Avis Domaliance Nuits-Saint-Georges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Nuits-Saint-Georges.

Domaliance Nuits-Saint-Georges

dommage manque de rigueur dans le suivi des plannings ...

dommage manque de rigueur dans le suivi des plannings et le respect des horaires et changements inopinés des intervenants.

Par ILIADE & FILMS A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Je suis Valentin du service qualité de Domaliance. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant le suivi des plannings et les changements d’intervenants. Nous comprenons que la stabilité et la régularité des interventions soient des points essentiels pour vous.
Durant la période estivale, notamment au mois d’août, nous avons effectivement dû faire face à plusieurs absences imprévues, ce qui nous a contraints à ajuster les plannings.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour vous informer au plus vite des changements, il peut être difficile d'assurer la continuité avec un seul intervenant, en particulier pendant les périodes de vacances.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour échanger sur vos besoins futurs et tenter de trouver des solutions qui vous conviennent davantage.
L’équipe Domaliance

Par Domaliance Nuits-Saint-Georges Domaliance Nuits-Saint-Georges il y a 3 semaines

Je suis très satisfaite

Je fais appel à Domaliance pour ma nièce. Je suis très satisfaite du service. Une équipe très à l'écoute. Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Par Fabienne C il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/09/2024

Bonjour Fabienne C,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Nuits-Saint-Georges

Très satisfaite des services de domaliance Nuits Saint ...

Très satisfaite des services de domaliance Nuits Saint Georges . Une équipe à l’écoute, merci pour votre gentillesse et disponibilité.

Par Meftah il y a 4 semaines
Date d'expérience le 20/09/2024

Bonjour Meftah,

Satisfaction

Satisfait de leur travail

Par Thérèse M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame SIVERT Thérèse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Nuits-Saint-Georges

Par Domaliance Nuits-Saint-Georges Domaliance Nuits-Saint-Georges il y a 6 mois

Parfait R A S depuis le 13/11/2023

Parfait R A S depuis le 13/11/2023

Par Jean-Pierre M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance

Par Domaliance Nuits-Saint-Georges Domaliance Nuits-Saint-Georges il y a 8 mois

aucune competence dans ce domaine

aucune competence dans ce domaine

Par Martine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Madame Villemin,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée d’y lire votre mécontentement.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et mieux comprendre ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance