Avis clients Darty

Contrat inutile... non prise en charge des frais le moment venu

Grosse insistance du vendeur pour me vendre le contrat Darty max avec l'achat d'un nouveau lave linge malgré le fait que je n avais pas acheté mes autres équipements chez Darty.
5 mois plus tard mon lave vaisselle miele tombe en panne. Un technicien vient après 5 jours. Il y avait 2 pièces à changer. Mais Darty max ne fera rien car finalement mes équipements ne sont éligibles . J ai acheté mes équipements à un cuisiniste. J ai une facture globale de la cuisine, mais pas de facture individuelle par équipement. Donc je paie une assurance pour rien. L équipement acheté chez Darty n est pas éligible car il est sous garantie. Mes autres équipements (frigo, LV, four...) ne le sont pas également car je n'ai pas les factures par équipement. Je passe sur les échanges téléphoniques avec de jeunes personnes qui ont des difficultés à s'exprimer de façon non agressive et insolente.

Par Siquier il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Mon congélateur est tombé en panne, et il était rempli ...

Mon congélateur est tombé en panne, et il était rempli d'aliments. J'ai appelé DARTY MAX, le RDV a été fixé une semaine après. Le technicien est venu, il a détecté la panne, c'était la carte du congélateur. Il a regardé si cette carte était disponible, elle l'était. Il nous l'a confirmé par téléphone et par mail et nous a fixé un RDV pour la semaine suivante afin de remettre le congélateur en fonctionnement. Le jour du RDV, nous avons attendu toute la journée, le technicien n'est jamais venu.
Nous avons appelé DARTY MAX pour avoir des informations et nous avons appris que le dossier était clos car le technicien n'avait pas la pièce et que ce technicien nous avait laissé un message sur notre messagerie mobile. FAUX, il n'a laissé aucun message. Nous regrettons sincèrement cet abonnement, qui ne sert à rien, nous avons pris pour des pigeons.

Par MARTINO il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

SAV scandaleusement imcompétent

Le SAV de Darty est complètement nul. J'ai acheté un pc il y a peu de temps et dont la carte réseau s'est révélée défectueuse. J'ai donc porté mon pc pour qu'il le répare (il l'on gardé 3 semaines) et en le récupérant je constate que le pc ne fonctionne toujours pas, exactement le même problème donc le SAV n'a rien réparé. Incompétence totale

Par Angel il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

A fuir de toute urgence!

A fuir absolument !
J'ai commandé un casque sur le market place de DARTY, la communication avec le vendeur Michaell fut compliquée dès le départ. L'article est tombé en panne moins d'un an après sa réception. Le vendeur est resté inexistant, le service client market place catastrophique. Au final, il s'avère que le casque est une contrefaçon ! Il aura fallu plusieurs mois avant de résoudre mon dossier après de nombreux appels et mails de ma part. Un seul conseil : ne commandez jamais sur le market place Darty .

Par TAB il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Personnel limite menaçant quand on lui explique leurs ...

Personnel limite menaçant quand on lui explique leurs conditions de vente sur le SAV. " 3 eme pannes concécutives et identiques mais DARTY refuse de remplacer la TV et sans retourne vers leur SAV ". SAV vraiment incompétent. n'achetez rien chez DARTY.

Par Exposito il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Retour d expérience darty plus

1 machine a laver mielle. 2mois de trop pour faire jouer darty plus alors qu on nous avait promis le contraire a la caisse
Un frigidaire. Nous lache au bout de 5ans. Mais pas darty plus car c est notre faute.
Choisissez boulanger

Par Sabine Chanteau il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

CELUI DE ROUEN A FUIR. UNE VENDEUSE QUI NE FAIT PAS ...

CELUI DE ROUEN A FUIR. UNE VENDEUSE QUI NE FAIT PAS LA DIFFERENCE ENTRE TABLETTE ET INFORMATEUR GOOGLE HOME qui pousse a la vente sans possibilité d'échanger parce que l'emballage a été ouvert (l'appareil n'a jamais servi!) TRES MAL CONSEILLE !

Par DOMINIQUE ROUTIER il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

A fuir de toute urgence

Je confirme la citation "A fuir de toute urgence" suite à ma mésaventure chez Darty cuisines Beauvais (60). Je cite les faits:

Le 27 avril 2022 – Commande auprès du vendeur d’une cuisine CLC Parana mat et versement d’un acompte de 3750 euros.

16 août : Mail de la responsable des ventes cuisine m’informant que le four commandé en avril n’est plus disponible à la vente à deux semaines de la livraison. Achat d’un nouveau four avec un surplus de 150,04 euros à régler à la livraison.

30 août : Livraison cuisine. Paiement du relica : 8174,30 euros sauf les 150,04 du four.

05 septembre : Installation cuisine par un indépendant. Une porte n’est pas à la bonne dimension et une armoire est manquante rendant impossible la pose d’une table.

