Cette école est juste incroyable. J'effectue mon bachelor MCSI en alternance au sein de l'ESGI et comment vous dire que tout les aspects sont réunis pour démontrer que cette école vaut le coup!! Les professeurs sont agréables et à l'écoute, les locaux sont très propres et il y' a une très bonne atmosphère entre les étudiants et le personnel de l'école!

Par Bilel92300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021

Je suis étudiante en Master Ingénierie de la Blockchain, c'est ma 2ème année à l'ESGI. Les cours sont intéressants, et l'école a beaucoup de partenaires professionnels pour aider les élèves à trouver un stage ou une entreprise. Je recommande cette école à toutes personnes souhaitant se former aux fondamentaux et aux notions techniques de base de l'informatique.

Par Lisa il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Concernant la filière 3D&JV : Dans l'ensemble les intervenants sont plutôt bons (excellents en maths / algo / prog / JV), malgré quelques exceptions (Linux, gestion de projets) L'école fonctionne en mode projets ce qui est très appréciable pour appliquer les concepts vus en cours (+ construction d'un portfolio). Il suffit de payer pour obtenir son diplôme (niveau attendu aux examens étant proche du néant). Toutefois élève qui s'implique peut s'enrichir auprès des profs évoqués plus haut. Concernant la vie dans l'école : - Associations très présentes - Manque de salles pour travailler le soir - Pas de bibliothèque (lamentable pour une école supérieure) - CRE inefficaces dans le meilleur des cas, incompétents dans le pire. - Quelques très bonnes offres dans des entreprise renommées sont parfois proposées aux meilleurs élèves Un bilan assez médiocre, sauvé en grande partie par la qualité des certains enseignants qui font un travail remarquable dans les matières les plus importantes de la filière. Une école à choisir uniquement si vous êtes prêts à ne pas être passifs en rentrant chez vous le soir. Ou si vous voulez simplement acheter un diplôme.

Par Isy il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2018