Avis clients Coyote

Symbole tunnel

Bonjour. Depuis quelque temps, mon appli coyote m'affiche le symbole tunnel et je dois éteindre mon appli pour à nouveau capter. A quoi est-ce dû ? Je n ai pas changé de mon voiture pourtant.

Par Lohez karine il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour ...

Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour un idiot. Depuis le passage à 80 kms, mon boîtier coyote est pratiquement obsolète (heureusement que j'ai été chercher l'information car je continuais à payer un abonnement pour rien). J'ai contacté coyote pour faire une mise à jour et à ma grande surprise je dois racheter un autre boîtier car celui-ci est trop ancien (4 ans). Merci coyote. Coyote m'a proposé une offre sur le nouveau boîtier (sympa) et également un abonnement mensuel de 12 euros au lieu de 10 euros. Merci la fidélité !!! J'espère qu'il ne va pas avoir à l'avenir d'autres réformes sur le code de la route. Dommage, je pensais que Coyote était un état d'esprit . Je me suis désabonné.

Par Bienvenu il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Coyote sur un smartphone et une tablette

Coyote sur un smartphone et une tablette
Bonjour J'ai un abonnement coyote pour mon Samsung note 8 depuis plusieurs années. Je l'utilise en 2 roues et en voiture. Je souhaite installer dans ma voiture une tablette 8" android pour coyote. Est il possible d'utiliser le même abonnement ? Il est évident que je n'utiliserai pas les deux appareils en même temps.

Par Jfg001 il y a 5 ans
m'a répondu le service client
Par Jfg il y a 5 ans
c'est possible
Par Jfg il y a 5 ans

J’ai trouvé un coyote dans la rue et appeler le service client afin de connaître les démarches pour le restituer au propriétaire, la personne contactée m’a indiqué soit de le remettre dans un commissariat , soit de le renvoyer à mes frais chez coyote, n’ayant accepté aucune des 2 propositions, j’ai communiqué mon numéro de téléphone et le code de l’appareil..je n’ai plus jamais eu de nouvelle malgré 3 relances et cela date du printemps 2018...bravo le service client, il vaut mieux vendre un appareil que d’aider un client qui le retrouver.

Par Me17 il y a 5 ans

Probleme voix gps rapide

J'ai l'application coyote avec sfr et j'ai un probleme de son
La voix de la partie GPS et tres tres rapide

Bonjour, moi aussi depuis quelques mois. Après passage en agence ils ont dit de réinstaller l'appli mais après plusieurs tentatives et même un reset rien.. Avez-vous réglé le problème ?
Par Virginie il y a 3 ans

Waze 1 - coyote 0

Je client coyote depuis 3 ans... mais avec waze gratuit compatible Apple CarPlay , si à la fin de mon année coyote n est toujours pas compatible CarPlay .. je ne compte franchement pas le renouveler !

Par CvsW il y a 5 ans

c est du tout simplement du racket

je trouve nul que malgré mes 12 euros qui me sont prélevés par mois mon coyote ne puisse être a jour des nouvelles réglementations de vitesse les seules propositions sont une remise sur un boitier a 300 euros une mise a jour avec retour au sav pour 35 euros ou bien faire avec gratuit pour moi c est du tout simplement du racket

Par Lionel Gourdy il y a 5 ans

CarPlay ou non ?

Bonjour je souhaiterai savoir quand l’appli sera disponible sur CarPlay ? Car j’ai acheté l’abonnement 1ans plus 20€ pour la disponibilité sur CarPlay mais l’application ni est toujours pas et aucunes indications n’est disponible..

Par Marco04 il y a 5 ans
Bonjour j'ai un coyote s pour lequel je paie un abonnement de 12€mensuel depuis des années. Je viens d'acheter un véhicule compatible carplay j'aimerai passer sur ecoyote quand celui ci sera compatible et diviser ma facture par 2. Quand cela sera t'il possible ? Ou alors je passe sur waze moins fiable mais gratuit
Par Patrick_DA_Silva il y a 5 ans

Problème appincar

Bonjour.
J'ai souscris à l'option appincar de votre application.maleureusement je n'arrive pas à la faire fonctionner sur l'écran appconnect de ma wolkswaen passat .je suis sous iPhone 7 iOS 12.
Pouvez vous m'orienter et me donner conseils svp.

Par Tanguy Coplo il y a 5 ans

allume cigare en moto

J'utilise mon Coyote mini (acheté en septembre 2018) avec ma moto. Le Coyote est positionné dans le support prévu à cet effet. Je relie le câble fourni à la prise allume cigare de ma moto (Tracer Yamaha). Et là, rien. Pas de charge (moteur allumé évidemment). Pourtant, la prise allume cigare fonctionne normalement avec d'autres appareils (ex : mon téléphone).
Merci pour vos réponses.

Par Jean-Philippe Thierry il y a 5 ans

avis après vrai test

fan de ce produit, j ai eu tous les modèles. Je suis très déçu du nouveau nav plus (350€)
le système d alerte , focnctionne normalement , mais au niveau du GPS : image trop petite et pas precise, la route est indiqué sur une toute petite ligne bleu , on voit très mal . les info sont donné trop tard , on dirait un GPS a 50€ . Impossible de crer des liste par ordre alphabétique des favoris .pas d historique des destination . pour la recherche de restaurants . Pas du tout efficace ( en face d un petit GPS) . le Bluetooth ne fonctionne pas , alors que c est promis depuis des mois . j espere que il va y avoir une sérieuse mise a jour car a ce prix la ca pique vraiment .

Par Lsc7 il y a 5 ans

Problème de son via bluetooth

Je n'ai plus le son avec le coyote dès le moment où mon gsm est connecté en bluetooth, sauf si je mets une radio via internet de mon gsm (cela vaut également pour le bip de démarrage). Je suis en Bluetooth > A2DP. Si je passe en HSP, le gsm passe par une communication téléphonique!!! Toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement avec bluetooth.

Par SidiBen il y a 5 ans