Avis clients Coyote

Perte de connexion

Mon mini coyote est connecté à mon casque SHARK sans problème mais sur le trajet il se déconnecte régulièrement pourquoi? Dès lors sans son ce n'est pas utile de payer un abonnement. Merci pour votre réponse

Par Jacqueline Halon il y a 5 ans

Plus de son depuis 10 jours

Voilà plus de 10 jours que je n'ai plus de son pour les avertisseurs sur mon samsung Galaxy j5 2017. Malgré mes nombreuses demande je n'ai toujours pas de réponses satisfaisantes de la par de coyote.

Je desir payer 12€ pour un retard de payement alors que mon compte est toujours approvisionner
Par Christian Dubois il y a 5 ans

Mon boitier est tombé en panne , obsolescence programmée ...

Mon boitier est tombé en panne , obsolescence programmée (?) , la solution d'en racheter un ne me convenant pas je ne l'ai donc pas remplacé .
Entre temps ma carte bleue est arrivée à expiration.
Bien entendu , je n'allais pas donner les références de la nouvelle sous peine d'être encore débité pour un service non rendu.
Résultat: Envoi de mon dossier à une société de recouvrement : 36 € alors que j'ai reçu un courrier de Coyote à la fin du premier mois de non paiement indiquant la résiliation de mon contrat.
Perso , c'est Waze maintenant ! (Merci pour ce moment Coyote !!!!! :-( )

Par Jean12 il y a 5 ans

Alerte SAV inutile: vice de fabrication

J’ai un boîtier coyote S acheté il y a 4 ans, déjà changé une première fois à cause d’un problème d’écran qui se décolle. Aujourd’hui le problème apparaît sur le nouveau alors que le boîtier est systématiquement mis à l’abri en cours de journée.
Lors de mon appel au SAV la seule solution apporté est un retour du produit contre la somme de 72€ alors que ce boîtier présente un vice évident de conception. En échange de ma fidélité sans faille on me propose soit 10€ de remise soit 20€ sur l’achat d’un nouveau boîtier à 170€...mais quelle honte de la part du service client de Coyote.
Être incapable de reconnaître un vice de fabrication sur un produit de ce prix est scandaleux. En 4 ans, plus de 750€ lâchés et avoir ce genre de réponse est ce à quoi chacun s’expose en devenant client de cette entreprise.
Parcourez le forum et vous constaterez que ce problème touche un grand nombre d’utilisateurs.
La plus grande déception est le manque de service au client.
Vous voilà maintenant prévenu.

Par Clément Pelé il y a 5 ans

problème de connectique USB récurrent sur notre boitier ...

problème de connectique USB récurrent sur notre boitier coyote nav.: en mai 2016 (encore sous garantie), puis en mai 2017 (plus sous garantie), puis en mai 2018 (plus sous garantie car 6 mois seulement de garantie après un sav), toujours le même problème à un peu moins d'1 an à chaque fois, il n'est plus possible de recharger le boitier coyote (ni en voiture, ni sur PC), et donc plus possible de s'en servir.

2 solutions proposées:
-payer encore 72 € (donc chaque année) pour avoir un boitier qui marche. si la société coyote était sûre de ses boîtiers de remplacement suite à un sav, elle mettrait une extension de garantie de 12 mois et non de 6 mois !
-racheter un nouveau boitier à nav à plus de 250 €.
pendant ce temps, on continue de payer l'abonnement... pour rien.

je suis très déçue que ce soit toujours ce même problème qui arrive et que Coyote e s'adapte pas à notre cas.

Par TitineSand il y a 5 ans

Plus de son sur mon Coyote tactile

Je n'ai plus de son même au démarrage. Et en ce qui concerne les fonctions tactiles, c'est comme pour les autres utilisateurs, je dois appuyer plusieurs fois avant que l'information soit prise en compte...L'écran continu à se décoller et à pendre de l'appareil et pour finir, la première année il est déjà passé par un atelier de la marque qui était censé le réparer... Suis client depuis Aout 2010 avec 2 boîtiers mais là je commence à être désabusé...
Que faire SVP ?

Merci à vous.
Mr MAILLARD

Par AlainM il y a 5 ans

Souci de voiture

Souci de voiture
J avais une Renault avec l abonnement coyote
J ai acheter une nouvelle Renault et revendu l ancienne mais en faisant la manip sur m'y Renault l abonnement c est remis sur le mauvais véhicule

Comment faire pour mettre l abonnement que je viens d acheter sur ma voiture et plus l ancienne ?

Par Jessy Demassey il y a 5 ans

Pb de son sur iCoyote

J’ai l’application iCoyote V11.0.18 sur un iPhone 7. Depuis quelques temps je n’ai plus aucune alarme sonore et pourtant lorsque je lance Paramètres/Son/Test audio j’entends clairement le message d’alerte test ! C’est vraiment un bug de l’application car c’est identique chez moi déconnecté de tout bluetooth !
Merci

Par Papidou il y a 5 ans