je attendre ce courrier pour pouvoir acceder à mon code ?!

leur service client est fantôme...
Par Joao Carlos Gomes Cardoso il y a 6 ans

Bonjour Wara,

Votre situation s'est-elle améliorée, avez-vous bien reçu votre courrier ? Sachez que notre service client est joignable :

• Par message privé sur Facebook et Twitter en indiquant votre nom, prénom et date de naissance,
  • Par téléphone (au dos de votre carte)
  • Via ce formulaire de contact : https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Mot de passe espace client. [Résolu]

Je viens d'ouvrir à ce jour un compte nickel, le problème est que j'ai également perdue mon téléphone portable qui plus est avant d'avoir pu obtenir le mot de passe à 6 chiffres nécessaire à la "première" connexion de mon espace client.

J'ai naturellement bloqué ma puce et commandé par la même occasion une nouvelle que je devrai recevoir sous peu.

Ma question est celle-ci :

Comment puis-je recevoir le mot de passe à 6 chiffres qui me permettra de m'authentifier et d'accéder pour la "première" fois à mon espace client sur le nouveau numéro de portable que je devrai bientôt recevoir ?

Merci par avance.

Par Bruce Dario Wade il y a 6 ans
Je oublie mon code d’accès et je ne utilise pas le même numéro
Par David aissi il y a 1 an
Bonjour j'ai perdu le code d'accès à l'espace client ; comment faire pour recevoir un nouveau code j'ai même essayé les procédures annoncées ça ne marche pas et même mon nom de famille ça ne marche pas.Que faire dans ce cas ?
Par Gilles Romaric il y a 3 ans
Quand à moi, je souhaiterai changer mon code d'accès sauf que j'ai égaré ma carte sim alos que le nouveau code temporaire est envoyé via la sim comment faire svp? Est ce possible de réinitialiser le mot de passe autrement svp? MERCI
Par Betikatya il y a 4 ans

Pour débloquer votre situation, déclarez-nous votre nouveau numéro de téléphone en nous retournant ce formulaire via le formulaire suivant https://contact.compte-nickel.fr/

Une fois votre numéro de téléphone modifié, vous pourrez recevoir ce code par SMS et accéder à votre espace client Nickel.

Bonne journée,

L'équipe Nickel

Compte nickel

Bonjour un ex amis a ouvert un compte nickel en Mon nom pour Le dépanner je les fais vu que j’ai plus de contact avec lui (conflit) je souhaite couper désactiver clôturer ce compte nickel comment faire ?

Par Parisien75 il y a 6 ans

Pour cela je vous invite à contacter le service client Nickel au 01 76 49 00 00.

Bonne journée,

L'équipe Compte-Nickel

Compte nickel bloqué

J'ai reçu un mail me disant que mon compte à été bloqué
Je ne peux plus rien faire
J'ai revoter les justificatifs demandé
Et ça fait 10 jours
Ils ont tjs rien debloquer
Comment faire

Par Florence Corre il y a 6 ans
Bonjour, nous remontons votre message au service concerné. Nous sommes navrés pour ce délai de réponse. L'équipe Compte-Nickel

Remboursement

Voilà depuis le 04 juillet 2017 j'ai fais un rejeter de prélèvement mais l'argent est partir quand même et il mon dit que il on un problème technique donc faut patienter pour le remboursement à ce jour j'attends toujours

Par AurelieL il y a 6 ans
Oui largement dépassé le prélèvement rejeter date depuis le Mois Avril il on prélevé 258 € hors que j'avais rejeter le prélèvement mais l'argent est partir quand meme
Par AurelieL il y a 6 ans
Bonjour Aurélie, le délai de remboursement est de 8 jours ouvrés, ce délai est-il dépassé ? L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Paiement par carte refusé mon compte a été débité ?

