Avis clients Donatello

Nous avons connu ce voyagiste en 1995 à l'occasion ...

Nous avons connu ce voyagiste en 1995 à l'occasion d'un circuit 4 jours à Venise et 3 jours à Florence voyage en train de nuit, prestation haut de gamme.
Nous avons voulu renouveler en réservant le circuit Parthénope du 15 septembre au 1er octobre 2023 réparti comme suit, 7 jours + une extention 7 jours à Sorente .
Nous avions déjà réservé ce voyage en 2021..annulé à cause du covid, en 2022 nous avons récidivé pour le même voyage , mais après modification sur certaine prestation nous avons annulé.
On est pas rancunier nous avons à nouveau réservé le même voyage, la bonne surprise entre 2022 et 2023 ....1500 euro de plus...OK...! quelques temps après plusieurs semaines l'hôtel Imperial Tramontano à Sorente ne pouvait plus nous recevoir, il a fallu rechercher un autre hôtel, et plus récemment on nous explique que l'hôtel Miramar chambre vue mer de Naples ne pourra plus nous accueillir.
En remplacement nous serons logés à Castellamare di Stabia, à l'hôtel Europa, rien à voir surtout si vous lisez les commentaires sur cet hôtel. En compensation , nous aurons un cocktail de bienvenu, les boissons gratuites et l'accès à la piscine de l'hôtel gratuit, vous connaissez des piscines payantes lorsque vous résidez dans un hôtel...? + une réduction de 90 euro par personne. proposition peu sérieuse et cavalière pour un voyage facturé 7940 euro pour 2 personnes.
Nous avons abandonné définitivement ce voyage ainsi que ce prestataire .
Futures clients vous savez à quoi vous attendre.
Mr Lachaud Jean-Marc.

Par Jean-Marc lachaud il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Hotels moyens pendant tout le séjour

Hotels moyens pendant tout le séjour
Et très grosse surprise lorsque nous avons été prélevés d'un supplément directement par l'agence de location de voiture AVIS (voiture comprise dans le séjour réservée par Donatello).
Plus de 3 mois après notre demande auprès du SAV Donatello, la réponse tombe: vous avez signé des assurances complémentaires auprès du loueur, tant pis pour vous". Tant pis si nous n'avons jamais reçu de copie du contrat de loueur et s'il est trop tard...
Nous ne voyagerons plus jamais avec Donatello...

Par Sob il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Circuit Parthénope du 6 au 12 septembre 2019

Le bon côté :

L’érudition, la gentillesse et la patience de notre guide italien parlant parfaitement français, Luciano
Les chambres donnant sur la Baie de Naples sont modernes, sympa et bien entretenues. Le dancing du dessus gâche complètement le plaisir. Trois nuits sur 7 c'est scandaleux !!!
Le personnel dans son ensemble est agréable.

Le (très) mauvais côté :

L'hotel Castellamare Di Stabbia loue un dancing juste au-dessus des chambres, vous le savez et ne prévenez pas les voyageurs. C'est, encore une fois, scandaleux !!
Ne pas prévoir de s’arrêter à Positano (ni même de voir ce village par la mer) est totalement inacceptable !! C’est notre avis et celui de toutes les personnes à qui nous avons parlé de notre voyage.
La cuisine (mise à part le petit déjeuner) est juste acceptable. C'est également valable pour les restaurants dans lesquels vous nous emmenez.

Vous vous êtes occupés du voyage retour et ne nous avez même pas mise ensemble...Quelle mépris de la clientèle !!
Les deux étoiles que mon amie et moi vous attribuons, ne le sont que grâce au guide.
Bien sûr que nous acceptons de partager notre avis mais nous savons pertinemment que vous ne le ferez pas.

Ce voyage est cher et nous avons vraiment l'impression de nous être faite avoir, c'est l'avis de l'ensemble du groupe.

Dommage…

Par Colette il y a 4 ans