Rien de spécial

Rien de spécial

Par BONDU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Avis sur l'équipe

Equipe (à la réception des appels comme le technicien venu sur place) très sympathique et professionnelle.

Par MANGEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel, bonnes explications, rapidité.

Professionnel, bonnes explications, rapidité.

Par MARION il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Merci

Très grande réactivité, travail clean et sans surprise.

Par POPIHN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

bien mais cher 300 e

bien mais cher 300 e

Par PARVILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Prestation de qualité

Très bonne prestation. Excellents conseils. Très professionnel.

Par AINARDI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Travail impeccable!

Travail impeccable!
Rapidité, précision et efficacité!
Au top!

Par CAPRONNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Je recommande

Très satisfaite, le technicien est arrivé a l'heure il a fait son travail et j'ai reçu le diagnostic le lendemain par mail c'est très réactif.
Pour la prise de rendez-vous pareil pas de long délais c'est parfait.

Par CHERON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Parfait

Ponctualité du technicien, et schémas de vérification précis.
Malgré le nombre de diagnostics à réaliser et les contraintes et exigences à respecter le technicien présent est demeuré disponible et très aimable.
Rapport clair et complet communique extrêmement rapidement.
Parfait.

Par LIRZIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Très bien rapide et pro

Très bien rapide et professionnel

Expérience prouvée le 10/02/2021

Personnel sympathique et efficace

Personnel sympathique et efficace
Diagnostic précis et complet

Par ACHALLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide, bonne gestion de notre absence, rendu pro. ...

Rapide, bonne gestion de notre absence, rendu pro. RAS.

Expérience prouvée le 12/02/2021

Bon service et bon contact client

Bon service et bon contact client

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience avec l'ensemble du personnel de la ...

Bonne expérience avec l'ensemble du personnel de la société.

Par COSSERON / FRINGUELLO il y a 3 ans

Intervenant efficace , rapide poli rien à dire

Intervenant efficace , rapide poli rien à dire

Par GAILLOT il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Grande technicité et sérieux du technicien.

Grande technicité et sérieux du technicien.

Par DOUCET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Compétences au summum

Compétences au summum
Je recommande sincèrement

Par PRETRE il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tres bien. Technicienne tres agreable. Et tres professionnelle ...

Tres bien. Technicienne tres agreable. Et tres professionnelle

rdv rapide

rdv rapide
technicien ponctuel ( malgré la neige!!)
competent et courtois

Par ABDOUELJABRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Expérience réussie

Technicien très professionnel, aimable et à l'écoute. Très bonne expérience.

Par LEJARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021