Problème avec le livreur

Livreur pas aimable du tout ! Je ne l’ai pas entendu frappe il a attendu juste 1min m’a donné méchamment le paiement cb et pars sans même dire au revoir aucune politesse ! Je suis une cliente Fidel ! Je ne reviendrais plus
Il peut être énervé mais il y’a des limites !

Par Stéphanie Goudou il y a 6 ans

DOMINOS 71 rue d'Avron Paris 20 eme

L’accueil désagréable de la part du responsable qui est juste mauvais en management et en relation clientèle et pas professionnel du tout, que je qualifierais d'arrogant, sans geste commerciale.Des pizzas livrées froides et en retard et jamais un geste commerciale.Suite à ce problème nous avons quitté pizza Dominos et depuis ça va pour le mieux.

Par cinema1968 il y a 6 ans
Bonjour je confirme que c vraiment désagréable le manageur (hamza) il ne c'est pas faire son travaille faite très attention il fait passer des produit périmer pour ne pas être en perte sur sa marchandise les gastro pas souvent laver sa ce lave pas les mains après avoir toucher le porc alor qu'on a des ingrédients halal pour les gens qui mange halal c embêtant je ne recommande à personne de manger Cher dominos pizza et encore moins de celui de Avron je vous parle en connaissant de cause car j'ai travailler là-bas
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjours je précis que le manageur fait très mal son travaille car il change jamais les ingrédients continue à vendre des pizzas avec des ingrédients déjà périmés pour ne pas être en perte niveau ingrédients il et pas du tout correcte à pars sa il y'a une bonne équipe le seul problème c le manageur et aussi sa ce lave pas les mains après avoir toucher le porc alor que il y'a des ingrédients qui sont halal et pour l'es personne qui ne mange pas de porc sa ce fait pas trop donc si je dit sa c'est que j'ai travailler dans le dominos de Avron et je ne recommande à personne de ne manger à dominos pizza merci pour un Max de partage
Par [email protected] il y a 3 ans

Service décevant

Commande par téléphone,mauvaise indication des tarifs n indique pas les suppléments par à port au promo,temps non respecté,les pizzas devait être prêtes en 15 mn arrivée a la boutique 30mn d attente au final 43mn et un des préparateur totalement irrespectueux en disant a un client que si il n était pas content d aller voir ailleurs

Par Zac Belmokhtar il y a 6 ans

ahurissant

Pas la premiere fois que le service est deplorable. Les livreurs font se qu'ils peuvent pour rattraper le tire, mais les equipes du dominos boulogne sont mal elevées et irrespectueuses. au telephone parlent entre elles sans vous ecouter, vous raccrochent au nez et ne sons pas aimable. je ne commanderai plus et ne felicite ni le recrutement ni le management dominos boulogne.

Par Brieuc de La Fouchardière il y a 6 ans

Domino's pizza...un scandale!!!

Malheureusement mauvaise expérience avec Domino's pizza de montereau-fault-yonne...commande faite sur Internet pour 19h30...arrivé sur place à 19h20, on me répond que mes 2 pizzas vont être terminées...j'attends patiemment...d'autres clients s'impatientent et commencent à montrer leur mécontentement...ils attendaient depuis 3/4 heures...à 19h45, je me manifeste...la personne me répond:"et oui, tout le monde passe commande sur Internet..."...Bref, ce ne sont pas des professionnels...j'insiste et enfin à 19h50, on me remet mes pizzas...Humm, les bonnes pizzas de Domino's...mes pizzas "Savoyarde" ont un goût de poisson...c'est infecte!!!...je pense que les lardons n'étaient pas frais...j'attends quelques heures pour voir sortir boutons et la suite...

Par Brownie77 il y a 6 ans

Gros scandale Champigny

Plus de 2h pour 2 pizzas et en prime quand elles sont arrivées, il y avait un carton vide avec la marque de gras au fond !!!!!! Et évidemment le livreur s'est dépêché de filer...

Par scorb-94 il y a 6 ans

2 commandes passées une annulee et une autre 1h d'attente alors qu'ils sont a 500m de chez moi.

Je commande vers 22h40 on m'annule ma commande via le pizza trackers sans aucune raison du coup je téléphone on me signale qu'il est pas possible de commander et se faire livrer apres 22h30 qu'ils ont tout range que c'est trop tard mais me demande bizzarement quelle pizza j'ai commande j'ai vraiment pense qu'il allait me refourguer une pizza non livre. Tout cela sur un ton irrespectueux et hautains loin du respect du client. Bizzare donc mais alors pourquoi le site permet de commander des menus a cette heure?! Nous sommes mardi je viens de recevoir une confirmation comme quoi ma commande de dimanche est enregistrée. Vraiment ils se moquent du monde. Lundi idem j'ai commande mais au bout d'une heure aucune livraison je téléphone on me dit au debut qu'aucune commande est enregistrée, il me demande x fois mon adresse,me dit que je peux pas me faire livrer car j'ai choisis le retrait magasin or j'habite à coté et j'ai fais expres de commander plus de 15 euros pour me faire livrer. Au final je leur dis au tel qu'ils sont incompétents et vraiment qu'ils se fichent de la gueule du monde. Plus jamais je n'acheterais chez eux. Au final vaut mieux se tourner vers les pizzerias classiques plus respectueux du client. Je signale aussi que j'ai utilise des codes coupons a eviter aussi c'est trop beau pour etre vrai.

