Par quoi commencer Ne surtout pas se fier aux commentaires positifs. Ils ont étés demandés par l'equipe pédagogique, au bon éleves. En effet, les notes n'etant pas assez elevées, l'equipe pedagogique a demandé aux eleves les plus brillants d'aller relever les notes. (Les murs ont des oreilles) De nombreuses plaintes sans aucune consideration.. L'ecole se vente d'embaucher des professionels mais justement ils sont professionels et non pedagogues. Tant que tout ce passe bien dans l'entreprise votre conseiller sera present mais au moindre obstacle le conseiller omnibulé par peur de perdre un contrat ne sera jamais de votre côté (il préférera toujours avoir une entreprise malhonnête plutot que de la perdre) (je ne mets pas tous les professeurs ainsi que les conseillers dans le meme sac mais on en as plusieurs fois tous eu la preuve) a vous d'en jugez. Bon courage..

Par Ninalpg il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/04/2017

Je suis en bachelor webdesign, j'ai déja un bac +2 dans le domaine et ... En 1ère année on fesait mieux, les tests sont basés sur des QCM, à en lire les avis depuis 2015 il n'y a pas de lumière dans les toilettes des filles. On m'interdit d'utiliser des langages comme je le souhaite et on me bride au HTML/CSS. Ne venez jamais dans cette école, qui de plus est (car je suis en alternance) est très mal vu par les professionnels. J'ai montré certains cours à des personnes expérimentés et m'ont fait part d'erreur du prof dans son cours. Sans vous prévenir que vous avez oublié de justifié une absence en classe on vous enlève de l'argent sur votre salaire. Enfin rien ne va dans cette école.

Par nouchka il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017