lamantable

agence 45 avenue des ternes 75017 paris
personnels incompétents pas aimable ne donne aucune information fait même n'importe quoi en vous disant que vous possédez 5 chéquiers sur un compte
on se demande on les a trouvés le directeur les chargés de clientèle et la pas maligne du guichet ......

Par Tiplouf il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur site www.provinciaplus.com / [email protected] si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
Par Sophieb il y a 4 ans
Par Sophieb il y a 4 ans

Credit du Nord Lille st Maurice incompétent !!!

Bonjour a tous,

Encore une fois très déçu de ma banque aucune réponse dans un délais raisonnable, changement de conseiller à tout vas, incompétence, je mache mes mots, suite à un arrêt cardiaque de mon épouse fin d'année nous essayons de voir si dans nos assurances souscrites pour nos 2 credit auprès de l'agence de Lille st Maurice, une prise en charge peut-être possible ( arrêt, mis temps thérapeutique....) je travaille moi-même dans l'assurance et je trouve ça scandaleux
Cela fait plus d'un mois que nous passons notre temps a les contacter et toujours aucun semblant de réponse

Par Geff59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
bon courage pour ma part le dossier d'assurance m'a été envoyé au bout de 2 mois et depuis debut avril toujours aucune réponse...
Par Jujuf060 il y a 4 ans

Surement la pire banque qui existe... même en gestion ...

Surement la pire banque qui existe... même en gestion privée. Des incopétents à tous les niveau, qui ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose.
Ils m'ont fait perdre beaucoup d'argent et sont de très mauvais conseils. Ils ne sont jamais dispo (vacances, maladie...) bref, une banque privée à fuir.

Par Fabien il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/07/2017
OUI, UNE BANQUE ou je suis cliente depuis 53 ans, au début j'étais à peu près contente, suite à un divorce, j'ai du me mettre en surendettement, il est d'ailleurs fini en juillet 2019, le directeur m'a supprimé mon carnet de chèques, et m'a mis une carte électron !!!! Je lui est écris il y a quelques mois pour me remettre mon carnet de chèque (vu qu'il n'était pas obligé de l'enlever) dit par la personne du surendettement !!! Une première lettre de refus, tentative encore une fois réponse très très désagréable !!! De la part de ce petit directeur monsieur Ducoulomier (et oui en minuscule) oui car ce petit monsieur est un petit minable pas à l'écoute de ces Clients, même de les rencontrer, je n'est jamais eu ce tour avec les autres directeurs de bien avant !! Mon surendettement et fini en juillet 2019, soit je vois ce nouveau directeur, pour discuter car j'ai aussi une maison à vendre ou ce que je crois changer de banque !!!!! Mais ne sont t'as pas tous pareil, ah oui je voulais dire que depuis 3 ans je n'est eu aucun découvert !!!! Enfin ce n'est pas une excuse, avec les temps qui courent !!!
Par Pierrette il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord avec vous, pourtant cliente depuis 50 ans, Honteux du directeur ou de l'ancien je pense maintenant (ouf) Mr Ducoulomier, que je trouve très malhonnête, j'ai gardé les photocopies pour discuter avec le nouveau, vraiment cet ancien directeur aucune éducation en plus pas à l'écoute de ces Clients !!!
Par Pierrette il y a 5 ans

à fuir et violent

Trésorier d'une association dont je tairais le nom par peur de repressailles . Nous avons ouvert un compte au CDN. Ouverture sans pb, c'est après que les pb ont commencé. Un an pour obtenir un accès au compte via Internet, et celà ne fonctionne tjs pas. Les cheques déposés disparaissent et j'ai du expliqué et demandé à certains adherents de refaire un cheque d'adhesion. mais record battu cette semaine. Je me présente mardi, à 17h35. la personne a l'accueil a deja le manteau sur le dos, la fermeture est pourtant indiqué à 18h, passons. je lui demande si je peux lui deposer 3 cheques et 30€ en liquide. Elle me renvoie vers la boite à lettre pour les cheques, je lui signale qu'il n'y a pas d'enveloppe. Réponse: remplissez le bulletin et repassez les deposer avec une enveloppe de chez vous... premiere "surprise."... je lui dis que je suis là, et qu'elle peut les prendre, réponse: je peux pas l'ordinateur est éteint, on ferme. là je lui signale que la fermeture est indiqué pour 18h et non 17h40. Elle prend les cheques mais me fait remplir un bulletin manuellement. Viens ensuite, le plus drole. j'ai donc aussi 30€ en liquide. réponse: on peut pas, c'est que e matin, du lundi au samedi jusqu'à 12h, sachant qu'ils sont fermés le lundi. Je lui demande comment on fait lorsqu'on travaille le matin. réponse: personne ne travaille tous les jours, j'y arrive bien à déposer mes cheques, pourtant je travaille. Riant interieurement, je lui demande dans quelle banque elle dépose ses cheques : réponse: et bien ici.... no comment. Je lui dis donc que je vais prendre une demi journée de congès pour déposer 30€. Ce matin,samedi, j'arrive à la banque, je tombe sur une autre personne qui ne connait pas le mot bonjour. je lui indique que je suis venu déposer 30€ sur le compte d'une assiciation, réponse: c'est pas possible. ca commence à me monter. ET pourquoi ce n'est pas possible, reponse: on ne prends les depots qu'à partir de 50€. c'est indiqué là. et effectivement, en bougeant un présentoir, derriere se trouvait un bulletin de 10cm sur 5 indiquant celà. je lui explique que je suis venu aujourd'hui car c'est sa collègue qui m'a dit de venir, que j'avais autre faire à faire, et pour m'entendre dire que c'est pas possible. je hausse le ton. Le directeur arrive, me demande le pb, je lui expliqe. reponse: ce n'est pas de sa faute si la personne m'a mal renseigné (c'est son employé qd meme), et que ce n'est pas possible de déposer une 'si petite somme'. Il me dit de mettre l'argent sur mon compte et de faire un virement. super pratique
je lui demande s'il prend ses clients pour des cons, ou que sa baque n'était que pour les riches.. là il me prend par le bras, me fais mal, et me pousse vers la porte, en me disant qu'il allait fermer le compte et qu'on ne reverrait jamais notre argent...

Par CedricB il y a 7 ans
Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com ou écrivez les par mail : [email protected] , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs
Par Janne229 il y a 6 ans