Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC.

Rapport prix/service

Rapport prix/service
Prise de RDV parfaite, respect du RDV à 10 mn près satisfaisant, par contre 10 mn d'intervention pour 125 €, ça fait cher le diag.... surtout pour un compte rendu précisant 1 heure d'intervention..... Une adaptation tarif/travail réellement réalisé ou à réaliser, serait appréciable. 75 € aurait été un prix plus acceptable vu le contexte.

Par Lavigne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Cher par rapport à d'autres entreprises

Une reprise des diagnostiques faite suite à des erreurs de relevés, pas de prise en compte d'informations de construction et de documents présentés
L'impression d'un travail routinier où toutes les maisons de 15 ans de construction sont classées de la même façon.
Indépendamment de la société de diagnostiques, l'ADEME devrait revoir sa copie sur les normes en fonction des RTE successives....! Une belle arnarque cet organisme!!

Par Labroche P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic ...

il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic DPE quant aux documents. La facture correspondante ne figurait pas : il a fallu plusieurs échanges de mails pour que l'on se comprenne et que finalement soit mise en ligne cette facture. Par contre pour le principe c'est tout à fait correct dès qu'on a réglé les documents sont dispo (sauf cette fois mais celà peut arriver à tout le monde) et le Dirigeant apparemment efficace

Par Sci J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021