AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Super équipe très gentille professionnelle et réactive. ...

Super équipe très gentille professionnelle et réactive. Rien à dire. Bravo

Par CAROLINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

rien reçu 6 semaines après la commande

commande faite il y a 6 semaines. j'ai envoyé un mail pour demander où en était la commande il y a 4 jours, j'attends toujours une réponse.

Par AUDE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre abonnement à TOUT COMPRENDRE JUNIOR débutera le 27/03/2024.

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Je me suis abonnée le 27 janvier à 2 magazines. À ce ...

Je me suis abonnée le 27 janvier à 2 magazines. À ce jour, je n'en ai reçu qu'un des deux. Je ne recommande pas ce site

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes.

Votre commande pour ENGLISH NOW a été enregistrée le 29/01/2024 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement débutera le 30/03/2024 (revue bimestrielle donc pas de parution avant)

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Site simple à utiliser et prix très intéressants.

Site simple à utiliser et prix très intéressants.

Par PATRICK B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

tres pratiuque

beaucoup de choix

Par MARIE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Site très bien fai

Site très bien fai

Par DANIEL J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Un service efficace

Un service efficace, le magazine commandé est bien arrivée à destination chez la personne concernée.

Par REMI S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Toujours en attente du premier numéro de Mon Petit ...

Toujours en attente du premier numéro de Mon Petit Science et Vie.

Par JEANNE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

expérience moyenne du fait que je n'ai reçu aucune ...

expérience moyenne du fait que je n'ai reçu aucune trace écrite ni par mail ni par courrier de la souscription de mon nouvel abonnement

Par AGNES F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous faisons parvenir par mail sous 24h la confirmation de votre commande à QUE CHOISIR.

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Large choix, prix intéressants, abonnement rapide mais ...

Large choix, prix intéressants, abonnement rapide mais pas de compte client pour le suivi des réabonnements. Difficile parfois de savoir comment se passe les réabonnement au bout d'un an. On est relancer par les magazines en direct et on ne sait plus vraiment où on en est.

Par LAURENT G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

J'ai souscris à un abonnement au magazine SKIEUR et ...

J'ai souscris à un abonnement au magazine SKIEUR et je n'ai jamais rien reçu...

Par SIMON S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Conseillère à l écoute et est revenue vers moi comme ...

Conseillère à l écoute et est revenue vers moi comme annoncé

Par MARYLINE C. il y a 2 mois

Très bon service et accueil très agréable

Très bon service et accueil très agréable

Par Sanchez B. il y a 2 mois

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Nickel, teleconseiller tres disponible.

Nickel, teleconseiller tres disponible.

Par MICHEL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Aucun retour aux sollicitations envoyés même plusieurs ...

Aucun retour aux sollicitations envoyés même plusieurs semaines après, pas de suivi sur l'expédition et/ou l'envoi. Pas de compte client possible permettant le suivi. Service déplorable!

Par FELIX G. il y a 2 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à LA REVUE DU VIN DE FRANCE a débuté le 14/02/2024.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré.

Un DÉSASTRE COMPLET.

Un DÉSASTRE COMPLET.

Par JOSIANE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de comprendre votre commentaire.

En effet, nous avons enregistré votre commande dès réception et votre abonnement a démarré dans le délai normal.

parfait

parfait
site facile
abonnement facile

Par CHARLOTTE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Je ne reçois pas quotidiennement le quotidien !

Je ne reçois pas quotidiennement le quotidien !

Par VERONIQUE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous sommes désolés de vous lire. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Abonnement à 2 revues le 29/12/23

Abonnement à 2 revues le 29/12/23
Rien reçu au 13/02/24
Relance par mail : aucune réponse
C’est décevant

Par M ANTOINETTE H. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Suite à votre appel avec nos services le 15/02/2024, l'éditeur de PLEINE VIE nous a informé que votre abonnement débutera avec le N° 454 du 10/03/2024 (vous recevrez un mail de confirmation sans 24h)

Par Easialy Easialy il y a 2 mois

Facile d'accès, des prix compétitifs, une prise en ...

Facile d'accès, des prix compétitifs, une prise en compte rapide des abonnements

Par DANIEL C. il y a 3 mois

Par Easialy Easialy il y a 3 mois