Une equipe en or

Très satisfaite de diag précision... aussi bien par l’acceuil et les renseignements d’estelle que par le travail et le professionnalisme de paul.....! merci

Par mflejou il y a 4 ans

Un travail très sérieux

Société très sérieuse, dès l'accueil téléphonique par paola puis par le passage du technicien très consciencieux. 24 après, par un lien j'ai pu payer par carte bleue en système très sécurisé et j'ai automatiquement eu accès à tous mes documents.

Par aderito.romao il y a 4 ans

Je recommande

Bon accueil téléphonique par paola qui m'a donné un rendez-vous très rapide puis le technicien qui est passé était très professionnel. sous 24h j'ai réceptionné le rapport.

Par n.figueiredo il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un grand merci à toute l'equipe

Très satisfait des services de diag précision tant au niveau du commercial mme paola almeida que du technique mr david meliot. très professionnels. réception très rapide des rapports. grande réactivité et simplification des échanges via une plateforme de téléchargement. très efficaces et compétitifs au niveau des tarifs.

Par ccomte il y a 4 ans

Réactif

Par csaillard il y a 4 ans

Je recommande

Super équipe de pros. je recommande vivement

Par josemacau44 il y a 4 ans

Un travail très sérieux

Société très sérieuse, de l'accueil téléphonique par paola sans oublier le professionnalisme du technicien jusqu'à réception des rapports sous 24h.sans oublié la facilité de payement par le système clic and diag.

Par clauduxamiranda il y a 4 ans

Très satisfaite

Félicitations à cette société pour son professionnalisme et la rapidité de ses comptes rendus.

Par sylvielemoine93 il y a 4 ans

Bon conseil

Très bien conseillé par paola lors de mon entretien téléphonique pour la prise de rdv, puis adrien très professionnel et surtout ponctuel. sous 24 heures je réceptionnais mes rapports. au top

Par Oasisou Lindor il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Sylvain est intervenu très rapidement , sympathique, souriant ,agréable et très professionnel je tiens à vous remercier et je vous recommanderais

Par cecile.orran il y a 4 ans

Je recommande chaudement

Grand professionnalisme de a à z: accueil téléphonique par paola(joignable et très agréable); prise de rdv facile et rapide; le technicien david meliot est très sympathique, il prend le temps de vous expliquer ses démarches et relevés et est très rigoureux dans son travail; rapidité pour l'obtention des documents; paiement pratique en ligne. je vous recommanderai

Par emilie.chevalier.ec il y a 4 ans

Ne changez rien

Personnel très professionnel et à l'écoute. les diagnostics sont lisibles, clairs et précis. l'accueil téléphonique est toujours très agréable.

Par b.kffanto il y a 4 ans

Personnel hautement qualifié

Entreprise sérieuse avec du personnel hautement qualifié technicien ponctuel efficace et sympathique

Par katia.m.d il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant ponctuel,aimable et compétent.

Intervenant ponctuel,aimable et compétent.
Livraison des rapports dans les délais.

Par Serrier P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très contente du travail réalisé

Merci à vous tous les demandes sont traitées très rapidement. je suis très satisfaite de diag precision et je les recommande vivement.

Par florence.paty-auzenet il y a 4 ans

Parfait

Très bonne impression, équipe technique et administrative très sérieuse, personnel attentif et réactif

Par mariejeanne91 il y a 4 ans