Avis clients Coyote

Marche pas

Idem, marche pas en arrière plan sur iPhone. Donc je reconduis pas mon abonnement. Sauf si il trouve une solution rapide

Par Ded il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Coyote, dès que je pars l'écran s'éteint

Je viens d'acheter un skoda karoq avec Mirrorlink. Mon smartphone huawei P20 pro est compatible.
Je suis abonné coyote sur ce smartphone et j'ai souscrit l'option Mirrorlink.
Je connecte bien mon smartphone à la voiture, coyote s'installe bien sur l'écran de la voiture à l'arrêt. Mais dès que je pars l'écran s'éteint.
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème

Par Micdor il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour, j'ai le même problème que vous ,si vous avez trouvé la solution ,je suis preneur!

bien à vous
Par Fragger il y a 4 ans

Bonjour j ai icoyote avec l option mirrorlink mais ...

Bonjour j ai icoyote avec l option mirrorlink mais ça ne fonctionne pas en roulant, a l arrêt OK. J ai un message sur l ecran de mon GPS qui me dis que ça ne fonctionne pas en roulant Ma voiture est une seat leon de 2017 et mon tel un huawei p20. Une solution

Par Fonfon92400 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Pour prendre l'abonnement pas de soucis mais le boîtier ...

Pour prendre l'abonnement pas de soucis mais le boîtier ne tient pas plus que le temps de la garantie et la pour reprendre un boîtier c'est plein pot (côté prix) pour la résiliation c'est le parcours du combattant (reçu comme un chien aux téléphones racrochage aux nez num à 2,99+2,99euro la mn et j'en passe)

Par Looping il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

voila, j'ai un abonnement Orange avec coyote "offert". Jusque là, tout va bien.
Puis un jour, je décide de payer les 19,99 € pour utiliser l'option Mirrorlink, et là commence les ennuis.
Malgré un service payé, actif dans l'application Coyote, ma voiture ne trouve pas coyote dans les applications compatibles. D'autres appli compatibles sont bien visibles par le poste voiture.

Puis après quelques contacts avec Coyote, selon mon interlocuteur, les options ne sont pas utilisables avec les "abonnements opérateurs" ...

Est-ce que j'ai bien compris ?
Suis-je le seul dans le cas ?
Ou on me mène en bateau ?

Par Nicol@s il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Bienvenue dans le monde ésotérique de retour affection rapide.

Vous êtes profondément affecté(e) parce que votre amour vous a quitté(e).
Votre vie n’a plus de saveur et vous vous sentez seul(e) et abandonné(e). Pourtant, vous restez persuadé(e) que votre amour est plus fort que tout et que vous pouvez encore éprouver l’un pour l’autre des sentiments très forts. Vous voudriez que l’être aimé s’en aperçoive également et revienne vers vous.
Voici le rituel pour faire revenir votre conjoint(e) à l’aide du VAUDOU.
Ce Rituel ancestral, que nous réalisons souvent, et toujours avec succès;il vous permettra de provoquer le retour de l’être aimé. Il se base sur la Magie traditionnelle et fait appel à toutes les forces de la Nature afin d’influencer son amour envers vous.La personne visée, poussée par des forces intérieures et extérieures n’aura qu’une idée en
tête : revenir vers vous, dans la joie et pour très longtemps…
Sans plus prendre du temps, veuillez contacter le grand Maédium marabout maitre GOSSO

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap:+22960005391

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Par MAITRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Vous êtes profondément affecté(e) parce que votre amour vous a quitté(e).
Voici le rituel pour faire revenir votre conjoint(e) à l’aide du VAUDOU.
tête : revenir vers vous, dans la joie et pour très longtemps…

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap:+22960005391

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif
Par MAITRE il y a 5 ans

Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise ...

Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise l'appli coyote et depuis la dernière mise à jour c'est vraiment n'importe quoi. Impossible de me reconnecter mon nouveau téléphone sauf en téléchargeant une ancienne version et après j'ai fais la mise à jour.

En suite, le message "2heures = pause" qui ne veut pas partir même en cliquant sur fermer et qui oblige à s'arreter même quand il reste 15 minutes de trajet, impossible de réellement signaler les dangers (pas le choix du sens)

J'espère que cela va vite être résolu car je suis donc retourné sur une ancienne version exempté de bugs (10.5.5).

De plus j'aimerais savoir si la commande vocale sera enfin mise sur l'application ?

Par Relation'Sheep il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/05/2016

J'ai acheté il y a plusieurs années "la garantie à ...

J'ai acheté il y a plusieurs années "la garantie à vie" de mon boitier mini coyote V2. Aujourd'hui celui-ci est en panne et Coyote refuse d'appliquer la garantie car l'appareil n'est plus disponible en SAV. Refus catégorique de m'offrir un nouveau boitier. Merci Coyote pour vos vieux clients!

