Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Date d'expérience le 12/10/2020
bonjour à vous, je sais pas ce que vous raconter mais je pense que vous ne faites ni parti de l'école ni que vous la connaissez. Les locaux sont bien, l'équipe éducative est très bien, nous avons du numérique à notre disposition des serveurs etc. Et l'ambiance parlons en, tout le monde s'entend bien avec tout le monde peut importe le niveau, nous fonctionnons en entraide on ne laisse pas derrière nous ceux qui ont du mal. Nous avons une équipe administrative bien organisé. Je me demande si vous ne vous êtes pas trompé d'école car si ne vous vous êtes pas trompé votre commentaire est juste complètement faux
Par Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) il y a 3 ans

Diplôme reconnu par l'Etat, mais pas au niveau national, équipe éducative sans aucune patience, voire incompétente. On nous donne des bonnes notes pour qu'on mette des avis positifs, on nous promet une aide, des rendez-vous avec les chargés relations entreprise pour qu'on ne s'occupe pas trop de trouver une alternance, résultat on se retrouve à devoir raquer les 6000 balles parce qu'on a pas d'alternance. Je viens d'arriver, je cherche déjà comment repartir et au plus vite. De belles promesses, mais aucune n'est tenue. Fuyez. Courez. Loin. Très loin.

Par agkvv il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

Je suis actuellement dans la filière web en mastère et clairement n'y allez pas. La plupart des profs sont nuls, pour certaines matières on a pas de cours, pour d'autres le prof improvise... Le chargé de relation entreprise est odieux et mon entreprise ne veut plus prendre d'étudiants de cette école a cause de lui.Il ne nous aide pas à trouver d'entreprise pour l'alternance, ils ont même failli me faire louper un contrat... Nous sommes complètements laissés à l'abandon, que ce soit par les enseignants, le chargé de notre promotion ou autre. De plus, l'école nous force à aimer leur école sur les réseaux et à dire des avis positifs (je suis donc en anonyme car sinon ils vont me baisser ma moyenne). Je vous la conseille vraiment pas, c'est un de mes regrets d'avoir été ici :/

Par EtudiantWeb il y a 7 ans
Date d'expérience le 31/03/2017