Avis clients Deliveroo

Avis Deliveroo du plus récent au plus ancien

Commande froide et service client

Un petit message pour partager mon expérience avec deliveroo. Après une bonne heure d'attente, je reçois finalement ma commande après un appel du livreur. Ce dernier me confirme que la commande ne sera pas froide et dans le cas échéant de contacter le service client ...

Bref, je lui fais confiance et prends le sac. Une fois chez moi, je constate donc que la nourriture est froide et donc immangeable ...

Bon donc 20 euros pour un repas inexistant, ça fait plaisir. Je décide donc de contacter le service client via la plateforme de chat. Je tombe sur un conseiller et lui explique mon problème. Ce dernier suit une fiche avec des réponses pré-faites du style, un bijou.

"Soyez rassuré que nous avons bien pris note de vos commentaires et qu'une remontée va être faite à notre département en charge afin de prendre les mesures nécessaires et d'éviter ce type d'incident à l'avenir."

Mais bon ce genre de réponse ne me permet pas de manger, je continue à discuter avec cette personne qui va quitter la conversation lorsque je lui dis que je n'ai rien à manger ce soir.

"Merci d'avoir contacté Deliveroo, nous vous souhaitons une excellente soirée malgré tout. A très bientôt."

Bref, j'ai jamais vu un service client aussi inutile qui va juste fournir des réponses pré-faites sans chercher à comprendre le problème voire même d'aider la personne en face en remboursant la commande ou en relançant une nouvelle commande afin d'avoir à manger ce soir.

Par Porcineuf il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/06/2019
Je viens d'avoir la même experience il me balade avec plus de 3 livreurs différents, impossible d'annuler. Une belle arnaque, il faut pas se laisser faire. Service cliebt inbuvable, la manager m'a raccroché au nez. Pas etonnant que les gens désertent cette plate-forme de livraison c'est les plus cher et les moins pro. Un cauchemar.
Par Cielle il y a 5 ans

Ça fait maintenant presque 1h que j’ai passé commande. Entre temps, l’application m’a assigné 7 ou 8 livreurs différents en me disant à chaque fois que le livreur allait arriver dans mon restaurant pour récupérer ma commande puis le statut repasse en « nous rencontrons des problèmes pour vous trouver un livreur à proximité, votre restaurant garde votre commande au chaud »
Au chaud ca m’etonnerait, ma commande est prête depuis 45 minutes. Impossible d’annuler ma commande en étant remboursée bien sûr.
Pas sûre de re utiliser l’application, pourtant je suis une habituée.

Par Agathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
Je viens de recevoir ma commande. Elle est froide, immangeable. C’est vraiment scandaleux. Aucun message n’a été transmis au restaurant pour qu’il refasse ma commande. J’espere vraiment un remboursement intégral de ma commande parce que c’est vraiment du foutage de gueule...
Par Agathe il y a 5 ans

Service client déplorable et irrespectueux

Malgré les explications très claires que j'ai fourni sur la situation (commande arrivée près de 2h après sa préparation, froide), le service client n'a pas souhaité examiner sérieusement ma demande d'annulation de commande, puis de remboursement. Après avoir pris conseil auprès de mon conseiller juridique, ce dernier leur adressera sous huitaine une mise en demeure.

Par Likoulik il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande c’est scandaleux ...

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande c’est scandaleux ! J’ignore si la faute viens de la chaîne (Quick) ou du livreur Deliveroo en tout cas j’espère que je serai remboursé car ce genre d’erreur est inadmissible ! Dans ce cas là autant commander chez la concurrence ! Veuillez me rembourser ce qu’il manque (une valeur de 6/7€), j’ai des photos a l´appui !!

Par R.aea il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Geste Commercial Minable

Commande passée par déliveroo pour mes enfants à 20h11 (pour un délai de 15-20 minute affiché). Suite à des bugs, des changements de livreur, elle est livrée à 21h25. Sur le papier de la boite, il est noté que livraison a été récupérée à 20h19.
Le livreur me dit qu'il y a eu un bug.
La livraison est bien sur entièrement froide et immangeable (des burgers depuis 1h05 dehors) pas sur que ça se réchauffe (et pour les enfants je ne prendrais pas le risque).
Le geste commercial ? Le remboursement de la commandes ? Non juste 5 € sur la prochaine commande. Trop sympa. Montant du préjudice 40€

Par Manu0408 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Le service client est une arnaque.

