incompétents et injoignables

Mes parents sont client de l'agence depuis plus de 40 ans
Les conseillers changent tous les 3 mois et sont constamment absent
Imposible d'obtenir un simple document qui prouve la procuration que j'ai sur le compte
Pas de réponse au mails , pas de réponse au téléphone : agence a fuir

Par Aline il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Abus de confiance

La banque c’est permise au bout de 40 année et sans m’en informer de me diriger sur leur banque en ligne . Abus de pouvoir et de confiance

Date d'expérience le 26/01/2021

service très médiocre , j’ai essayer d’appeler le numéro ...

service très médiocre , j’ai essayer d’appeler le numéro gratuit pour refaire ma carte suite a une opposition. il m'on tout de suite renvoyer un SMS avec un numéro surtaxé apparemment elle ne pouvait pas répondre a ma requête . jetait obliger de passer par le numéro 0890033414. (0,80cts/min) je n'avait pas envie de perdre du temps alors j'ai appeler il etait 14h30 . je me suis dit qu'il vaut mieux eviter les heure de pointe. Mais c'est sans compter sur leur professionnalisme. le temps d'attente est facturer j'ai attendu 15minute sans réponse toujours l'annonce d'accueil . au bout de 15 minute j'ai raccrocher quand je me aperçu qu'il n'allait jamais répondre. résulta des compte 14euro de hors forfait et je n'ai pas réussi a joindre un conseiller . bien entendu personne ne m'a jamais recontacter. bravo crédit du nord. c'est un excellent moyen pour arnaquer vos clients.

Par Malamine il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

vous ...

Incompétent !!! Vous voulez appeler votre agence vous tomber sur une plateforme, des discours différents!!! Allez dans une banque en ligne pour faire cela !!!! Et ça vous coûtera moins cher.

Un service zéro !!

Pour un chèque de banque vous attendez 3 h au tel , je me rend en agence Marcq en Baroeul pas d accord de la plate-forme pas de chèque de banque !!! Du grand n’importe quoi

Par Olivia il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Très bonne banque si vous voulez perdre de l'argent ...

Très bonne banque si vous voulez perdre de l'argent avec des prélèvements sur comptes importants , des conseillers qui ne vous répondent jamais, sont toujours en vacances et de toute façon incompétent.
J'attends juste la fin de mon prêt pour quitter cette banque

Date d'expérience le 23/04/2020
Dunkerque (Nord)
Par Collin isabelle il y a 3 ans
Dunkerque (Nord)
Par Collin isabelle il y a 3 ans

passer votre chemin...

passer votre chemin...

4 semaines pour me donner une réponse formelle sur un prêt immobilier (certes positif) mais exigeant en sus de l'ouverture d'un compte perso (avec domiciliation des salaires - ce qui me semble normal) , ouverture d'un compte pro mais surtout souscription de la multirisque habitation chez eux (ce qui est totalement illégal!!!!).

pour conclure service déplorable. A éviter donc..

Par Lili il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

banque avec des frais de tenue de compte exorbitant ...

banque avec des frais de tenue de compte exorbitant
après envois de recommandé pour clôturer mes compte et mémé mise en demeure les compte reste toujours ouvert
sur un compte pros qui devrais êtres clôture depuis 3 ans la conseillère fais le yo-yo sur les frais de tenue de compte en les annulant tous les mois
et le siège social vous envois un courrier vous demandant pourquoi il n'y as pas de mouvement sur celui ci
pour tout les pros si vous avez de l'argent a perdre allez y sinon fuyez
sur une sociétés avec des dépôts de 30000.00 euro environ
vous paierez des frais tous les trimestre de 800.00 euro et plus a rajouter les abonnement a divers service qui vous font économisé sois disant des frais a rajouté tout les mois

Par Francois il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Au crédit du nord depuis plus de 10 ans, le service ...