Date d'expérience le 22/01/2019
que des cretins chez coyote aucun sens commerciale waze c est gratuit et c est plus conviviale
Par Lucien22 il y a 4 ans

Un client qui va partir faute d un service de qualité

Je suis client depuis l’origine et je constate comment coyote sombre année après année , depuis son boîtier à écran tactile. J ai abondonne ce boîtier depuis octobre car cela devenait insupportable qu il se déclenche sans contact ou ne valide pas les demandes . J ai du coup , en tant qu ancien client assidu perdu mes trois etoiles . J ai donc essayé fin décembre de prendre l abonnement icoyote , et la encore j ai payé 5,99 euros pour un abonnement d un mois , et l application le dit que l abonnement n est pas actif, et le demande de refaire l achat. En appuyant sur La caddie, il m indique pourtant que j ai déjà acheté l abonnement . C est triste car la concurrence gratuite offre plus de services qu un opérateur payant même sur CarPlay. Est ce que l entreprise coyote va réagir Ou laisse ses clients partir à la concurrence ? Cdt laurent Daculsi . Abonnement id client 686961

Par Lorenzo il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Vols !

Je suis depuis peu en discussion avec Coyote. J'ai résilié en juillet 2017 et Coyote a continué à prélever sur mon compte les 10.00 € mensuels !

Après discussion et recherche dans leurs dossiers, ils accepteraient de me rembourser mais ne souhaitent le faire que par virement (et me demandent mon RIB !) alors que je refuse de leur donner mes informations bancaires, la confiance étant totalement perdue. Ce qu'ils ont fait n'est ni plus ni moins que du vol ou de la surfacturation !

Je vais d'ailleurs porter plainte. Ils ont temporisé mon action en m'envoyant un mail disant qu'ils souhaitaient me rembourser !

Je tenais à vous en informer.

Bien cordialement.

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

j'ai exactement le même problème. j'ai été victime d'un vol à la roulotte, j'ai déposé plainte, et j'ai envoyé les documents a coyote qui ont fait la sourde oreille ,et ont continué a prélever malgré ma demande de résiliation ..Cela date de novembre 2016,et la société dépose par deux fois un recouvrement par huissier de justice. je peux constater l'esprit de la société. Surtout
faites attention avant de vous abonner.

jean michel
Par Jean mi il y a 5 ans

Je ne peux plus me servir de mon écoute depuis quelques jours, alors que j’ai un abonnement de 1 an qui a été pris le 18/06/18, don encore 6mois...
J’ai tenté de supprimé, réinitialiser, mais rien y fait, l’appli continue de me dire que je n’ai plus d’abonnement depuis 10jours...

Sebastien

Par Sébastien Gosse il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

Appincar abbonement orange

J’aime enormément l’applicationet je l’utilise chaque jour.. mais je suis assez déçu de savoir que vu que j’ai acces a l’application par l abbonement orange je ne puisse pas acheter l’appincar.. sera-t’il disponible un jour ?
Je trouve ca dommage de ne pas mettre ce service en acaht libre pour tous ..

Par Florent Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Données transmises très approximatives

j'ai passé 10 jours en Espagne et j'ai été surpris par les signalements coyote sur R link 2 (Renault).
En effet dans près de 60% des cas :
- Il y a des signalements de radars qui ne sont plus présents,
- Les vitesses autorisées signalées sur coyote sont erronées,
- Plusieurs radars fixes ne sont pas signalés.
En France :
A une échelle moindre j'ai noté :
- Près de chez moi un radar fixe installé depuis de nombreuses années qui n'est pas signalé,
- De nombreuses vitesses autorisées erronées ...
Non

Par Gérard Olazcuaga il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

plus De son coyote en arrière plan

Partagez votre avis

Absence de sons en arrière plan depuis la dernière mise à jour Icoyote

J'ai constaté depuis la dernière mise à jour d'iCoyote v11.0.39 que les sons ne fonctionnent plus lorsque l'application est en mode arrière plan.

Version Icoyote : 11.0.39 sur Iphone 6 iOS 12.1
Je me sert d'une autre application pour le guidage et ne souhaite pas me servir de coyote pour cet usage, si bien que depuis la dernière mise à jour, Icoyote ne m'est plus d'aucune utilité. J’arrivais auparavant à forcer le son sur le téléphone uniquement et était donc averti des dangers meme avec une autre appli en premier plan, je signale que le son fonctionne par contre en Bluetooth, mais de ce fait coupe la radio trop longtemps
Mon abonnement se terminant bientôt, je ne vois pas l’intérêt de le renouveler si l'application n'est pas modifiée pour fonctionner correctement en arrière plan (émission de sons).

Pourriez-vous svp apporter une réponse à cette demande ?

Cdt.

Par Marcher il y a 5 ans