AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Dommage...

Dommage que l'on ne puisse pas s'assurer de faire le lien avec un abonnement en cours. On ne sait jamais si on va recevoir en double les numéros ou bien en rater un...

Par Dechavanne A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Le renouvellement de votre abonnement a été pris en compte par nos services et transmis à l'éditeur en temps voulus.

Toutefois, pour des raisons techniques, indépendantes de notre volonté, le renouvellement d'un abonnement ne peut prendre immédiatement le relais du précédent.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Revues reçues très vite excellent site

Revues reçues très vite excellent site

Par SIREJACOB P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Revue jamais arrivée

J'ai réservé un abonnement pour la revue Elle pour ma femme mais après plus d'un mois rien n'est arrivé

Par STEFANO S. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Malheureusement, nous n'avons aucune trace d'une demande d'abonnement à ELLE.

Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Très bon contact et rapidité +mail de confirmation ...

Très bon contact et rapidité +mail de confirmation

Par GUY MARIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Application pas ludique et qui est très longue a chargé ...

Application pas ludique et qui est très longue a chargé offre de magazines limitée je ne renouvellerais pas!

Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Toujours pas reçu mon abonnement depuis 31/01/2024 [Résolu]

Toujours pas reçu mon abonnement.

Par CORINNE O. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour PSYCHOLOGIES MAGAZINE a été enregistrée le 31/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement débutera le 23/02/2024.

Votre Service Magazine

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

La transaction s'est faite facilement et rapidement. ...

La transaction s'est faite facilement et rapidement.

Par FLORENCE D. il y a 3 mois

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Communication facile et efficace avec les personnes ...

Communication facile et efficace avec les personnes du service clients. Procédure d'abonnment aisée.
Axe d'amélioration: Il serait bien d'avoir une information sur la date de prise en compte de l'abonnement, donc de son démarrage effectif.

Par BERNARD G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je n'ai toujours pas reçu le magazine après 1mois et ...

Je n'ai toujours pas reçu le magazine après 1mois et demi de commande

Par MANON W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour GO ENGLISH a été enregistrée le 29/12/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement débutera le 29/02/2024 (revue bimestrielle donc pas de parution avant)

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je me suis abonnée à une revue mensuelle le 30 décembre. ...

Je me suis abonnée à une revue mensuelle le 30 décembre. Aujourd'hui 11 février, je n'ai toujours rien reçu.

Par VALERIE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour HISTORIA a été enregistrée le 02/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement débutera le 22/02/2024

Facile pratique et rapide

Facile pratique et rapide

Par CAROLE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

abonnement acheté fin décembre 2023, aucune revue ...

abonnement acheté fin décembre 2023, aucune revue reçue le 10 fév. 24 malgré le message indiquant que le premier numéro serait reçu mi-javier. Service client contacté : pas de réponse pour le moment.

Par DAMIEN A. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, une réclamation est en cours auprès de l'éditeur de AMI DES JARDINS + 6 HS (L') suite à votre appel le 13/02/2024.

Dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Commande en décembre et toujours rien reçu.

Commande en décembre et toujours rien reçu.

Par LILIA N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous sommes désolés de vous lire

Votre commande pour GO ENGLISH (bimestriel) a été enregistrée le 28/12/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, celui-ci va débuter le 29/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Traitement rapide, et prise en compte de ma demande ...

Traitement rapide, et prise en compte de ma demande de démarrage de l'abonnement à partir d'un numéro précis (réabonnement)

Par MICHEL H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Ne jamais commander sur ce site. J'ai commandé un abonnement ...

Ne jamais commander sur ce site. J'ai commandé un abonnement pour mon beau père que j'ai voulu annuler car je me suis aperçue que mon beau père était encore abonné au POINT pour quelques mois. J'ai voulu décaler ou annuler le lendemain de l'achat ce à quoi on m'a répondu que j'obtiendrais une réponse sous 3 semaines du SAV.
Depuis j'ai relancé et relancé xxxxx mais aucune réponse mis à part quand je téléphone.
La réponse du standardiste : "maintenant que vous le recevez c'est trop tard"
J'ai beau lui expliquer que dès le lendemain j'ai annulé et c'était à eux de bloquer l'envoi, il n'y a rien à faire. A FUIR, aucun SAV, aucune compréhension...

Date d'expérience le 21/12/2023

Nous reprenons le traitement de votre dossier en urgence.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Au bout de 2 mois, toujours rien reçu et aucune réponse ...

Au bout de 2 mois, toujours rien reçu et aucune réponse au mail envoyé.

Par PASCALE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail aussitôt.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Très bon service, qui a redonné le gout de la lecture ...

Très bon service, qui a redonné le gout de la lecture à mes enfants. Le tarif le plus compétitif du marché. Je recommande.

Par ANTHONY T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je n'ai toujours pas reçu mon premier numéro et ca ...

Je n'ai toujours pas reçu mon premier numéro et ca fait presque 2 mois que j'ai souscrit l'abonnement

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous informons que votre abonnement à MONTAGNES MAGAZINE débutera avec le N° 526 à recevoir le 28/02/2024.

Je recommande

c'est facile de commander les prix sont attractifs

Par REGIS M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Commande passée début décembre 2023 pour un magazine ...

Commande passée début décembre 2023 pour un magazine bimensuel. Reçu le premier exemplaire le 02.02.2024. J'aurai souhaité être informé par mail de la prise en compte de mon abonnement et de la date à laquelle je commencerai à recevoir le magazine. J'ai envoyé un mail dans ce sens à vos services courant janvier 2024 sans obtenir aucune réponse !
Depuis la réception de mon premier exemplaire je suis satisfait.

Par JEAN PHILIPPE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines