Bon contact

Bon contact, prestation professionnelle, échanges attentionnés pour présenter et expliquer le rapport des diagnostics. je sui un client satisfait.

Par micheleliethomas il y a 5 ans

Clair et rapide

Merci ludovic pour votre professionnalisme, efficacité et votre connaissance. tout est clair et parfait avec vous, vous prenez le temps de tout nous expliquer merci !

Par herve.aubert57 il y a 5 ans

Travail sérieux

Disponibilité et amabilité du personnel (technicien, accueil) travail sérieux et professionnel.

Par quinerycjj il y a 5 ans

Accueil agréable

Accueil téléphonique agréable, prise de rendez-vous rapide. techniciens ponctuels, professionnels et consciencieux. merci à adrien et ludovic. diagnostics envoyés dans les 24 h par courriel. une société que je recommande vivement.

Par petmmecorsetti il y a 5 ans

Disponible et chaleureux

Une société très disponible et d'un accueil que nous aimerions tant connaitre partout professionnel par leur rapport détaillé et société disponible pour y apporter des réponses après réception de celui-ci merci

Par herve.poisson il y a 5 ans

Excellent

5 étoiles. disponible. traitement rapide. bilan reçu rapidement.

Par kenny.justine il y a 5 ans

Ravi

Rapide, ponctuel, efficace.

Par pth.thomas il y a 5 ans

Des professionnels qualifiés

De l’accueil jusqu’à la mise à disposition du dossier de rapports, les prestations sont excellentes. elles sont faites par du personnel professionnel, qualifié, sérieux et de plus, disponible pour la clientèle. merci à toute l'équipe de diag précision.

Par pier.guerard il y a 5 ans

Technicien au top

Accueil téléphonique très agréable, personnel au top et très réactif, travail rapide et sérieux et très professionnel.

Par sandrine.pereira-dias il y a 5 ans

Un diagnostic de qualité

Accueil et contacts très favorables. nous remercions surtout monsieur gabilly ludovic pour son professionnalisme, sa gentillesse, son savoir faire et son sérieux, sa ponctualité. merci à vous et bon courage à toute l'équipe et je recommande...

Par c.joly213 il y a 5 ans

Accueil très chaleureux

Le technicien était très sérieux et efficace. il a su répondre aux questions que je lui posais avec professionnalisme. le rapport a été transmis très rapidement. l'accueil téléphonique était très chaleureux.

Par laurence.capon-ravaud il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation, excepté le fait que la société ne s'assure pas toujours que le demandeur de la prestation et le payeur sont bien la même personne. en clair j'ai dû payer une prestation que je n'avais pas moi-même demandée.

Par patrick.pieve il y a 5 ans

Parfait

Efficace, rapide, tests faits avec le sourire, rapport détaillé - bref, une équipe de bons professionnels - cela fait plaisir à voir et à recommander.

Par bernard.plau il y a 5 ans

Je recommande

Rendez-vous respecté technicien compétant et délai de production du dossier très rapide. a recommander

Par lafois.franck il y a 5 ans

Efficace

Accueil téléphonique agréable et efficace de la part de béatrice, qui a fait un devis - à un tarif très compétitif - par téléphone en quelques minutes. intervention ponctuelle, sympathique et efficace de ludovic gabilly. le rapport nous est parvenu dès le lendemain. merci à l'équipe !

Par jp il y a 5 ans

Très satisfait

De la prise de rendez vous, à la visite du technicien et la délivrance du rapport, le personnel est aimable, et sérieux .il est possible d'obtenir un rendez vous rapidement, les collaborateurs sont ponctuels et très professionnels. merci à vous

Par annie91 il y a 5 ans

une équipe très compétente

Une équipe très compétente et réactive et ... toujours avec le sourire. bravo

Par marierose.bonte il y a 5 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Accueil chaleureux et efficacité.

Accueil chaleureux et efficacité du technicien : grand professionnalisme

Par Straub0663 Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019