J'ai effectué un paiement par carte Par trois tentative ma carte a été refusé. Cela ma demandé un code de vérification SMS 3D je n est jamais reçu le code. Et j ai déjà envoyé SOS NiCKEl et pas de rpseEt j'ai vu le montant a été débité effectivement 3fois sur mon compte. Expliquer moi est-ce que j ai été débité malgré le rejet. servis cliente total ment cynique sans a aune respecte vers le cliente incapable d’apporter un solution pour acheter des médicamentes a un personne age de 80 ans diabétique et que du cup le compte et rester a 0 , puis j' appeler une assistance juridique et assigner compte nickel pour no assistance personne en danger ? merci

Par Alfredo-b il y a 6 ans
Oui j'ai reçu ce mail d'excuses et qu'ils allaient remédier a cela j'ai été rembourser hier 8 jours complet
Par Ced il y a 4 ans
Je voulai savoir si ils vous ont envoyer un mail comme quoi il reconnaisse leur erreur et qu il aller vous rembourser.... Il mon dit au téléphone qu il m avai envoyer ce genre de mail mais j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mes mails et aussi ma pièce identité pour changer d adresse..
Donc je voulai savoir si vous avez reçu ce mail et ce qu il dit svp
Par Toula il y a 4 ans
Non pas encore ces prochain jours c'est 8 jours ouvrés dc ils ne compte pas le dimanche j'espère demain ou lundi ou ils vont savoir comment je m'appelle je ne cesse d'insister afin qu'il fasse leur boulot nous rembourser
Par Ced il y a 4 ans
Bonjour. Avez vous fini par être rembourser et sous combien de temps ?
Par Toula il y a 4 ans
Bjr cela mais arrivée trois fois ce matin refuser les retraits mais débiter c'est honteux je vais changer bp trop de malgerance
Afficher plus de commentaires

Prelevement 2fois

Je viens d’effectuer un achat sur un site dont j’ai l’habitude d’acheter. Sauf que la premiere fois j’essaie de payer la page bugg et me dis compte nickel n’as rien prelever. Et la deuxieme tentative et bim sa fonctionne. Ok tout vas bien jusqu’a law, sauf que quand je vais sur mon compte j’ai la surprise de mettre fait prelever 2fois hors que la premiere fois c’etait pas passer et j’ai juste recu 1seul message du site me confirmant une seule commande. Je souhaiterai ainsi obtenir mon remboursement.

Par Chailyann il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit donc d'une opération en cours de traitement. Cette opération correspond à la demande d'autorisation adressée en temps réel par le commerçant (ou le distributeur dans le cas d'un retrait). Cette opération est ensuite confirmée ou non, quelques jours plus tard par le commerçant. Le délai maximum de retour du commerçant est de 8 jours ouvrés. Ce qui signifie que dans 8 jours, l'opération en cours de traitement aura disparue et vous pourrez utiliser cet argent. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Oui j’ai bien l’horloge sur le coter que va t’il se passer
Par Chailyann il y a 6 ans
Bonjour, Il s'agit ici d'une opération en cours de traitement, une horloge est-elle présente sur votre compte indiquant "en cours de traitement" ? L'équipe Compte-Nickel

arnaque

Trop tarde 3 semaine de compte deja problemes je ferme de suite set compete de merde ne ovre pas de compte chez nickel

Par Eduardo Paixão il y a 6 ans
Bonjour Eduardo, nous sommes navrés de lire votre message. Quel type de problèmes avez-vous rencontré ? L'équipe Compte-Nickel

JE N'ARRIVE PAS A RETIRER MON ARGENT

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous !

@CompteNiclel, j'ai un soucie avec votre carte. Je n'arrive pas a retirer mes 40€ qui sont dans la carte du coup pour Noel je n'est pas pu acheter un cadeau a mon petit neveu...

Pourquoi je n'arrive pas a retirer mon argent !!!!??? Pourtant quand j'envoie un sms avec le mot "SOLDE" il me dis que j'ai 43€ mais une fois que je veux retirer il me dis que j'ai pas d'argent dans la carte..... je deviens fou

Par Yasin7 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Il semblerait que quelques clients soient dans votre situation, nous avons immédiatement remonté votre message à notre équipe technique afin qu'ils puissent intervenir. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée en cette période de fête. L'équipe Compte-Nickel

Virement effectué le 14 décembre, non crédité

Je vous ai adressé par mail, facebook, messenger le reçu d'un virement effectué en date du 14 décembre par mon employeur, qui n'a toujours pas été crédité sur mon compte Nickel.

Merci de m'en informer du motif et de faire le nécessaire.

