Rapidité pour avoir rdv, personne très agréable

Rapidité pour avoir rdv, personne très agréable
Seul bémol à pris échantillon sol à un endroit très visible

Par VINCENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 4 ans

Très sérieux

BONNE EXPERIENCE

Par MIRAVALLS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation réalisée dans un délai record. Compte rendu ...

Prestation réalisée dans un délai record. Compte rendu clair et précis. Système de facturation simple et efficace. Mode de règlement moderne.

Expérience prouvée le 17/01/2020

Satisfaction

Rapide efficace et prix correct

Par GUSTIN il y a 4 ans

Très pro et efficace

Très pro et efficace

Par PHABMIXAY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Excellent accueil.

Excellent accueil. Toutes les précisions données au préalable se sont avérées exactes. Le compte-rendu reçu par mail dès le lendemain et transmis au notaire pour être joint au compromis. Une formidable équipe

Par LOOTENS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

rien à redire

rien à redire

Par MR SCLEVE ET MME TADJADIT il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon professionnel rapide et efficace. En plus ...

Très bon professionnel rapide et efficace. En plus très gentil

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La personne qui est venu est très compétant et d une ...

La personne qui est venu est très compétant et d une grande amabilité

Par PEREIRA DA CRUZ il y a 4 ans

Très à l'écoute

Par SEJEAN/FORTAS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Bon technicien

Bon technicien expliquant les anomalies

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

On dirait qu’il se déplace pour trouver une anomalie ...

On dirait qu’il se déplace pour trouver une anomalie à tout prix .... d’ailleurs à ce sujet 10 min pour une mise à jour diagnostique plomb en reprenant les points du collègue déjà passé et bim 150 euros. Sans compter des évaluations assainissement de maison individuelles alors que c’est une copropriété donc bilan erroné pour Orly seine Bièvre ???? Quel travail !!!! Bravo diag précision ????????

Par FRAYSSINES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Excellent service

Je suis très satisfaite. La personne qui est venu chez moi a été efficace, agréable, rapide.
Je recommande vivement votre entreprise pour les diagnostics.

Par Celine BOULARD il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Personnes aimables et professionnelles

Personnes aimables et professionnelles

Par VALENTE il y a 4 ans

Parfait !

Parfait !
J'ai beaucoup apprécié la réactivité et le sens de service de Diag Précision : tous les interlocuteurs sont d'un professionnalisme rarement rencontré. De la planificatrice de rendez vous...jusqu'aux techniciens qui interviennent à votre domicile.
C'est un plaisir de pouvoir collaborer avec des personnes ayant ce niveau de professionnalisme.

Par GREVET il y a 4 ans