Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup. Je trouve l'apprentissage complet et enrichissant, le tout avec une pointe curiosité nécessaire à la découverte des différents domaines étudiés. Aussi, la localisation de l'école est très appréciable puisque près du lac et des montagnes.

Par Louise il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de l’enseignement dispensé. De plus, que ce soit l’administration comme les professeurs il y a un réel accompagnement et un suivis. C’est vraiment un école à taille humaine , avec bonne ambiance familiale !

Par Lila il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Une école avec un grand savoir-faire, l'équipe pédagogique bienveillante est composée de professionnel.les des arts appliqués. Elève en CSMI, j'obtiens tous les jours de très bons conseils de mes professeurs sans oublier le soutien moral qu'ils peuvent nous apporter.

Par Patsy il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019