Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par CEDRIC B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/02/2026

Merci pour votre avis positif ! La confiance que vous nous accordez est précieuse. Nous continuerons à vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Quentin

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Parfait- A heure- RAS

Parfait- A heure- RAS

Par MARIE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2026

Bonjour et merci pour cet avis positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Mehun-sur-Yèvre

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

tres bon accueil tres ponctuel

tres bon accueil tres ponctuel

Par ALAIN MARIE-FRANCOIS D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste à votre écoute pour vous garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Douai

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle technique DEKRA VERDUN

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par JEAN CLAUDE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Verdun-sur-Garonne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Prise en charge de mon véhicule impeccable du début ...

Prise en charge de mon véhicule impeccable du début à la fin. Personnel professionnel.
Merci pour votre sérieux et votre accueil de qualité, je recommande sans hésiter !

Par ALVARO F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Versailles

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil, à l'heure du rdv, explication du ...

Très bon accueil, à l'heure du rdv, explication du rapport du control, je recommande

Par BRUNO M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2026

Merci pour votre avis. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Montereau-Fault-Yonne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (Le Grand Epagny)

Bon accueil, professionnels.

Bon accueil, professionnels.

Par ARIANE VINCENT L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2026

Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Votre sécurité sur la route est notre engagement quotidien, et nous vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sillingy

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Tres bon accueil, prestation rapide!

Tres bon accueil, prestation rapide!

Par LISE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique rigoureux dans un environnement professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Jacques-de-la-Lande

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très bon accueil, rapide, et efficace .

Très bon accueil, rapide, et efficace .

Par FABIEN A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2026

Merci pour votre retour ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité qui contribue à votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Crolles

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Un très bon accueil ,rapide et très pro ..je recommande ...

Un très bon accueil ,rapide et très pro ..je recommande

Par PAMELA R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Votre avis nous fait plaisir et nous motive à maintenir la qualité de nos services. Merci pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Albertville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre DB contrôle technique NORISKO

Cordial et sérieux

Cordial et sérieux

Par MONIQUE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité routière grâce à notre expertise technique. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Vireux-Molhain

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Mon avis concerne Dekra DSR 1 rue d'Artois 78000 Versailles ...

Mon avis concerne Dekra DSR 1 rue d'Artois 78000 Versailles / ref centre = S078D167

Je suis client régulier de Dekra Versailles rue d'Artois, et client fidèle de longue date (au moins 15 ans), pour les différents véhicules de la famille
Tous les équipiers du centre sont toujours très courtois dans la relation avec le client et très professionnels (tenue des horaires, qualité des explications données, ...)

Par Frédéric S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/02/2026

Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous conforte dans notre volonté d'offrir un service de qualité. La sécurité routière reste au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Versailles

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contrôle Technique Dekra CTAR

rien a redire parfait

rien a redire parfait

Par HERVE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques rigoureux réalisés par une équipe compétente. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Client depuis des années et toujours satisfait.Le job ...

Client depuis des années et toujours satisfait.Le job est fait et les gars sont sympas !

Par JEAN MARC P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2026

Nous apprécions votre retour et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité routière est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fontaines-sur-Saône

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Très bien efficace et très gentil

Très bien efficace et très gentil

Par THIERRY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Lillebonne

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Control technique très professionnelle

Control technique très professionnelle

Par JOSIANE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à vous proposer un service professionnel et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Ustaritz

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très satisfaite je recommande, toujours accueillit ...

Très satisfaite je recommande, toujours accueillit avec le sourire

Par DOMINIQUE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre centre. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Mommenheim

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

tres bon accueil et excellent dialogue

très bon accueil et excellent dialogue
Je recommande vivement

Par ERIC G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2026

Merci pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et efficace. Votre sécurité est notre priorité, c'est pourquoi nous veillons à effectuer des contrôles techniques complets et précis. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Feytiat

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois