Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure privée de commerce et de gestion.

Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup ...

Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup d'idées préconçues et, au bout des deux années, j'ai été agréablement surpris. Pour les cursus de BTS, et notamment en Commerce International, je ne peux que le recommander

Par Thibaut il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2023

Une école juste INCROYABLE ! un accompagnement a la perfection, que ce soit de l'aide à la recherche d'entreprises, ou bien même les professeurs et intervenants lors des cours. Une atmosphère chaleureuse et dynamique qui n'a de son mérite que le succès. Je recommande absolument cette école !

Par DjMattDum81 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Mon fils recherchait une entreprise pour effectuer son BTS en alternance et à sa conseillère en formation il a trouvé au bout d'1 mois. Il a eu plusieurs propositions d'entretiens pour des grandes boites. La conseillère a organisé des ateliers afin d'aider mon fils dans sa recherche. Je recommande cette école !

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents, matières intéressantes, programme pertinent et professionnalisant), que pour la vie sur le campus (vie associative active, équipe pédagogique et administrative à l'écoute). Du point de vue poursuite d'étude, je n'ai eu aucun problème pour changer de formation et poursuivre sur une spécialité différentes de celles proposées à l'Esicad. En ce qui concerne l'aspect professionnel, les stages annuels ainsi que le programme alternance sont des atouts majeurs de la formation, permettant un réel développement personnel et professionnel.

Par Samuel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

J'ai fait ton mon cursus dans cette école : BTS MUC / Bachelor BMC J'ai passé ces trois années en alternance au sein d'Orange. Après mon BAC je n'avais aucune expérience dans le commerce et mon conseiller m'a vraiment aidé à trouver une entreprise. J'ai fait des ateliers qui m'ont permis d'améliorer mon CV / lettre de motivation et aider à passer des entretiens fictifs. L'ambiance est vraiment bonne, des événements sont organisés tout au long de l'année. Pour terminer, je dirai que j'ai passé 3 belles années dans cette école !!! Je recommande ;)

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Je voudrais remercier l'équipe de cette école qui a remis sur pied mon neveu, et il est parti de zéro et a fini son année avec d excellents résultats, et surtout une bonne motivation pour rentrer dans la vie active avec une expérience pertinente. Je recommande vivement l'Esicad, et souhaitons à tous les jeunes de vivre la même expérience en terme de formation et d'encadrement pour enrichir son expérience en entreprise. Bonne continuation.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

École au top ! BTS Mangement des Unités commerciales et Bachelor Marketing Commerce réalisés la bas, équipe pédagogique et commerciale au top ! J'ai été suivi par Oriane Bonnin durant mes trois années de formation et tout s'est toujours très bien passée! J'ai réussi à trouver toutes mes alternances seules grâce aux différents ateliers proposés (CV, lettre de motiv etc) mais la plupart des gens de ma classe avaient trouvé la leur par l'école et ses entreprises partenaires. Petit snack a proximité, une école où il fait bon d étudier !

Par laura.pdrsn il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Je suis actuellement en Bachelor Marketing, Négociation et Commerce et je tiens à remercier ma conseillère qui m'a aidé à trouver une entreprise. J'avais peu d'expériences dans le monde professionnelle et pas les moyens financiers pour faire mes études en initiale. Mais grâce à elle j'avais toutes les cartes en main pour être convaincant. Encore un énorme merci car aujourd'hu je suis vraiment épanouie dans mon travail !!! En ce qui concerne les cours, les profs sont pour la plupart des professionnels donc nous apprenons très rapidement.

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019