Au crédit du nord depuis plus de 10 ans, le service s'est extrêmement dégradé sur l'agence de Lille Rihour.
Conseiller injoignable. Normal, je ne suis pas le seul client. Mais rappel aléatoire, aucune réponse aux mails, c'est pourtant le mode de communication moderne.
Nombreuses erreurs qui ne sont pas toujours corrigées.
Quand à la 'Direction Relation Client Crédit du Nord'... Un vrai sketch... Impossible de les joindre par téléphone, il faut laisser obligatoirement un message sur un répondeur. Ils rappellent lorsque vous êtes en réunion, en voiture... au final une dizaine de messages sur répondeur avant de pouvoir exposer son cas. Depuis 3 semaines... plus aucune nouvelle. Bien entendu aucun échange par mail n’est possible.
Les outils mis à disposition des clients (Web, mobile) sont d'une autre époque.
Sur un téléphone recent, l'application mobile ne se connecte qu'une fois sur trois ou termine en 'time-out' ou récupère les informations au bout de 30-40 secondes. Ce n'est pas un problème réseau ou de téléphone car les applis des autres banques fonctionnent sans aucune perturbation et bien plus rapidement.
Le site internet n'est pas très intuitif et fonctionne de manière erratique (Liens morts, erreurs lors de la récupération de relevés anciens, données erronées).
Bref cette filiale de la société générale devrait réagir sérieusement.

Par Wsrevival il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Fuyez

Si je pouvais ne mettre aucune étoile ... impossible de les joindre (30 tentatives en 2 jours pour une reponse). Jamais le même interlocuteur, et aucun suivi d appel, ni de mail. Aucune traçabilité des échanges et actes sur les opérations faites en interne. Pour un simple renouvellement de CB, je me retrouve avec mes 3 CB bloquées, à cause de leur manque de compétences, manque de rigueur et manque de professionnalisme. Sans moyens de paiement depuis plus d une semaine grâce au credit du Nord de Lille rihour, j habite à présent à plus de 1000km de chez eux, et on ose me dire que cela n arrivera pas chez moi avant la fin de semaine. Emménagement terminé je peux a présent m occuper du changement de banque très très rapidement et ne plus jamais entendre parler de cette banque. Un conseil : évitez cette agence. Dommage car lors de notre arrivée chez eux il y a quelques années le professionnalisme de cette banque était tout autre. Mais ça c etait avant...

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Aucun respect pour leurs clients !

Un personnel incompétent, des frais sans cesse en hausse, ils font payer au prix fort chaque opération pro alors que leur travail est lamentable. Ils traitent mal leurs clients et un jour vont s’étonner de la fermeture de leur agence !

Par Nadia il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Témoignage de prêt reçu chez une particulière

Très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par courriel: [email protected]

Bien à vous.

Par CharlesR il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019
Bonjour à tous, je me présente a vous moi c'est Gabrielle Damase je suis policière, il y a de cela quelques mois en raison de quelques soucis familiaux je n'arrivais plus à subvenir aux besoins de les enfants et moi j'avais du mal à payer mes factures j'étais donc obligée de me tourner vers des prêteurs et des institutions de prêts que j'ai trouvé lors de mes recherches sur internet alors j'ai commencé par lancer des recherches pour voir à qui je pourrai faire sans me faire arnaquer come nous l'observons de nos jours. C'est dans cette optique que je suis tombée sur ce site de prêt nommé HTTPS://WWW.GOKA-FINANCE.COM, je leur ai alors adressé ma demande de crédit et je peux témoigner aujourd'hui la main levée que je n'ai pas été déçue par cette entreprise. J'exhorte tous ceux qui sont à la recherche de pret de ne pas s'adresser à n'importe qui et de se rendre sur ce site pour une demande de prêt transparent et sans risque.  NB: HTTPS://WWW.GOKA-FINANCE.COM

Par Gabrielle il y a 3 ans

Par Gabrielle il y a 3 ans
Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER
Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme.
Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque.
Que dois-je faire?
Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils.
Si quelqu’un peut me répondre.
Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :[email protected]
EMAIL;[email protected]
Merci
Par Temoin il y a 4 ans

Aon/cdn assureur imposé de mon organisme bancaire credit ...