21 octobre : A la demande du vendeur, l'indépendant revient installer le relica de la cuisine… qui n’a toujours pas été livré.

21 octobre : Envoi d’un premier message afin d’obtenir une facture pour enregistrer l’électroménager sur la Darty Max. Pas de réponse.

13 novembre : Envoi d’un second message afin d’obtenir une date approximative d’installation du relica de la cuisine. Pas de réponse.

15 novembre : Envoi d’un troisième message afin d’informer le vendeur de la livraison du relica de la cuisine le 23 novembre et demandant un rdv d’installation en fournissant mes indisponibilités.

16 novembre : Mail du vendeur m’informant qu’un "finisseur" interviendra le dimanche 04 décembre à partir de 08h30.

16 novembre : Je redonne par mail mes indisponibilités et donne rdv au vendeur avec le responsable du magasin le lendemain.

16 novembre : Appel tph du vendeur me confirmant l’erreur de date. Il m’informe que le finisseur va très vite m’appeler pour monter les meubles restant dès la livraison effectuée. A ce jour (21/11), je n’ai reçu aucun appel.

20 novembre : Envoi d’un nouveau message au vendeur pour l’informer que ma patience est à bout.

21 novembre : Réception d’un SMS du livreur me confirmant la livraison du 23/11 contre un chèque de 150,04 euros à l’ordre de Darty correspondant au surplus du four.

21 novembre : Passage chez Darty pour voir la responsable des ventes. Explications, prise de rdv le 01/12 et « Au revoir à jamais » !

01 décembre : Pas de nouvelle. 12h47 : Envoi d’un mail à la responsable cuisine. 15h00 : Arrivée de l’installateur. 19h00 : Fin de l’histoire. OUF !!!

Malgré une histoire qui aura duré sept mois, il m'a été compliqué d'avoir des réponses à mes messages et encore moins à mes appels téléphoniques.
Jamais Darty ne m'a proposé un quelconque dédommagement ou ne m'a présenté des explications ou des excuses.
Un mois après la fin de l'histoire, j'attends encore l'enquête de satisfaction que Darty envoie habituellement très promptement.

Par Patides il y a 1 an

SCANDALEUX !!

SCANDALEUX !!
Après commande sur le site mon produit ne m’a jamais été livré, pas de message, j’ai attendu 5h puis j’ai contacté le service client qui ne savait rien. Ils m’ont d’attendre encore un peu au cas où..PERSONNE N’EST JAMAIS VENU..
Le lendemain j’appelle, on me dit que mon produit est en stock et que quelqu’un va me rappeler dans les 24h..PERSONNE NE RAPPELLE..
Je rapelle et là on me dit que mon produit n’est plus disponible, qu’il faut attendre le réassortiment…durée indéterminée..
J’annule ma commande !!!

BILAN:
Aucun service client, j’ai perdu une après midi à attendre des livreurs sans nouvelles pour rien, ensuite tout le monde patauge dans cette boîte,…impossible d’avoir un responsable, impossible de laisser un avis client sur le site ou ailleurs car seuls les consommateurs satisfait ont possibilité de laisser un avis…
DARTY CE N’EST PLUS CE QUE. C’ÉTAIT ….😓

Par Frank il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

J'étais parti chez Darty pour l'achat d'une machine ...

J'étais parti chez Darty pour l'achat d'une machine à café, je me suis retrouvé avec un vendeur me proposant Darty max avec tout les avantages et ainsi que la carte cadeaux et tout le tralala. Déjà je m'étais fais avoir une fois lors d'une souscription dans une assurance et la résiliation était presque impossible donc quand j'étais en face de lui j'ai bien pris le temps de me renseigner via mon smartphone et une personne par sms m'a dit de ne surtout pas prendre cette assurance alors que le vendeur en face m'a parlé de ça comme si ça allait changer ma vie surtout en notant des achats que j'ai fais chez eux des produits qui ne sont plus assurés et grâce à darty max en gros tout mes produits allaient être comme par magie assuré pendant 15 ans avec service en charge rapide et tout le tralala '..
Juste pour conclure j'étais un grand client de darty mais depuis peu j'ai l'impression que c'est les rois de la magouilles donc méfiez vous des grands discours ils sont très forts pour endormir le client

Par Fabrice il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Attention aux promesses !!!!