Le service client est une arnaque.

Nous avons eu un soucis de commande, pas les bons hamburgers. Un mélange total !!

Nous avons demandé un remboursement des boissons jamais reçues et celui des hamburgers que nous avons du jeter. Ils ne veulent rien entendre. Une fois la demande de remboursement, ils nous disent que nous serons remboursé de la commande.

Finalement après avoir recommandé..etc Deliveroo nous appelle et nous annonce que finalement nous n'aurons rien du tout !!!! Il aurait fallu prendre des photos !!! ^^Car oui à travers la photo on voit les boissons manquantes et les ingrédients manquants.

Un scandale et le service client encore plus....

Ne plus commander sur DELIVEROO, faire avec Just EAT

Par Jadelg75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Malhonnêteté et pratiques frauduleuses ...

Je viens de me rendre compte que deliveroo encaissait depuis des mois un abonnement à 10,99 € sur un compte que je n’utilisais plus. Et ça ne leur a pas semblé étrange que sur la même carte j’ai deux abonnements deliveroo. Quand j’ai résilié mon abonnement et que j’ai demandé pourquoi j’etais encore prélevée on m’a répondu que j’avais deux comptes avec un abonnement pour chacun et qu’il fallait que je résilie l’abonnement pour le compte 1. Entre temps bien sûr les frais de livraison sur mon compte 2 ne m’étaient plus défrayés. Donc je payais un abonnement en parallèle depuis des mois, et si je n’avais pas résilié un des abonnements cela aurait continué longtemps.

Par Flocon il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Des arnaqueurs !!

J'ai été victime ce soir d'une arnaque avec l'entreprise de livraison à domicile Déliveroo. Le livreur ne s'est pas présenté chez moi mais a essayé de me contacter.
j'ai rappelé plusieurs fois. Puis je suis tombée sur une plateforme délivroo qui m'annonce que le livreur ne reviendra pas (j'ai pourtant proposé de patienter afin que le livreur finisse ses courses en cours, et me livre ensuite, j'aurais réchauffé le plat) et que je ne serai pas remboursée.
J'ai donc payé 30,30 euros pour une livraison que je n'ai jamais reçu.
Ils refusent tout remboursement.
Arnaque totale !! Je n'ai jamais eu de problème avec la concurrence qui ont une excellente relation client.
Déliveroo ce sera la première et dernière fois. J'ai prévenu tout mon entourage qui ne passera plus par cette entreprise et nous allons diffuser l'information le plus largement possible.
J'ai également écrit à plusieurs services de consommateurs.

Par MELANIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

J'ai été obligé de régler une commande qui ne m'a pas ...

J'ai été obligé de régler une commande qui ne m'a pas été livrée.
Jai reçu un message me demandant de me rendre au pied de mon immeuble.
Je m'y suis rendu. Personne n'était présent. J'ai donc appelé, on m'a dit que le livreur avait sonné à ma porte. Ce qui est complètement faux! Malgré ça on m'a signaler j'allais malgré tout devoir payer.
M'a commandé s'éleve à plus de 23 euros.
Vous traitez vos clients d'une manière inaxeptable.

Par Charly T. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Travail bâclé

Je commande chez burger King
-2 menus (dont 1 avec tout les suppléments dans le sandwich),
-1 sandwich simple,
-une boîte à partager
-une glace.

Lors de l ouverture du sac on constate qu il manque
- toute les sauces
- les suppléments du burger
- les 2frites du menus
- la boîte à partager

Au total 36euros, pour
-2boissons (dont 1erreur)
- les 3 sandwich
- 1 glace..
autant dire que ça fais mal au cul. On me propose de rembourser 13euros d ici 48h en attendant l un d entre nous peut toujours manger ces doigts !

Par LyLan il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

1h de retard et pas de geste commercial

1h de retard pour ma livraison (après que le premier coursier ai mis que le repas à été livré 5 min après que j’ai passé commande), j’ai du recommander le même repas 30 min plus tard. J’ai eu le service client au téléphone qui se sont excusé mais aucun geste commercial de leur part, je suis déçue, ce n’est pas très professionnel

Par Anna il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

service de livraison incompétent, escrocs émérites

En plus de la commande froide dont on a l'habitude, cette fois un article à été oublié. Bon, ça arrive, la commande étant déjà payée le service deliveroo nous rassurent en nous promettant une réduction équivalente au prix de l'article sur la prochaine commande.
Trois semaines plus tard, on commande, on se dit "hé mais on a une réduction c'est cool !" aucune trace de la réduction... on cherche partout, aucune trace ne serait-ce que de la commande elle même. Même le mail de confirmation reçu 3 semaines auparavant avait disparue. Donc résultat, notre commande était probablement un rêve collectif si on en crois ces arnaqueurs et on a plus aucune trace comme quoi ils nous doivent de l'argent.
Donc voilà, évitez à tout prix ses escrocs, au mieux vous mangerez juste froid mais sachez que vous prenez des risques.