Aon/cdn assureur imposé de mon organisme bancaire credit du nord, une catastrophe, délais très long, incompétence, manque de courtoisie, erreur de prise en charge et demande de remboursement de leur part après règlement par manque d'analyse du dossier mon épouse qui a fait un arrêt cardiaque fin d'année dernière, pourtant nous avons donner l'ensemble des éléments en temps et en heure et même plus, le comble même pas d'excuses voir même le contraire .

Par Geff59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Après une longue bataille, nous sommes obligés de revendre ...

Après une longue bataille, nous sommes obligés de revendre notre bien. Aucune concertation avec cette banque, aucune négociation possible. Ce sont des escrocs, ils nous réclament même des sommes déjà réglées. Pour mettre la pression ils sont même capables de faire des documents qui ne viennent pas de leur banque.
Triste constat de personnes qui ont une belle vitrine, mais dans les faits, ce sont comme je l'ai lu dans d'autre avis des requins.

Par NORMANDIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Le crédit du nord est la banque la plus mauvaise que ...

Le crédit du nord est la banque la plus mauvaise que j'ai pu avoir. On dirait une banque des années 80. Nous sommes en 2019 ils seraient temps de revoir votre façon de travailler! Il ne faudra pas s'étonner si les banques physiques disparaissent, ça coûte plus cher mais c'est moins bien !!!!!!!!

Par Newaccount il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

En cette période de coronavirus et de difficultés économiques, nous mettons à votre disposition un prêt personnel jusqu'à 15 000 euros et un prêt jusqu'à 50 000 euros pour réaliser vos projets : Email : [email protected]
Whatsapps : +33780950436
Par Luc8963 il y a 2 ans
Années 80... et des outils Web et mobile des années 2000
Par Wsrevival il y a 4 ans

client au crédit du nord de Moreuil depuis 34 ans ' ...

client au crédit du nord de Moreuil depuis 34 ans ' j ai dit beaucoup de bien de cette banque, soit un peu chère mais très famille ou l on était bien accueilli. Hélas depuis quelques années tout cela s'est bien détérioré . le personnel change constamment.
Plus personne ne vous connait et si vous avez le malheur de leur poser une question un peu technique , apres quelques jour quand vous recevez la reponse , vous n'y comprenez rien . alors je transmets a mon expert comptable ( je suis artisan ) il me répond que celle qui a pondu çà devrait faire autre chose dans sa vie professionnelle. je suis persuadé que toutes les grandes banques se valent a peut près ; ce sont les responsables des agences qui en font un bon ou un mauvais établissement .
il y a quelques années j ai eu un conseiller qui nous faisait beaucoup d'erreurs mais qui avait le mérite de les reconnaître et de réparer toujours avec le sourire ... (pas vrai Laurent???) on a eu des discussions très animées ensemble mais je garde un bon souvenir de ce conseiller. ces derniers temps Murielle s'est occupée de mes comptes et catastrophe ! j étais pressé de prendre ma retraite pour en finir avec cette banque !
j ai tout transféré chez boursorama qui fait partie du même groupe ( société générale )
il n'y a plus d'interlocuteur mais vous êtes prévenu pas mail des qu il se passe qq chose sur votre compte !! et en plus je n ai plus de frais!
donc un seul mot pour résumer ; FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

L'incompétence même

ce n'est pas des conseillers clientèle que forme cette banque mais des huissiers. Aucun contact, aucune empathie et toujours la même réponse "les actions sont automatiques" et le pire, les directeurs d'agence ne prennent pas le temps de vous recevoir... fuyez !

Par Pythigore59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2017