Avis clients Dacia

Comme j'ai amener moi même mon véhicule ( en LOA) au ...

Comme j'ai amener moi même mon véhicule ( en LOA) au garage et pas passé par une dépanneuse, je n'ai pas le droit à une voiture de remplacement.
Travaillant chez Renault depuis 23 ans, je suis très très très déçu.
La prochaine fois je la laisserais au milieu de la route et j'attendrais la dépanneuse !!!

Par Langlet il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Disparition inquiétante du Service Client Dacia.

Disparition inquiétante du Service Client Dacia. Malgré la compétence des concessionnaires et garages, le siège Dacia et son SAV n'est pas à la hauteur.
- déjà un changement complet d'injecteurs en 4 mois d'utilisation d'un véhicule neuf
- Plusieurs mois pour avoir des pièces de rechange (en l'occurence, un rétroviseur, équipement de sécurité)
Sur les deux premiers points, soit, c'est généralisé au secteur de l'automobile, et cela arrive. Par contre, que le Service client nous balade de services en "Cellule Spécialisée", multiplie les interlocuteurs, posent des lapins sur des RDV convenus, ça c'est dérangeant.
Acheter Dacia, Facile, mais alors après bonjour les galères, en plus d'être pris pour un jambon.

Par Baudge il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2023

Grosse déception. Service après-vente pas à la hauteur.

J'ai acheté une dacia stepway en août 2022, réceptionné en septembre 2022 et déjà 4 pannes.
Frein à main qui refuse de se retirer.
Voiture qui refuse de redémarrer pendant 1h30. Je l'emmène au garage le lendemain, pas de rdv avant 10 jours et pas de prêt de voiture car elle doit être en panne pour avoir une voiture de remplacement.
L'eau rentre dans les feux et
Cabochons du coffre qui ne tiennent pas "changement fait par le garage"
Et maintenant voyant orange signalant un problème d'injection. Pas de rdv avant 11 jours mais sans prêt de voiture car plus de disponibilité sinon un rdv le 28 mars avec un prêt de véhicule.
Trouvez- vous normal qu'une voiture de 5 mois ait autant de problème et qu'il soit si difficile d'avoir un rdv au garage de Dacia à nogent sur oise et un prêt de voiture.
Tout est mis en avant pour une vente mais la réalité est autre. Grosse déception.
C'est la première fois que j'achète Dacia mais je ne pense pas en racheter une si cela continue comme ça.

Par SEEL Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Direction assistée dure, vibrations au dessus de 125 km/h

Je me suis débarrassé de mon Lodgy 1.2 TCE Lauréate , à (grosse) perte car reprise chez une autre marque (par honnêteté et aussi parce que je ne voulais pas avoir d'ennuis en le revendant à un particulier).
La première année, grosse vibrations dans le volant, voiture qui tremble au dessus de la vitesse précitée, direction devenant très dure au bout de trois ans. Réponses du SAV Dacia Saint-Nazaire (44), c'est normal pour les vibration, c'est le volant moteur !!!. Pour la direction j'ai préféré aller voir ailleurs plutôt que de devoir débourser environ 1600€ sans garantie de résultat.

Par marco44 il y a 6 ans