Par Cordag il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019
Ce service est absolument nul. En plus d’un manque total de cordialité les livreurs sont en retard. La nourriture est froide et il manque toujours quelque chose. Je ne referais jamais de commandes avec cette application.
Par Emma il y a 5 ans

Presque 2 heures d'attente, sans moyen de joindre le ...

Presque 2 heures d'attente, sans moyen de joindre le livreur ni de se faire rembourser... honteux...

Date d'expérience le 11/05/2019
Cliente fidèle et Deliveroo me facture une commande non livrée parce que le livreur ne fait sont travail. C'est scandaleux !!! Je pars voir un ailleurs et déconseille cette application à fuir et son service client qui ne fait pas son travail.
Par 2675 il y a 5 ans

Deliveroo m’a frauduleusement facturé plus de 2500eu ...

Deliveroo m’a frauduleusement facturé plus de 2500eu en utilisant les données bancaires que je leur avais confiées.

En l’espace de 2 mois, plus de 20 prélèvements sans aucune corrélation avec mes commandes ont été effectuées sans mon accord. Je suis aujourd’hui obligé de porter plainte pour fraude à la carte bleue.

Aucune solution n’a été proposée par Deliveroo à ce jour.

Par Clementgarcial il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

expérience désastreuse et dangereuse pour le client

Le 09 mai 2019, j'ai passé une commande n° 633 dans un resto thaï de 74.59 euros.
Après avoir passé la commande, j'ai contacté le restaurant pour être sur que dans ce que j'ai pris il n'y avait pas de sésame car j'y suis allergique et ils m'ont confirmé que non.
Norlament la commande devait arrivée à 21h45, il est 22h et ma commande n'est toujours pas arrivée, j'attends, 22h30 toujours pas de commande. Je contacte le service client qui me dit qu'ils ont des soucis pour trouver un livreur mais qu'ils cherchent activement. Je leur ai dit que ma commande devait arrivée déjà depuis une demi-heure et que je ne voulais pas que des produits froids n'arrivent chez moi. Ils m'ont dit que le restaurant devait garantir des produits chauds et en bon état. La commande est arrivée vers 23h et comme je m'y attendais elle était froide. J'avais des produits frits qui devaient être croustillants qui ne l'étaient plus et donc immangeables.
Au bout d'un moment j'ai commencé à me gratter, devenir rouge et gonfler, il y avait du sésame....
Plus moyens de contacter deliveroo ou le restaurant car ils étaient fermés.
J'ai envoyé un mail au service client Deliveroo pour leur expliquer la situation et que sur cette commande
1- elle est arrivée avec 1h de retard
2- les produits étaient froids
3- il y avait du sésame dont je suis allergique et que j'avais contacté le restaurant auparavant.
Le service client s'en excuse mais ne peut rembourser ma commande car je n'avais pas mentionné mon allergie au sésame sur le ticket.
En passant la commande, il n'y a pas moyen de spécifier cela, il y a un onglet « vous avez une allergie alimentaire ? la démarche à suivre » et en cliquant on nous invite à contacter le restaurant.
Je trouve cela inadmissible que le service client refuse de rembourser ma commande car cela est très dangereux j’aurais pu mourir de mon allergie au sésame.
En Europe il y a une obligation de spécifier sur les produits tous les allergènes ou de les mettre à disposition du client, hors ni deliveroo ni le restaurant l’a fait et pire encore le restaurant à confirmer qu’il n’y en avait pas.
Aujourd’hui je demande un remboursement intégral de ma commande et un geste commercial car j’ai attendu inutilement ma commande puis elle a été à la poubelle parce qu’elle était froide et en plus elle contenait un allergène où je m’étais renseigné de son absence auprès du restaurant.
Deliveroo doit changer sa plateforme de commande et laisser la possibilité au client de spécifié sur la commande les allergènes.

Par Nathan97160 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019