Très Bonne prestation.

Très Bonne prestation.

Par TONAPAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

ponctuel, rapide et efficace

ponctuel, rapide et efficace

Par Charmasson il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostic s'est très bien déroulé.

Le diagnostic s'est très bien déroulé.
Le technicien m'a donné beaucoup de renseignements, de conseils, très pro.
Je recommande fortement

Par CHAPELLE il y a 3 ans

Bonnes prestations rapide effi

Bonnes prestations rapide efficace

Par SUCCESSION JOSE REBOUL il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une équipe de pros de la prise du RDV à l'envoi du ...

Une équipe de pros de la prise du RDV à l'envoi du compte rendu. Je recommande fortement Diag Precision

Par CHEBBI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Efficace, rapide et très à l'écoute.

Efficace, rapide et très à l'écoute.
Je recommande vivement !

Par SUCCESSION AMMOUIAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très réactif et professionnel !

Très réactif et professionnel !

Par brizard.maxime il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prise de rendez-vous rapide et prestation efficace ...

Prise de rendez-vous rapide et prestation efficace et très professionnelle.

Par GENDREAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je recommande sans hésiter, diagnostics de qualités ...

Je recommande sans hésiter, diagnostics de qualités et prise de rdv simple ????

Par NOWACK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon contact, mission exécutée rapidement.

Très bon contact, mission exécutée rapidement.

Par Bihler Thierry il y a 3 ans

très professionnel

Par DUCAROIS/LOURENCO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien à redire, très bonne prestation. Merci.

Rien à redire, très bonne prestation. Merci.

Par BECOURT il y a 3 ans

A l écoute,agréable, très professionnelle

A l écoute,agréable, très professionnelle

Par LOUNICI il y a 3 ans

...........

...........

Par Ambroise il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rien à dire à propos du technicien très professionnel. ...

Rien à dire à propos du technicien très professionnel.

Tres réactif

Tres réactif

Par AGUEDA il y a 3 ans

Très satisfaite

2 eme fois que je fais appel à vos services et toujours aussi satisfaite. J’ai pu avoir un rdv très rapidement. Et le technicien qui est venu à été très courtois, rapide et efficace.

Par CAMALET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020