Très satisfait du BTS SIO (Option SLAM) ! Super programme, profs à l'écoute et une organisation de qualité. Le nouveau campus est bien à la hauteur de nos attentes. Parfait pour ceux qui souhaitent faire des études tout en se professionnalisant en informatique ! Je tiens à remercier l'accompagnement qui m'a permis de trouver une entreprise d'accueil pour mon alternance en BTS SIO. Merci !

Par Gainar il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

J'ai aimé mon année en bachelor BMC dans cette école. Mme PEREY DU CRAY est une prof qui est là pour vous aider et elle est vraiment TOP. Niveau de mon conseiller, il a été voir mon entreprise une fois dans l'année et ensuite il nous contacte pour savoir comment ca se passe en entreprise. Les locaux sont un peu vieux mais sinon ca va. Je recommande cette école !

Par Paulo il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/06/2017

J'ai effectué mon BTS MUC dans cette école en 2015. Les + : les conseillers vous aident à trouver une entreprise ( j'ai effectué mon alternance chez La Poste), la prof principale est bcp derrière nous pour nos ACRC et PDUC, les locaux sont assez grands, le tram est proche Les - : pas de clim dans les salles, peu de places de parking. Dans l'ensemble je recommande cette école.

Par Valentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/06/2017

J'ai fait mon Bachelor dans cette école. Après mon BTS, je ne savais pas quoi faire...je n'avais pas les moyens pour me payer une école privée donc j'ai décidé de faire de l'alternance. J'ai trouvé une entreprise au bout de 2 mois grâce à mon conseiller. Il m'a dirigé vers plusieurs entreprises (Darty, SNCF, Orange...) Les profs sont très à l'écoute et sont vraiment là pour l'obtention de notre diplôme. J'ai passé une agréable année dans cette école. Il y avait une bonne ambiance. Les locaux sont grands mais il manque un coup de rénovation. Je recommande cette école !

Par denisdelavega il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/03/2017

J'y ai fait mon Bts MUC et je suis actuellement étudiante en Bachelor Marketing Commerce et Négociation, toujours en alternance. Ma conseillère m'a beaucoup aidé, d'abord en travaillant avec moi sur mon Cv, puis en m'obtenant deux entretiens, qu'elle m'a aidé à préparer. J'ai un suivi en entreprise. Le gros point noir: le manque de places de parking

Par Siham il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017