Parfait

Très bonne impression, équipe technique et administrative très sérieuse, personnel attentif et réactif

Par mariejeanne91 il y a 4 ans

Très satisfaite

Bonjour, très satisfaite de la prestation de sylvain, très professionnel et agréable. a recommander sans hésiter, merci pour tout.

Par justine-bailly il y a 4 ans

Diagnostiqueurs qualifiés

Mr coldeboeuf sylvain c'est presenté a mon domicile pour effectués plusieurs diagnostics je suis très satisfait de sont intervention , très agréable, dynamique et très professionnel je le recommande merci beaucoup

Par maria.orran il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel et sympathique merci mr teuma

Par dolaischloe il y a 4 ans

Un diagnostic très agréable

Une entreprise sérieuse et reactive merci à mr teuma pour son sourire et son professionnalisme.

Par nraphaele il y a 4 ans

Professionnel et agréable

Accueil téléphonique très agréable et professionnel. le technicien ponctuel et compétent. je recommande vivement cette société pour des diagnostics.

Par poala.almeida il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les adhérents des gîtes de france essonne sont toujours très satisfaits des services d'alexandre ! merci à lui.

Par gitesdefrance91 il y a 4 ans

Serieux et sympathique

Prestation très sérieuse et efficace. toute l'équipe est très sympathique. david est très compétent, il prend le temps de donner des explications sur ses relevés. je recommande cette société qui m'a été conseillée par l'agence immobilière.

Par ericjulienne il y a 4 ans

Je recommande fortement

Comme je l'ai dit sur mon avis que je viens d'envoyer à google je conseille fortement cette société de diagnostics. et le diagnostiqueur que j'ai toujours pris depuis le début au prénom de paul est très professionnel, ainsi que ces dames qui sont très gentilles, agréables et toujours à l'écoute du client. vraiment il mérite 5 étoiles. c'est tellement rare de nos jours de tomber sur une société aussi compétente et sérieuse. bravo

Par agnescavaroz1 il y a 4 ans

Super accueil

Paola est parfaite à l'accueil téléphonique. elle est gentille et très efficace. quant à sylvain, il est ponctuel, compétent et adorable. bravo à toute l'équipe !

Par hombeline.charbonnier il y a 4 ans

Bon contact

Bonjour, merci a diag précision son professionalisme aussi bien pour le secrétariat que pour le technicien qui est venue chez moi. je recommande cette entreprise.

Par coldeboeuf.jocelyne il y a 4 ans

Une intervention parfaite

Diagnostics effectués par paul deronne le 4/12/18. j'ai beaucoup apprécié la ponctualité, le professionnalisme et l'amabilité du technicien. si tous les techniciens de diag precision sont de ce tonneau, la société peut être fière de ses interventions. l'usage d'internet permet célérité (j'avais le rapport dès le lendemain) et complétude, mais une version papier serait un plus pour ceux qui n'ont pas de moyens d'impression des très nombreuses pages couleur de la volumineuse documentation livrée. continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie.

Par phbruel il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très contente de la prestation

Très bon service le technicien était ponctuel, très appréciable, à pris le temps de donner des explications, je recommande cette société qui m'a été recommandées par l'agence immobilière iad

Par fmariesainte il y a 4 ans

Recommendation

Nous avons eu recours par deux fois à diag précision, cette entreprise où l'accueil et le service le disputent au professionnalisme et la rapidité. nous avons dit au technicien qu'en persistant dans cette voie alliant le travail bien fait à des prix attractifs, ils allaient se "faire" une réputation d'excellence. nous ne pouvons que recommander cette adresse et encourager toute l'équipe dans la voie qu'elle s'est choisie. eric et jacqueline.

Par ericcharras4 il y a 4 ans

Ponctuel

Comme je l'ai écrit sur le site des pages jaunes, j'ai apprécié le sérieux de la prestation, la convivialité du technicien (ludovic), ses explications claires, sa disponibilité, le rapport qualité/prix, la ponctualité et pour finir la facilité d'obtention des diagnostics. bref je recommande vivement cette société.

Par fbechaux il y a 4 ans

Professionnel et chaleureux

Le premier contact par téléphone fut professionnel et chaleureux. l’assistante nous a donné tout de suite les points qui allaient être examinés et le prix du diagnostic (énergétique et assainissement). ensuite prise de rendez-vous à la suite, pour une date proche. ponctuel, le technicien nous a détaillé les différents contrôles qu’il devait faire, poliment et là aussi professionnel. nous avons reçu dès le lendemain le résultat des contrôles et quelques jours plus tard le résultat de prélèvements effectués pour déterminer la présence d’amiante. heureusement pour nous, pas d’amiante. une société que je recommande vivement.

Par cblef il y a 4 ans

Une équipe qualifiée

Entreprise sérieuse efficace professionnelle de la prise de rendez-vous à l'envoi du rapport

Par nicole.decledat il y a 4 ans

Je recommande

L'accueil téléphonique est agréable et la prise de rendez-vous est rapide. christophe, le technicien qui a réalisé le diagnostic est sérieux, efficace et pédagogue. les tarifs sont compétitifs et les diagnostics sont envoyés par courriel sous 24h. je recommande cette entreprise.

Par christian.arnaud2 il y a 4 ans

Satisfait

Excellent accueil. l'expert envoyé par la société dp est très méticuleux et très professionnel. le rapport d'expertise est clair et bien détaillé.

Par jeanjacqueshis il y a 4 ans