Avis clients Delamaison

Commande delamaison

j'ai passé une commande sur delamaison le 01/07/18 pour la livraison en 48h car c'est une commande urgente, nous sommes actuellement le 08/07/18 et la livraison recule toujours, je commence a perdre patiente. J'ai appelé le service client qui me dit que ma commande est expédié depuis 1 semaine et que je devrais recevoir un mail du livreur mais toujours rien.

Par Maëva Chéné il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments subis.Depuis la migration de notre nouveau site, nous rencontrons quelques dysfonctionnements informatiques.C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de la rupture de stock de votre produit.Malheureusement, nous n'avions pas de notre côté l'information dans notre système.Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette anomalie.Pour ce qui est du remboursement de votre commande, celui-ci a bien été effectué en date du 5 septembre.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Retour d'un tapis

Bonjour je dois retourner un tapis qui ne plait finalement pas à la personne à qui il était destiné. Au vue de vos messages je me pose la question de me faire rembourser , le site est il fiable ? Le colis à était ouvert mais pas utilisé les remboursement sont ils rapide ?

Par Quentin Gasc il y a 6 ans
Bonjour quentin_gasc,
Je tiens à vous remercie pour votre message.
Il peut arriver que certains de nos clients nous fassent part de leur mécontentement.
Néanmoins, comme vous l'avez constaté, nous leur apportons satisfaction en résolvant leur dossier.
Sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.
Rassurez-vous, dès que le colis nous sera retourné le remboursement se fera aussitôt.
Par Delamaison D. il y a 6 ans

Commande en 3 fois

Bonjour ,
J'ai passé une commande sur le site Delamaison avec un paiement en e fois hors lors de cette commande on m'a prelever la totalité de la somme d'un montant de 205 euros j'ai donc téléphoner au service client qui me dit que c'est normal car c'est un prélèvement d'autorisation mais n'est pas capable de me dire quand mon argent sera débloquer... la dame du service client me dit ne pas connaître les délais. .
Merci

Par Carozine il y a 6 ans
Bonjour Carozine,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je me rapproche ce jour de notre service comptabilité et nous tâcherons de revenir vers vous dans la journée.
J'espère que ce léger incident sera vite résolu,
Par Delamaison D. il y a 6 ans

Rappel table basse en verre

Suite au mail de rappel de la Boutique DE LA MAISON pour un rappel d'une table basse verre cristal achetée en décembre 2014 je desire connaitre les modalites de remboursement.
je ne désire pas de bon d'achat mais un remboursement de la table payée 253.00 avec les frais de port.
je vous remercie de votre réponse
cordialement
CG

Par Colette Guichard il y a 7 ans
Bonjour colette_guichard_G5VZK,
Merci pour votre message.
Pour plus de précisions, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 0806 800 509.
Pour ma part je reste à votre disposition en cas de besoin.
Vous souhaitant une excellente année 2017!
Par Delamaison D. il y a 7 ans