Avis sur Demeco

ALYAH avec Isradem Ltd.

Je voulais vous remercier pour votre efficacité et votre professionnalisme! C’était une super expérience de travailler avec vous.
J’espère qu’on pourra organiser notre retour un jour ensemble!
On pense fort à vous pour les prochains temps et merci pour ce que vous faites.

Par Katz il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Déménagement du 15/04/2021 à Lattes (34 970)

Déménagement du 15/04/2021 à Lattes (34 970)

Minutieux, ponctuels, très bien organisés l'équipe des 5 déménageurs de DEMECO SEBA Montpellier ont agit avec un vrai professionnalisme qui fait plaisir à voir.
La protection et le rangement du mobilier ont été parfaitement effectués .
Je les recommande

Par ALAIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

RAVIE!!!!!

Un grand merci à Laurent. Très professionnel, ponctuel, rigoureux et un grand soin pour tout emballer et transporter! En plus hyper sympathique et très arrérageant. Tout était parfait. Je suis ravie

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Notre déménagement s'est effectué sur 3 jours en impliquant ...

Notre déménagement s'est effectué sur 3 jours en impliquant 2 équipes locales (Orléans et Nantes). Respect des dates, des horaires et des conditions de la prestation pour déménager une maison sur sous sol où nous habitions depuis 30 ans et l'ensemble étant archi rempli . Un seul bémol une défection dernière minute d' 1 intérimaire pour le déchargement . Personnel très pro et de plus sympathique.

Par JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Un bon déroulement, une équipe professionnelle, un ...

Un bon déroulement, une équipe professionnelle, un emballage de qualité, aucune casse et aucun vole. Je recommande très fortement !

Par Abdellah il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Le 14 août 2020, j’ai engagé Demeco Vitry pour mon déménagement, ils ont voulu le jour même reporter le déménagement faute d’effectifs ce que j’ai refusé.
Après avoir déchargé mon frigo américain, ils se sont rendus compte qu’il ne pouvait pas passer par la porte de la cuisine, ils m’ont dit qu’ils vont le laisser dans le séjour ou alors je dois payer un surplus pour le faire passer par la fenêtre.
Voyant que je n’étais pas dans les dispositions de payer le surplus, le responsable de l’équipe me demande payer le solde avant même avoir fini de décharger.
Je refuse de lui donner le chèque avant la fin du déchargement, car j’avais entendu une discussion disant qu’ils allaient poser toutes mes affaires dans le séjour.
Le chef d’équipe était au téléphone avec sa direction, il me demande de payer sinon il s’en va.
Je pensais que cela n’était pas possible, mais ils sont partis.
J’appelle la direction ils me disent qu’ils ne vont pas me livrer si je ne paye pas le solde en plus il me demande de payer le double du tarif, car le lendemain c’était le 15 août 2020 donc jour férié.
Ils ont séquestré mes affaires tout le week-end ils m’ont rien laissé même pas le berceau de ma fille d’un an.
Le lundi 17 août, je me rends avec toute ma famille à leur agence de Vitry sur Seine.
Je leur fais comprendre que nous n’allons pas quitter l’agence sans nos affaires.
Le responsable me demande de payer le solde en espèces, il refuse tout payement autrement que du cash.
Je lui donne du cash, je lui demande de me livrer. Il me réclame 250 € en espèces, à payer avant le déchargement.
Après avoir payé le montant de la livraison, toutes mes affaires sont déchargées sur le trottoir.
À ce jour je n’ai toujours pas reçu la facture pour les deux cents 250 €.
Pire encore on me relance régulièrement pour le paiement du solde que j’ai déjà réglé en espèces.

DEMECO Bordeaux : un très bon déménagement

DEMECO Bordeaux : une très bonne organisation en amont, du matériel de déménagement, cartons grands et petits, papier bulle, etc solide et en quantité suffisante. Et une équipe super efficace et sympathique qui a respecté la fragilité des meubles anciens et de la vaisselle. Un grand Merci pour cette prestation réussie !

Par Aln il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

DEMECO Bordeaux : une très bonne organisation en amont, ...

DEMECO Bordeaux : une très bonne organisation en amont, du matériel de déménagement, cartons grands et petits, papier bulle, etc solide et en quantité suffisante. Et une équipe super : aucun stress ! Tout n'était pas prêt le jour J de notre part, mais ils nous ont aidé à emballer les derniers objets avec calme et gentillesse. Merci !

Par MARIE33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Impeccable ! Toute l’équipe. Rien n’est plus difficile ...

Impeccable ! Toute l’équipe. Rien n’est plus difficile pour eux. Très bien organisés et systématiques à l’emballage, qui nous a facilité une livraison et déballage très simples. Demeco change le déménagement. Vraiment. Ne cherchez plus ! Faites appel à Demeco !
Excellent service. The whole team. Nothing is too difficult for them. Very organised and systematic during the packing phase, which made for a very straightforward delivery and unpacking. Demeco have changed moving house. Really. Look no further. Call Demeco!

Par Sean il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Très contente

Sa c'est très bien passé rien est abîmé tout à été protéger et très rapide un très gros soucis en moins surtout avec trois enfants en bas âge pour moi c'était en octobre 2015 dans l'Ain

Par abcdefghijiklmnopqrstuvwxyz il y a 7 ans