Je recommande

Accueil téléphonique très agréable et technicien très compétent, je recommande.

Par meigne.celine il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Merci pour le professionalisme du technicien Paul

Paul prend le temps de répondre à toutes nos interrogations. il est très pro et efficace.

Par corinne.mougeot il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un technicien sympathique et professionnel

Merci à ludovic gabilly pour sa ponctualité, son excellent travail, sa compétence, son professionnalisme, sa gentillesse, sa qualité d'écoute et ses explications très claires. je n'hésiterai pas à recommander diagprecision.

Par patrick.favier il y a 4 ans

Très satisfait

Satisfait de la prestation, ponctualité, amabilité et professionalisme du technicien. rapport complet remis le lendemain. prix correct en regard de la concurrence. merci.

Par jmaresma2 il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfaite malgré le petit bémol

Très bon accueil au téléphone , intervention et réception du compte-rendu rapides. top efficacité! bémol: montant facturé qui ne correspond pas au montant indiqué par téléphone...et 2 fois de suite. ce qui ne m’empechera pas de recommander cette société.

Par cece_valentin il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une équipe qui se différencie par la qualité

Avant de traiter avec dp j'avais consulté plusieurs prestataires dont celui recommandé par pap.fr (on se demande bien pourquoi). dès le premier contact téléphonique dp se différencie : accueil, clarté des explications, respects des informations du document publicitaire, pas de discussion de "marchand de tapis" et, de plus, prix très compétitif. pas de demande de règlement d'avance. quant à l'intervention que du super. sylvain est à l'heure, bien présenté puis efficace et surtout disponible pour informer. très pro tout simplement. la procédure de règlement et d'accès au rapport idem. merci dp et bravo.

Par alainlemagny il y a 4 ans

Très bonne prestation

Technicien ponctuel. très poli, très disponible pour répondre aux questions et qui sait adapter son discours à l'interlocuteur. efficacité, professionnalisme et rigueur au top. merci

Par cyril.moinard il y a 4 ans

Je recommande

Plusieurs diagnostics réalisés par mr lopes.professionalisme,ponctualité,amabilitéet rapports complets dès le lendemain.prix raisonnables. je recommande.

Par helene.planche0474 il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Accueil téléphonique agréable et prise de rdv rapide. ludovic a rapidement et proprement réalisé le diagnostic électrique de mon appartement. je recommande chaudement cette société pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme.

Par leduyhiep il y a 4 ans

Réactivité et efficacité

Réactivité et efficacité. prise de rdv rapide. technicien professionnel et à l'écoute. rdv réalisé par david meliot.

Par titeklo91 il y a 4 ans

Je recommande

Très bien, je recommande +++++. ponctuels, professionnels, rapide au niveau de rapport. techniciens très aimables. merci

Par sandra.lebescond il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ludovic gabilly le sérieux la ponctualité et l' efficacité est sont crédo . un agent de terrain trés prof

Par catastrophe29 il y a 4 ans

Je recommande

Equipe très réactive, efficace et accueillante

Par lauraqueau il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

David travaille vite et bien. merci pour ses diagnostics très précis remis rapidement.

Par Carole.cotin il y a 4 ans

Un super technicien

J'ai beaucoup apprécié l'intervention de david meliot.il maîtrise parfaitement son métier.

Par jean-marc.cotin il y a 4 ans

Très compétent

David meliot est très ponctuel et très compétent. j'ai été satisfaite de sa prestation

Par corinne.cotin88 il y a 4 ans

Je recommande

Une équipe à recommander les yeux fermés. de l´accueil téléphonique à la remise du dossier : tout est clair, précis, bienveillant et surtout réactif. aucune comparaison possible, ce sont les meilleurs !

Par maud.bigot il y a 4 ans

Très satisfaite

J'ai eu besoin de divers diagnostics, par téléphone j'ai été bien informé et avoir eu un rdv rapide avec un technicien professionnel et sous 24h j'ai réceptionné mon rapport.

Par paolaalmeida1721 il y a 4 ans

Merci à David Meliot pour son professionalisme

Un diagnostiqueur professionnel, à l’écoute et disponible. je suis satisfaite d'avoir fait appel à votre société et en particulier à david meliot.

Par esther.lavoisier il y a 4 ans

Super rapide

Ayant été très satisfait de vos services dans un précédent dossier, c’est naturellement que je me tourne vers vous à chaque besoin.equipe professionnelle aussi bien l'administratif toujours disponible et accueillante et le technicien sylvain. sous 24h je réceptionne mes rapports.

Par paolaalmeida1721 il y a 4 ans