Très bonne prestation

Très bonne prestation, font preuve d'un grand professionalisme

Par franck.chich il y a 4 ans

Je recommande

Merci à m.teuma pour ses conseils, son sens de l'écoute et son professionnalisme. je recommande vivement cette entreprise.

Par j.cercley il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Nous tenions à remercier chaleureusement paul deronne pour ses conseils et son professionnalisme. un service que je recommande !

Par minolits il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rendez-vous assez rapide. Relationnel très bien.

Rendez-vous assez rapide. Relationnel très bien.
Regrette qu'il n'ai pu donner l'adresse d'une déchetterie spécialisée.

Par FICHEUX il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 4 ans

Excellent service

Excellent service , réactivité et attention au client remarquables y compris des services administratifs.je recommande cette société sans aucune réserve.

Par alainduprat il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

N'hésitez pas DP sont les meilleurs !

Très bon service, très grand réactivité, alexandre est très aimable et discret , bon contact, société à recommander

Par bblanc il y a 4 ans

Une bonne prestation

Diagnostic obtenu en 24 h, effectué par ludovic gabilly : efficace, consciencieux et agréable. très bonnes prestations.

Par anneceline.croizet il y a 4 ans

Professionnel

Très bon contact commercial dès la prise de rendez-vous par téléphone. je recommande diag précision et précisément ludovic gabilly pour son professionnalisme et efficacité avec l'établissement des diagnostics en 24h.

Par TANGSTEPHANIE83 il y a 4 ans

Super job

Diagnostiqueur très professionnel. alexandre a pris le temps de répondre à chacune de mes interrogations en apportant toujours une réponse détaillée. sérieux, souriant. je vous recommande fortement cette entreprise.

Par muhr.anais il y a 4 ans

Je recommande

Mr teuma alexandre est venu réalisé le diagnostic, très professionnel et amical, il nous a envoyé le bilan dès le lendemain. Á recommander

Par mduvaldestin il y a 4 ans

Parfait

Merci à paul deronne pour sa gentillesse et son professionnalisme. merci pour le temps qu'il a pris pour répondre à mes questions pendant le diagnostic. je n'oublie pas non plus la gentillesse de la personne qui m'a répondue au téléphone lors de ma prise de rendez-vous.

Par patriciaverney il y a 4 ans

Bonne pioche

J'ai trouvé une liste de diagnostiqueurs certifiés sur le site du service publique. bonne pioche ! l'accueil téléphonique pour la prise de rdv était parfait. une jeune femme très agréable et efficace. un rdv rapide. l'intervention effectuée par monsieur gabilly s'est parfaitement déroulée. un technicien ponctuel, gentil, hyper professionnel. je recommande vivement cette société merci encore

Par cathbever il y a 4 ans

Super accueil

Merci à vous, bon contact l'accueil au téléphone très bien, c'est ludovic gabilly qui c'est présenté chez moi très gentil et professionnels rien à dire que du bien, les gens devrait être comme ça mais sa se perd merci

Par tom.coulaud il y a 4 ans

Je recommande

A titre personnel et professionnel je recommande cette société, les diagnostics sont effectués par une équipe de professionnels, le rapport est transmis rapidement par mail.

Par sylvia.nedel-roumejon il y a 4 ans

Je recommande

Un grand merci à mr gabilly pour sa gentillesse. intervention discrète et professionnelle. de très bons conseils donnés, nous conseillerons diag precisions à nos amis

Par Perrine_Fourchet il y a 4 ans

Bon contact

Bon contact et rdv trouvé rapidement. merci à mr gabilly pour sa ponctualité et ses explications tout au long du diagnostic. merci pour son retour suite au rapport et ses précisions apportées dans une seconde version.

Par mg91240 il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je recommande DP pour la qualité de leur travail

Très bon contact commercial dès la prise de rendez-vous par téléphone. je recommanderai diag précision pour la qualité de leur travail, professionnalisme et efficacité avec l'établissement des diagnostics en 24h. l'intervention a été réalisé par ludovic gabilly

Par jean.knibbe il y a 4 ans

Un grand professionalisme

Merci à ludovic pour ses conseils avertis et son professionnalisme !

Par ericsaunier2000 il y a 4 ans