AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Très bon accueil au téléphone

Assez de magasines.

Par Fromont B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Rien à redire

Rien à redire

Par JIMMY J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Très bien, satisfaits !

Très bien, satisfaits !

Par OLIVIER L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Un accueil téléphonique au top.

Un accueil téléphonique au top.
1er journal livré à la date convenue

Par ISABELLE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je trouve regretable de ne avoir un accès direct pour ...

Je trouve regretable de ne avoir un accès direct pour suivre son abonnement.

Par ISABELLE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Toujours pas reçu mon premier magazine commande pourtant ...

Toujours pas reçu mon premier magazine commande pourtant le 15/12/23

Par PIERRICK S. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour GEO a été enregistrée le 18/12/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, celui-ci débutera le 31/01/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Abonnée en décembre, je n'ai toujours rien reçu... ...

Abonnée en décembre, je n'ai toujours rien reçu...

Par Silva il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire et souhaiterions vérifier votre dossier. Malheureusement, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous identifier. Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

Je ´n’ai toujours pas recu le 1 er!!!! Déçue

Je ´n’ai toujours pas recu le 1 er!!!! Déçue

Par LAETITIA A. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour MICKEY JUNIOR a été enregistrée le 18/12/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, celui-ci va débuter le 31/01/2024.

Pas de nouvelles de mon abonnement

Pas de nouvelles de mon abonnement

Par DAVID C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à votre attente.

Votre abonnement à AUTOMOBILE MAGAZINE (L') débutera le 01/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

J'ai pris un abonnement pour une autre adresse,aïs ...

J'ai pris un abonnement pour une autre adresse,aïs à ce jour là personne n'a rien reçu

Par Laurence FRANCOISE il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre commande pour REGAL a été enregistrée le 11/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir le premier N°.

Ainsi, l'abonnement que vous offrez débutera le 11/03/2024 (revue bimestrielle donc pas de parution avant).

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

L’année dernière j’ai abonné ma fille et mon cousin ...

L’année dernière j’ai abonné ma fille et mon cousin a un magazine en spécifiant bien deux adresses distinctes. Toute l’année le magazine de ma fille a été livrée à la mauvaise adresse . Cette année j’ai renouvelle l’abonnement de mon cousin en décembre mais à ce jour il n’a rien recu

Par VERONIQUE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème de réception au cours de votre abonnement.

Concernant SO FOOT, celui-ci débutera le 08/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Bonjour, j'ai passé commande le 8 décembre 2023. Et ...

Bonjour, j'ai passé commande le 8 décembre 2023. Et le 20 Javier 2024 n'ayant rien reçu j'ai envoyé un mail au service client. À ce jour, le 28 janvier 2024, je n'ai toujours rien reçu ET le service client ne m'a pas répondu. Voila. Merci toutefois de m'avoir invitée à rédiger un commentaire par mail !

Par JEANNETTE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Pour l’instant très mauvaise expérience je me suis ...

Pour l’instant très mauvaise expérience je me suis inscrite en décembre et j’ai toujours rien reçu aucun magazine…

Par EMMA B. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour PARENTS a été enregistrée le 20/12/2023 et vous devez compter un délai de 4 à 6 semaines pour recevoir votre premier N°.

Aussi, PARENTS étant bimestriel votre abonnement débutera le 14/03/2024.

Suivi achat abonnement IMPOSSIBLE - AUCUNE NOUVELLE / SUIVI

Commande passée le 25 décembre, après de nombreux emails sans réponses, j'ai décidé d'appeler ; on m'indique que le 1er magazine sera envoyé à partir du 20 janvier.
Nous sommes le 26 janvier et toujours rien reçu. Impossible de trouver le code commande à 11 chiffres, impossible de suivre l'état de la commande.
Je n'aime pas le principe de ne pas avoir de compte et de moyen de savoir où en est nos commandes, comme les dates de début et fin d'abonnement ou la liste des abonnements en cours... Et vraiment désagréable de n'avoir aucune réponse...

Par Stouule il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Toujours rien reçu après trois semaine, je ne sais ...

Toujours rien reçu après trois semaine, je ne sais pas où en est la commande

Par JOANNA L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à MICKEY JUNIOR débutera le 28/02/2024.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Je n'aime pas le principe de ne pas avoir de compte ...

Par VINCENT B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous rappelons que pour toute commande par notre intermédiaire, vous recevez des courriers de relance de la part de l'éditeur uniquement vous précisant l'échéance de votre abonnement.

Pour toute demande d'informations concernant vos abonnements, n'hésitez pas à contctaer notre service clients.

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Difficile de se réabonner !

Difficile de se réabonner. Après plusieurs tentatives, j’ai enfin pu me réabonner. Malgré tout, je n’arrive pas à profiter des articles Elle accessibles uniquement aux abonnées parce qu’il s’agit d’un abonnement plus général.

Par Valerie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

Vous êtes toujours à l'écoute.

Vous êtes toujours à l'écoute.
Merci

Par CARMEN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Par Easialy Easialy il y a 3 mois

J'ai souscrit à un abonnement à "lire le magazine littéraire" ...

J'ai souscrit à un abonnement à "lire le magazine littéraire" le 25/12.
J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact pour connaître le début de mon abonnement. J'attends toujours la réponse...

Par STEPHANIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous informons que votre abonnement à LIRE MAGAZINE débutera le 18/01/2024.

Intuitif, rapide et debonnes promotions

Intuitif, rapide et debonnes promotions