Attention aux promesses ! Mon lave-linge en panne, je décide de souscrire Darty Max qui moyennant une cotisation mensuelle de 9,99 € offre un service de maintenance quelque soit la provenance du matériel. En l’occurrence un lave linge Haier de 2 ans d’âge dont des ergots en plastique du capot sont à remplacer. Le 12, pour le vendeur (5314), pas de soucis, quatre jours plus tard (15) on intervient et on vous prête un appareil si le délai est trop long pour l’obtention des pièces de rechange. Hors, le SAV ne téléphone qu’à ce délai le 15 pour dire que l’intervention ne se fera que le 19, et si les pièces ne sont pas arrivées on me prêtera une machine, par sécurité j’envoi les photos de l’appareil avec ses références et la pièce cassée, le 19 ne voyant pas de technicien, je contacte par téléphone et on me dit que le technicien va rappeler, n’ayant rien je rappelle et on me dit que la pièce ne sera là que le 23, mais pas de mention du prêt de machine. Je m’adresse directement au Directeur sur le site qui me reçois froidement et me passe à une collaboratrice qui argumente mais n’écoute pas, et me dit que c’est l’affaire du SAV qui doit me rappeler, mais comme sœur Anne je ne vois rien venir ! Moralité comme disait un politique « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » !!! Confiance, confiance ….

Par Jack il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

bonjour comme beaucoup de client Darty max il est vrai ...

bonjour comme beaucoup de client Darty max il est vrai que cela est du vol on ne vous dit pas que lorsque l'on prend un contrat chez eux durée obligatoire un an , tout les articles électrique qui n'ont pas de facture coute un bras ,d'abord lorsque le technicien vient chez vous un déplacement et si il n'a pas la pièce un autre déplacement + la pièce + la mise a jour de votre dossier quand vous n'avez pas la facture . tout cela est payant nous les avons appeler pour un frigidaire la sonde ne faisait plus sont office voila ce qu'il nous ont répondu a ce niveau là il est préférable dans acheter un neuf

Par Alain Aubertin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

quelle plaisanterie! mon frigo tombe en panne, on me ...

quelle plaisanterie! mon frigo tombe en panne, on me conseille de souscrire, on me fait poireauter jusqu a expiration du delai de retractation et on m annonce que le produit n est pas réparable ! DOSSIER CLOTUR2 SANS MEME PASSAGE D UN TECHNICIEN excroquerie! a fuir !!

Par SELIS il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

A fuir !

A fuir !
Dossier ouvert depuis le 10 novembre pour rétroéclairage HS de tv Samsung.
Enlèvement à mon domicile le 30 novembre. Prêt de téléviseur non disponible.
Date estimée de fin de réparation le 5/12, puis le 16/12 et enfin le 17/12 !!!
A noter : le compteur de jours de réparation est remis à 0 à chaque nouveau changement de date estimée de fin de réparation !
BREF !

Heureusement que ce n'est pas un appareil essentiel, type lave-linge....

Par Ferreira il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

à fuir DARTY MAX.
malhonnêteté des vendeurs qui vous font signer un contrat Darty max à l'achat de 2 téléphone,en vous disant,on vous offre un geste commercial,on vous offre cette carte pour tout problème et il vous réclame 9.90 euros pendant 12 mois ,on ne peut pas résilier sinon dossier sera transmis contentieux
j ai tout résilié chez DARTY.
je n achète plus rien chez eux
Il ne veulent pas faire de geste, le vendeur nous a menti, volé,
On a fait confiance à cette grande enseigne, ils ne veulent rien savoir ,je vais être résilié après le paiement soit 120€ donner gratuitement

Date d'expérience le 28/11/2022
nous allons finir par créer une association et toutes écrire a la repression des fraudes
Par Monique et R. il y a 1 an

GALERE RENDEZ VOUS POUR LIVRAISON

Nous avons commandé une cuisinière électrique au magasin DARTY de Riom PDD; Pas de difficultés pour la commande. Il était prévu de prendre RDVS pour la livraison de l'appareil...il nous a été informé (comme prévu) que le produit était arrivé en magasin.... Mais depuis : Impossible de joindre par téléphone LE MAGASIN (nous avons appris que c'était normal ). Il va donc falloir se rendre au magasin pour PRENDRE RDVS pour la livraison. C'est ABERRANT dans le contexte des économies d'énergie (une heure de déplacement A et R depuis notre lieu de résidence).A quoi sert tous ces SMS, Liens, Robots,Chates et autre techniques que DARTY nous a demandé d'utiliser pour après 1H ET DEMI de divagations et NOUS ENTENDRE DIRE QU'IL FALLAIT SE RENDRE AU MAGASIN. Nous sommes clients de DARTY depuis de nombreuses années sur Lyon St Etienne et Clermont FD. Nous sommes très surpris de cet état de fait.

Par François MERCIER il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

J'ai souscris à Darty max car la résistance sol de ...

J'ai souscris à Darty max car la résistance sol de mon four ne fonctionnait plus. De plus les pieds du four sont cassés. Lorß de la souscription en magasin on me dit que tout même les pieds étaient pris en charge. Finalement on me change la résistance après 2 mois d'attente et on me dit que les pieds sont trop chers donc je dois me débrouiller. En plus les techniciens m'ont cassé un autre pied. De plus des techniciens incompétent.

Par Lenny Marne il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022