Merci de me donner une réponse d'ici ce soir. J'ai tenté d'appeler pendant plus d'une heure, envoyé un mail et vous contacte ici en dernier recours. Faute de réponse, je me verrai sans autre solution qu'une mise en demeure par recommandé. Cordialement

Par Cristina Daminato il y a 6 ans
Bonjour, il semblerait que vous ayez réceptionné un virement le 20/12, s'agit-il du virement attendu ? l'équipe Compte-Nickel

CODE SECRET OUBLIER

bonsoir j'ai un souci 'jai ouvert un compte que j'utilise pas souvent du cou jai perdu mon code secret comment je peu faire pour lavoir a nouveaux

Par Audrey Marianne-cadet il y a 6 ans
Bonjour j'ai perdu mon code secret s'il te plaît comment je vais trouver un nouveau code secret dans mon carte nickel
Par Diambessy yamadou il y a 2 ans
Bonjour !
S'il vous plait j'ai perdu mon code secret à 4 chiffres comment je peux faire ?
Par Abakar il y a 5 ans
Bonjour Audrey, pour le demander de nouveau, connectez-vous à votre espace client Nickel : https://mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous puis cliquez sur "Votre code secret de carte" puis sur "Recevoir mon code secret". Vous recevrez ainsi votre code secret de part par SMS. L'équipe Compte-Nickel

arnaque

bonjour voila moi cela fait plusieurs fois que je suis victime de piratages de ma carte nickel que d'autre personne mal intentionnée arrive a faire des achats sur des sites avec ma carte donc râle bol de compte nickel du coup j'ai refait opposition sur ma carte et j'ai acheter une carte d'une autre banque qui eux son beaucoup plus sérieux que compte nickel qui eux ne sont même pas capable de sécurisé les comptes de leur clients.

Par coco62420 il y a 6 ans
bonjour pour bloquer les achats de votre carte sur internet et a l'étranger il faut aller dans verrouiller ou déverrouiller votre carte ainsi vous pourrez bloquer les achats sur internet et a l'étranger mais je ne c'est si cela va changer grand chose car moi même j'ai était victime d'achat frauduleux avec ma carte a plusieurs reprise sur des sites a l'étranger et compte nickel n'on jamais rien voulut faire pour me rembourser se qui fait que j'ai du refaire opposition sur ma carte et j'ai acheter une autre carte d'une banque qui eux son beaucoup plus sérieux et beaucoup moins chère que compte nickel voila et bonne journée a vous.
Par coco62420 il y a 6 ans
Som nos de tout fer vos fete riende de toute orrosemen je atente mom argen por ferme ma compte tre vite volores
Par Eduardo Paixão il y a 6 ans
Bonjour comment bloquer les achats sur internet et à l'étranger victime de piratage on m'annonce que hier j'ai effectué un achat en dollars
Par Tchouansi Pamela il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre problème. Toutefois, nous indiquons régulièrement à nos clients des astuces pour éviter les cas de fraude suite aux achats sur internet. Vous pouvez également bloquer temporairement vos achats sur internet ou à l'étranger si vous ne comptez pas utiliser votre carte dans ce cadre. Nous prônons la vigilance quant aux sites sur lesquels vous effectuez vos achats ! L'équipe Compte-Nickel

A fuir !!!

Service clients totalement demissionnaire voire carrement silencieux, fermeture arbitraire de comptes sans daigner donner la moindre explication, dysfonctionnements graves a tous les etages... A fuir!!!

Par Esmeralda Weatherwax il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés que votre compte ait été clôturé. Toutefois, nous vous assurons que la décision de clôturé un compte n'est pas prise à la légère ! Nous avons rédigé un article à ce sujet dans notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

Cloture compte Nikel

Bonsoir!
Après une année d'utilisation de la carte Nikel, aujourd'hui mon mari a reçu un email dans lequel il a été annoncé que son compte sera supprimé dans 60 jours en raison du non-respect de l'article IV. 4. J'ai à peine trouvé l'article qui explique la raison d'un comportement grave. C'est tout. Quelqu'un peut-il expliquer ce qu'est ce comportement? Je mentionne que cette carte était seulement utilisée pour recevoir la paye mensuel et faire les paiements normaux. J'attends votre réponse.
Merci d'avance!

Par Andreea Roman il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre situation. N'hésitez pas à nous transmettre l'adresse e-mail du client afin que l'on puisse accéder à son dossier ? L'équipe Compte-Nickel