Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Diagnostic électrique réalisé par un professionnel. A recommander.

Diagnostic électrique réalisé par un professionnel. Vrai échange de questions-réponses avec le technicien tout au long de l'intervention.

Expérience prouvée le 24/08/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne il y a 1 an

Efficace et bon relationnel

Efficace et bon relationnel

Par Janin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Mission urgente, elle a été gérée par Diag Précision ...

Mission urgente, elle a été gérée par Diag Précision avec efficacité et réactivité

Expérience prouvée le 31/08/2021

Parfait : Réactif, précis et tarif correct

Parfait : Réactif, précis et tarif correct

Expérience prouvée le 15/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Forte réactivité, délais respectés, diagnostic remis ...

Forte réactivité, délais respectés, diagnostic remis dans la foulée, réponses aux questions à l'issue du diagnostic. Impeccable

Par Soci�T� B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2021

Vente de maison

Très compétent et à l’écoute à recommandé

Par Quattrone il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2021

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

personne consciencieuse, très professionnel, qui explique ...

personne consciencieuse, très professionnel, qui explique bien les choses

Expérience prouvée le 25/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très professionnel, réactif et sérieux.

Très professionnel, réactif et sérieux.

Expérience prouvée le 28/07/2021

Réactivité, sérieux

Réactivité, sérieux et prix intéressant

Expérience prouvée le 24/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Précis pour l’horaire du rendez vous et intervention ...

Précis pour l’horaire du rendez vous et intervention faite professionnellement avec les bons outils.

Expérience prouvée le 05/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Parfait, beaucoup de conseils et de temps accordé. ...

Parfait, beaucoup de conseils et de temps accordé.

Expérience prouvée le 23/07/2021

Prestations efficaces

Prestations efficaces
La visite est faite en une heure environ
Les résultats sont rapides

Par Carissan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2021

technicien agréable et professionnel

technicien agréable et professionnel

Par Maza B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Rapide et sérieux top je reco

Rapide et sérieux top je recommande

Par Vincendon il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Villain il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Très réactifs et sérieux.

Très réactifs et sérieux.

Expérience prouvée le 20/07/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Bon contact bonne expérience. des

Bon contact bonne expérience. Je suis satisfait des prestations.

Expérience prouvée le 15/07/2021

intervention dans l'urgence et sans accrocs

intervention dans l'urgence et sans accrocs

Par Meyrand il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Il vous donne une liste de documents à fournir sans ...

Il vous donne une liste de documents à fournir sans explication et il répond jamais au téléphone, il vous laisse livré à vous même. Mais par contre rapide pour encaisser le chèque .
A éviter.

Par Mezouaghi il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Vienne Vienne

Service efficace et contact très cordial.

Service efficace et contact très cordial.