| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client contrôle technique AUTOCONTROL
THIERRY L.
il y a 1 an
Véhicule pris à l'heure et personnel très agréable. Bonne description des remarques mentionnées sur le CT.
Voir plusJEAN-PIERRE B.
il y a 1 an
Personnel très gentil et accueillant , contrôle fait avec professionnalisme.
Voir plusNORBERT M.
il y a 1 an
client depuis de nombreuses annèes je suis très satisfait du service effectue dans ce centre
Voir plusPATRICIA H.
il y a 1 an
Très bon accueil et professionnalisme de l'équipe
Voir plusDORIAN C.
il y a 1 an
Impeccable contrôle ok + prévention pour les futures travaux à faire
Voir plusClaudio
il y a 1 an
Bon diagnostique, conseil de réparation avant soucis mécanique, personnel aimable et compétent.
Voir plusJEAN-PIERRE C.
il y a 1 an
Parfait ! Je recommande vivement accueilli avec un café, ponctualité,contrôleur et hôtesse d'accueil très sympa 😉
Voir plusTHIERRY C.
il y a 1 an
Accès facilité (parking client)
Réception et accueil agréable
Prise de rendez-vous rapide avec plusieurs créneaux disponibles à tarif réduit
SILEMAN D.
il y a 1 an
Je recommande fortement se contrôle technique qui et agréable et professionnel à la fois
Voir plusEUGENIE G.
il y a 1 an
Personne très accueillant, café offert et ponctuel ! Je recommande ce centre.
Voir plusELISA G.
il y a 1 an
Tout s'est très bien passé. Personnel accueillant, Ponctuel...
Voir plusCLAUDE L.
il y a 1 an
Bon accueil , intervention pour le controle technique très professionnel , cout raisonnable .
Voir plusSYLVAIN P.
il y a 1 an
Accueil très sympathique. Horaire respecté. Je recommande
Voir plusDOMINIQUE A.
il y a 1 an
Un accueil chaleureux,on vous propose du café ☕️, et les contrôleurs sont très sympathiques.
Voir plusAvis client contrôle technique AUTOCONTROL
THIERRY L.
Véhicule pris à l'heure et personnel très agréable. ...
Véhicule pris à l'heure et personnel très agréable. Bonne description des remarques mentionnées sur le CT.
Expérience prouvée le 18/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à tous nos clients, avec une attention particulière portée à la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
JEAN-PIERRE B.
Personnel très gentil et accueillant , contrôle fait ...
Personnel très gentil et accueillant , contrôle fait avec professionnalisme.
Expérience prouvée le 17/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous travaillons chaque jour pour garantir votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
NORBERT M.
tres satisfait ...
client depuis de nombreuses annèes je suis très satisfait du service effectue dans ce centre
Expérience prouvée le 10/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous travaillons chaque jour pour garantir votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CECILIA A.
très bon service !!
tres bonne service!!
Expérience prouvée le 26/05/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre confiance. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
PATRICIA H.
Très bon accueil et professionnalisme de l'équipe
Très bon accueil et professionnalisme de l'équipe
Expérience prouvée le 13/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et nous encourage à maintenir un service de qualité. Nous accordons une attention particulière à la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
DORIAN C.
Impeccable contrôle ok + prévention pour les futures ...
Impeccable contrôle ok + prévention pour les futures travaux à faire
Expérience prouvée le 06/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique rigoureux pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
DANIEL A.
Contrôleur très sympatique
Contrôleur très sympatique
Expérience prouvée le 11/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. La sécurité de votre véhicule est notre priorité absolue. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Claudio
Contrôle technique
Bon diagnostique, conseil de réparation avant soucis mécanique, personnel aimable et compétent.
Expérience prouvée le 12/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à chaque client. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
DIDIER P.
Bon accueil, rapide
Bon accueil, rapide
Expérience prouvée le 12/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage à vous offrir un service professionnel et efficace. La sécurité de votre véhicule est au cœur de notre métier. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
JEAN-PIERRE C.
Parfait ! Je recommande vivement accueilli avec un ...
Parfait ! Je recommande vivement accueilli avec un café, ponctualité,contrôleur et hôtesse d'accueil très sympa 😉
Expérience prouvée le 11/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
MATTHIEU L.
Très bon accueil et très professionnel
Très bon accueil et très professionnel
Expérience prouvée le 11/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous sommes motivés à maintenir un service efficace et rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
FRANCOISE L.
Ponctuel rapide bon accueil
Ponctuel rapide bon accueil
Expérience prouvée le 11/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux qui assure la conformité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
THIERRY C.
Accès facilité (parking client)
Accès facilité (parking client)
Réception et accueil agréable
Prise de rendez-vous rapide avec plusieurs créneaux disponibles à tarif réduit
Expérience prouvée le 11/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique rigoureux pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
SILEMAN D.
Je recommande fortement se contrôle technique qui et ...
Je recommande fortement se contrôle technique qui et agréable et professionnel à la fois
Expérience prouvée le 07/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
EUGENIE G.
Personne très accueillant, café offert et ponctuel ...
Personne très accueillant, café offert et ponctuel ! Je recommande ce centre.
Expérience prouvée le 02/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à améliorer continuellement nos services. Nous veillons à la qualité de nos contrôles pour votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
ELISA G.
Tout s'est très bien passé. Personnel accueillant, ...
Tout s'est très bien passé. Personnel accueillant, Ponctuel...
Expérience prouvée le 06/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CLAIRE G.
Très bon accueil et professionnel
Très bon accueil et professionnel
Expérience prouvée le 03/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous veillons à la conformité de votre véhicule pour votre sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
CLAUDE L.
1er controle technique par Autocontrol
Bon accueil , intervention pour le controle technique très professionnel , cout raisonnable .
Expérience prouvée le 02/06/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous travaillons chaque jour pour garantir la fiabilité de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
SYLVAIN P.
Accueil très sympathique. Horaire respecté. Je re
Accueil très sympathique. Horaire respecté. Je recommande
Expérience prouvée le 07/05/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité et un contrôle technique rigoureux pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
DOMINIQUE A.
Un accueil chaleureux,on vous propose du café ☕️, et ...
Un accueil chaleureux,on vous propose du café ☕️, et les contrôleurs sont très sympathiques.
Expérience prouvée le 02/05/2025
contrôle technique AUTOCONTROL
il y a 1 an
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable pour garantir la conformité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe AUTOCONTROL Le-Havre
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
11 Rue de Rivoli, 76600 Le-Havre
TÉLÉPHONE
02 35 24 28 88
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:30 - 17:30 |