Hum...c'est une blague ?

Le livreur (très gentil) a fait comme il a pu...Mais livrer des pizzas dans Orléans, à vélo, sous la pluie, sans tenue appropriée et sans GPS (dixit le magasin, il est cassé) c'est pas normal. On m'a très mal répondu quand j'ai appelé 40 minutes après l'heure annoncée de la livraison alors que j'attendais toujours mon repas, "il est en chemin, c'est un nouveau il est perdu", sérieusement ? donc on file le sale boulot à des jeunes (à peine 16 ans), qui connaissent pas les rues et sans moyen ? Merci beaucoup au jeune homme qui s'est excusé pour son retard, et au revoir à ce point de vente qui raccroche au nez des clients...

Par JuAOrleans il y a 6 ans

Mécontente

Je commande pour me faire livrer étant donner que je ne peux pas me déplacer. Le dominos de villeneuve d'ascq me contact pour le dire que ma commande est pas possible car le restaurant ferme dans une heure. Donc assez choquee du manque de professionnalisme de cette chaîne. Responsable désagréable qui ma donner son supérieur un certain " coco " en précisant " la dame gueule " et le coco en question qui me menace de mettre fin à la conversation car je " crier " en précisant (je cite ses mot ) " je suis pas votre goss j'ai pas 4 ans " Non monsieur j'ai juste du mal à m'exprimer suite un en handicap qui fait que je dois pousser sur ma voix Sinon on ne m'entend pas parler. J'ai pas pu m'exprimer on m'a raccrocher au nez. Fini pour moi dominos je refuse de donner mon argent a une enseigne qui est impoli avec ses Client.

Par Sophiiiiiiiie il y a 6 ans
Inadmissible.Idem pour moi se faire traiter et payer pour un menu qui sait qui sera accompagne d'un jolie crachat non merci.

Domino's Argenteuil

Le responsable est juste excellent, aimable et professionnel. Suite à un problème de livraison, il a su parfaitement gérer la situation tant dans son investissement personnel (en appelant pour avertir de l'avancement de la livraison) que professionnel (geste commercial). Equipe sympathique et à l'écoute de sa clientèle

Par Dessie il y a 6 ans

Médiocre

Refus de prendre la commande. Pas intéressant.! Il n y a cette fois q 2 pizzas à livrer! D habitude aucun soucis si ce n est ds le délai jamais respecté de livrer les pizzas ! Merci à Yann et gwenaelle pour cette expérience tout à fait désagréable ! Inutile de continuer à m envoyer des offres promotionnelles par texto car dès que l on veut en profiter refus de prendre la commande ! Merci à Speed Rabbit de St Quentin d avoir accepté de ns livrer nos 2 malheureuses pizzas ce soir!

Par Anso02100 il y a 6 ans
Je comprends mieux donc quand vous utilisez des codes coupon la commande se voit annuler donc tot est calcule chez eux. Rien n'est du au hasard.

Ne conseil pas

Leurs pizza ne sont clairement pas bonnes et pas de goût. On a pas l'impression que les ingrédients sont naturels... Je ne conseille pas

Par moufid2 il y a 6 ans

Nous avons commandé à 19h30. A 20h40 tjs pas de nouvelle ... nous rappelons pour voir où en ai la commande car les enfants ont forcément faim et il se fait déjà tres pour eux ..... mise en attente de 7 min, puis m annonce qu ils ne trouvent pas de commande !
Ceci est la 2 eme fois que Ca arrive,et ce sera la dernière... et je ne parle pas des erreurs ou des oublis.
J irai définitivement ailleurs !

Par Rita Hajjar Hassan il y a 7 ans

Pas de livraison

Personnel incompetent et incorrect envers les clients.
2 h pour une livraison de pizza!

Par Sonia Bellon il y a 7 ans
Premiere commande annule. Deuxieme commande Jamais livre c'est encore mieux.
Par cookies245 il y a 6 ans
c'était bon ! cool soirée pizza
Par Luchabe il y a 7 ans

Personnel désagréable

Le personnel était désagréable et incompétent à dominos à Béthune. Le restaurant doit fermer à 23heures mais à 22heures on nous fait déjà comprendre qu'il faut partir. De plus, manque de discrétion lorsque le personnel parle en mal sur les clients.

Par Céline Tcz il y a 7 ans
Idem du côté de chez moi.