Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)

Bon accueil et bonne prise en charge de ma moto. Très ...

Bon accueil et bonne prise en charge de ma moto. Très professionnel.

Par FREDDY M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Portet-Sur-Garonne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Bonne attention aux clients, efficacité et professionnalisme ...

Bonne attention aux clients, efficacité et professionnalisme

Par SERGIO R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre centre se soit bien passée. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Thiviers

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois

Contrôle technique avec personnel de qualité et agréable .

Accueil agréable, un café m’a même été proposé.
Le personnel est qualifié et explique correctement les choses.

Par ANTHONY N. il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/02/2026

Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO St-André-Lez-Lille

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Contrôle technique avec personnel de qualité et agréable .

Accueil agréable, un café m’a même été proposé.
Le personnel est qualifié et explique correctement les choses.

Par ANTHONY N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis ! Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique minutieux qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO St-André-Lez-Lille

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

NORISKO

Centre ancien, mais le personnel est agréable et la ...

Centre ancien, mais le personnel est agréable et la prestation est faites sans attente.

Par BENJAMIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

Par EDOUARD P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Marly

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Le monsieur qui m’a accueilli était vraiment d un professionnalisme ...

Le monsieur qui m’a accueilli était vraiment d un professionnalisme ✌🏼 bonne expérience !!

Par CEPHORAT E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très bon service.

Très bon service.

Par MARIE LOUISE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Une prestation de qualité

Je suis très satisfait de la prestation avec un très bon accueil et bon relationnel.
J'apprécie particulièrement la localisation qui me permet de faire mes courses durant le contrôle de mon véhicule.

Par JACQUES G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Locminé

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle technique DEKRA Saint Jean de Védas Montpellier

Equipe efficace, à l'heure et accueillante. Je recommande ...

Equipe efficace, à l'heure et accueillante. Je recommande ce centre.

Par GISELE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil et ponctualité, une prestation obligatoire ...

Très bon accueil et ponctualité, une prestation obligatoire rendu agréable par un excellent professionnalisme.

Par LAURENT S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Vendeville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Bjr très professionnelle sérieux dans son travail il ...

Bjr très professionnelle sérieux dans son travail il explique bien je suis très satisfait

Par MAGALI H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Votre avis nous fait plaisir et nous motive à maintenir la qualité de nos services. Merci pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Soissons

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Centre connu depuis longtemps et toujours au top... ...

Centre connu depuis longtemps et toujours au top...

Par PIERRE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA La Roche-sur-Yon

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.
Bon accueil et respect des horaires

Par MARTINE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

J'ai trouvé les employés très sympathiques voiture ...

J'ai trouvé les employés très sympathiques voiture prise à l'heure
A dans 2 ans!

Par CHARLOTTE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre centre se soit bien passée. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Questembert

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Excellente accueil, le personnel est au top, réactif, ...

Excellente accueil, le personnel est au top, réactif, disponible avec des créneaux disponibles sous 8 jours

Par GUILLAUME C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Bourg-Saint-Andéol

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Rdv ponctuel

Rdv ponctuel
RAS à signaler de négatif

Par FORNELL J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2026

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous veillons à maintenir un service de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Alban

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

très bien je recommande

très bien je recommande

Par JEAN CLAUDE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2026

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de maintenir un service de qualité pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Laurent-les-Tours

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois