Avis clients Edenred

Très bonne expérience EDENRED

En tant qu'employeur, je recommande EDENRED, notamment pour la carte Tickets Restaurant. Très rapide, tant dans le process de commande nouvelles cartes pour mes collaborateurs, qu'au niveau des délais de rechargement. Aucun stress, tout se fait de manière fluide. Les équipes sont également très réactives et facile à contacter. Un plaisir de collaborer avec EDENRED.

Par Marine D - SOG il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

Avis Edenred

Je suis un fidèle utilisateur de la carte Ticket Restaurant j’ai jamais eu de souci avec cette dernière merci Edenred

Par Abdoullah il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

merci !

La carte ticket restaurant fait maintenant partie de mon quotidien, c’est un super service que nous offre Edenred.

Par Rania K. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Carte Ticket Restaurant + application MyEdenred = l'association ...

Carte Ticket Restaurant + application MyEdenred = l'association parfaite pour un déjeuner entre collègues réussi ! On m'avait volé ma carte et j'ai pu faire opposition immédiatement sur la carte avec l'application MyEdenred. Le voleur n'a pas pu se servir de ma carte. C'est donc une solution trés sécurisée.

Par Amir TERRABA il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Très pratique

Avec ma carte ticket restaurant, payé au centime près, me permet de mieux gérer mes dépenses. De plus, je bénéficie de promotion à la vallée village.

Par Madiama il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021