Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole de Commerce AFTEC.

AFTEC Rennes

Super école !!

Je suis à l'Aftec depuis la rentrée de septembre 2024 pour un BTS Professions Immobilières et j'ai eu la chance de rencontrer des formateurs qui aiment leur métier et qui s'investissent dans leur enseignement ! L'équipe Aftec accompagne très bien les élèves et m'ont aussi surtout aidé à trouver, grâce à leur travail et leur réseau, une super alternance dans un domaine qui me plait pour mes deux années de BTS.

Par Joana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

AFTEC Caen

De très bon conseil ainsi qu’un bon établissement propre ...

De très bon conseil ainsi qu’un bon établissement propre et agréable.
Des très gentils formateurs fortement agréables. Est n’oublions pas la super ambiance !!

Par Loriane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

AFTEC Laval

Je vais intégrer l’école en Janvier 2024, et je ne ...

Je vais intégrer l’école en Janvier 2024, et je ne remercierai jamais assez Meggy et l’équipe d’aftec pour leur aide ! Grâce à eux j’ai pu trouver une alternance et reprendre mes études :)

Par Océane il y a 4 mois

Formateurs

Je parlerais ici des formateurs, étant en NDRC ces derniers sont justes géniaux, une bonne pédagogie et un cours parfaitement construit et à la fois divertissant et instructif, ils sont très à l'écoute et les cours sont divisés entre activités de groupe, exercices oraux et cours classiques. Les formateurs ont des expériences qui permettent véritablement de donner de bons exemples à ces cours. En conclusion : de très bons formateurs

Par Ravun il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Formateurs

Par Evan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

L’AFTEC

L’AFTEC est une super école. L’équipe pédagogique est toujours au top, à l’écoute et accompagnatrice. Je suis très contente d’avoir choisi cette école pour effectuer mon BTS.

Par Pauline il y a 6 mois

AFTEC Caen

pas mal du tout content de la classe mais par contre ...

pas mal du tout content de la classe mais par contre l'entreprise pas ouf mais dans l'ensemble c'est Pas mal les locaux sont pas mal

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bon école, bon accompagnement

J'ai réalisé mon BTS en alternance avec l'Aftec et je conseille fortement cette école. L'accompagnement est complet, le suivi est méticuleux et les responsables pédagogiques sont présents et à l'écoute.

Par Cassandra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/01/2018

AFTEC Rennes

L’école Aftec a vraiment répondu à toutes mes attentes

Je recommande vivement l’école Aftec aux étudiants car l’atmosphère est agréable, on se sent super bien entouré d’une équipe pédagogique bien active, les formateurs toujours investis et professionnels.

Par Anna il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Super expérience

Super expérience, notamment avec Mme Germain ou le suivi est très présent, et l’aide également.

Par Melina il y a 11 mois

Mon avis sur l’école Aftec

Très satisfaite de mon choix, Romane est très à l’écoute et disponible. Elle a été un élément important durant ma recherche d’alternance. Je recommande sans hésiter l’école Aftec et sont personnels.

Par Alyssa il y a 11 mois

2 belles années

La majorité des formateurs sont des pros qui nous accompagnent tout au long des deux années.
Merci à ma responsable pédagogique pour l'accompagnement et le soutien.

Par Yohann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

J'ai eu la chance d'être reçue dans plusieurs écoles ...

J'ai eu la chance d'être reçue dans plusieurs écoles est l'aftec est de loin la meilleure. Camille MATTEI a su être à mon écoute et percevoir mes besoins. Elle m'a accompagnée à chaque étape de ma recherche d'alternance et a été très réactive et précise dans les conseils donnés.

Par Lilly il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023